Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Lundi 17 Septembre 2012 11:55

Ils s'entend très bien avec mes chats justement, mes deux chats, surtout Charly sont très accueillant sur ce point, pour ce détail je ne me suis jamais trop inquiétée, il dort avec les deux sans problème, il se fait laver par l'un comme par l'autre

pour mes furets, deux sont indifférents au chats ( le nouveau, et ma femelle ) flash a tendance a chercher la baston avec mogwai ( juste elle ,car les autres il s'en fiche ) et titan, il est pas sympa avec les chats( ni avec les furets ou les humains ) mais je ne désespère pas que ça lui passe avec l’éducation que je poursuit toujours tant bien que mal ..

ps, non le faux munchkin na pas de nom, on ne l’appelle pas vraiment vu que quoiqu'on fasse il ai peur de nous, alors il passe par tout les noms, chat, munch, minou, microbe ... on ne se décide pas trop sur ce point
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme


Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Lulido » Lundi 17 Septembre 2012 12:40

Sans vouloir te juger, j'avoue que je ne suis pas très fan de la démarche "j'adopte un chaton sur un coup de coeur (en soit pourquoi pas, je serais mal placée pour te juger là dessus vu que les loulous qui me rejoignent en novembre sont des coups de coeur aussi) sans juger de ses conditions de vie (ok, c'était pas de ta faute mais tu admettras que c'était risqué) et comme il ne me convient pas j'en prend un autre qui sera mieux".
Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec un chaton qui ne correspond pas à tes attentes mais... peut être ne lui as tu pas laissé tout à fait assez de temps. C'est chouette que tu en parles avec ton vétérinaire, lui aura ptet plus d'idées que nous. Bien accompagné, ce petit bout pourrais sans doute devenir un chat charmant...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:27
Genre: Non spécifié

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Lundi 17 Septembre 2012 12:56

Je t’arrête tout de suite

le/les chatons que je prévois d'adopter son prévu depuis le 12 juin ( date accouplement des deux tourtereau ), le faux munch depuis 3 semaines ... la différence est la, ce n'est pas parce qu'il ne convient pas que j'en prend un autre, les autres était déjà prévu avant même que j'ai ce " coup de cœur "

laisser du temps, je veux bien, mais voir un chat pas a son aise chez moi et ne pas pouvoir résoudre mieux son problème, ca m'ennuie plus que de le replacer chez une éventuelle aimante des animaux qui pourra prendre plus de patience et le rétablir, je vais peut-être voir pour faire appel a une assocs qui a une FA disponible et habituée a ce genre de cas, je serai au moins " sure " du placement d'avenir du petit et il bénéficierai de soin tel que vaccination et stérilisation ce qui limiterai les dégâts par la suite

J'en parle avec ma vét car j'y vais ce serai bête de m'en priver de lui poser la question même si elle me reçoit a la base pour mon ( et mes furets ) vu qu'une deuxième a déclarée la diarrhée entre temps, c'est décidément le carnaval aujourd'hui a la maison, que de chance :roll:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Basudha12 » Lundi 17 Septembre 2012 15:44

Le pelage de Mogwai est vraiment très original !!! Maginfique!

Charly est super beau aussi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Mercredi 10 Octobre 2012 18:15

Comme promis


Je vous prééééseeeeennnnte, les 5 plus beaux chatons du monde !

P'tit mec 1:

Image

Image

P'tit mec 2:


Image

Image

P'tit mec 3:

Image

Image

P'tite nana 1:

Image

Image

P'tite nana 2:

Image

Image



Et un peu tout le monde

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonjour Papa ! :love:

Image

:mrgreen:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Lilinette666 » Mercredi 10 Octobre 2012 20:45

olalala comment ne pas craquer!! :loveee:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Jeudi 11 Octobre 2012 13:46

en tout cas le travail de sociabilisation a été merveilleusement exécuté ! je n'ai rien a redire sur le travail qu'a fait mon ex voisines, comme prévus nous avons ramener les 5 chatons a la maison pour les placer nous même, l'un d'eux a déjà rejoint sa nouvelle famille aussitôt arriver ici sa futur propriétaire est venue le choisir, il vit désormais avec un gros chien ( american staff ) avec qui il a spontanément décider de partager son panier, si ca c'est pas merveilleux ! un chat qui s'adapte aussi vite et aussi facilement a son environnement, ils sont pas du tout craintif, rien ne leur fait peur, ni les mouvement brusques ni les bruits soudain, ils n'ont pas encore trop réagit au furets même s'il ne les ont pas encore totalement rencontré

ils ont dormit tout les 4 dans le lit, ce qui fait plaisir mais laisse peu de place pour nous le lit n’étant pas très grand :lol:

en tout cas je suis vraiment très contente du boulot exécuté tant par les parents chats, que par ma voisine qui les a garder 2 mois

j'ai maintenant beaucoup de mal a choisir lequel je garderai, j'ai une préférence sur 3 des 5 chatons, évidement pas facile a départager je laisserai donc le temps décider pour moi, les autres vont encore rester un petit moment a la maison, je garderai celui qui évidement, est le plus chouette autant avec nous ,qu'avec les 2 autres chats, qu'avec les furets, cette fois, j'aimerai un chat calme et " gentil " qui apprécierai a sa juste valeur les long câlins et les dodos sur mes genoux
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Vendredi 19 Octobre 2012 14:11

et voici quelques nouvelles photos de la petite " famille "

tante mogwai s'occupe très bien des petit et Charly a nouveau joue le papa poule, lave et s'occupe des petits

ils sont propre même si j'ai eu les premiers jours quelques accidents car il n'y avait qu'une litière qui n’était sans doute pas tout a fait a leur gout, j'en ai 2 de plus et depuis tout va très bien, cela a même fortement inciter mon furet a les utiliser plutôt qu'a coté ce qui tombe plutôt bien car il passe sa vie en liberté, il dort avec les chatons lui aussi même si j'ai un peu peur, il n'a jamais rien chercher a leur faire

par contre petit soucis avec les croquettes qu'il ne digérais pas et qui on provoquer des diarrhées, j'attends de recevoir les RC baby 34 et les sensible 33 pour mes adultes, en attendant il barf et cela se passe très bien avec l'ajout de l’équivalent du sm*cta ( b*rexal en Belgique donc ) et la véto m'a donner le nom de 2 autres produit au cas ou cela n'agirait pas ou pas suffisamment mais il sont très bien depuis même si j'ai noter de légère perte de poids qui m'inquiète un peu, je surveille mais tant qu'ils sont tous vivace et qu'il s'alimente et font des selles normales je ne me précipite pas de nouveau au véto, le vermifuge a été administré hier et tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre, dans quelques jours j'administre l'anti-puce également car certains en on encore et évidement pas facile de traiter 6 chat 4 furet et l'environnement de manière efficace dès le premier coup

sinon ils se portent tous a merveille, ils sont très éveillé, très dégourdit, tous très bien dans leur pattes, n'ont peur de rien, ni du bruit ni du mouvement, sont curieux et sociables et ne sont pas du tout impressionné par mes furets, des merveilles

la petite femelle part en France fin novembre, pour les autres je cherche encore des familles dans mes critères et ce n'est pas si simple quand on est exigent :)

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image


Voilaaaaa :)
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par tyluma » Samedi 20 Octobre 2012 20:21

Tes pothos sont toujourss aussi belles.

Ils faut dire que tu as aussi de superbes mannequins !
Non seulement Charly et Mogwaï sont toujours aussi beaux mais en plus les babiez sont carrément craquants !!!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Dimanche 21 Octobre 2012 16:42

:mrgreen: c'est vrai les mannequins ont de la gueule quand même, et l'appareil est " bon "


mais bon, pas beaucoup de réponse pour mes beaux matous, dommage

PS il reste des baby's dispo a l'adoption

j'en ai une qui part le 25 novembre en France, et les autres cherchent encore, nous de notre coté on choisit même si pas facile

les deux mâles sont des grosse glue tout les deux, la femelle qui part en France est la plus indépendante et la moins affectueuse, et la mini charly est entre les deux, assez bien indépendante, mais elle adore et a besoin de venir se faire câliner par moment, mais a petite dose, après elle s'en retourne a sa petite vie de chat

c'est la que je me dis, heureusement qu'on les a tous repris a la maison pour les choisir et en fonction du caractère et des affinité, parce que sinon on serai repartie avec " le mauvais " choix ... j’étais très portée sur la petite femelle qui part en France au départ, heureusement aujourd'hui son type ne me plait plus sinon j'aurai eu une grosse déception sur le caractère car je voulais vraiment d'un chat collant a forte personnalité
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par plume377 » Dimanche 21 Octobre 2012 17:53

Ils sont à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Mercredi 07 Novembre 2012 21:03

Ambiance a la maison

[youtube]IMLdM_YJpFs[/youtube]

J'ai des chats spéciaux ...

[youtube]UQnMi6mXfj8[/youtube]

une moins récente
[youtube]2_uABwikazE[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par plume377 » Mercredi 07 Novembre 2012 21:22

C'est une magnifique plaine de jeux chez toi :lover: :lover: :lover: Tu ne dois pas t'ennuyer une seule minute avec cette adorable famille de poilus.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Mercredi 07 Novembre 2012 21:37

Oui la majorité des choses qui encombre chez moi sont les affaires des chats& furets, on garde souvent les boites ( qu'il détruisent vite heureusement ) pour leur en faire des cabanes ou labyrinthe, j'achète beaucoup plus de jouets maintenant, je me sent tellement coupable de ne plus les laisser sortir, de ne pas avoir un jardin fermé, et de leur autorisé l'accès a la cour en de rare occasion, alors je me fais pardonner en jouets... et je les laisse peut-être un peu tout faire aussi :lol:

je n'ai pas souvent le temps de m'ennuyer depuis les chatons c'est vrai, surtout quand il dorment, je profite pour sortir les furets, ensuite l'activité des chatons reprends.. parfois ils sont en sorties en même temps que l'activité des chatons, maintenant je me méfie moins, ils sont tous assez débrouillard que pour esquivé les furets, et pour se défendre, car de temps en temps, ca arrive a mon plus gros mâles d'essayer d'en mordre un, just pour fun plus qu'autre chose, parfois flash a des zine et il se met a sauter et mordre les chatons, pas de méchanceté, que du jeu mais il y va fort
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Samedi 19 Janvier 2013 6:15

Eh bien je fais un petit saut eclair par ici j'en profite pour faire une petite MAJ de mon post, parce qu'il y a du neuf depuis le 7 novembre derniers

Du coté des chatons
Alors les deux petites nenettes nous ont quittés en décembre a leurs 3 mois et demi pour rejoindre leurs nouvelles a PARIS, eh oui elle ont fait un long mais bon voyage accompagnée d'une amie venue chercher la sienne et qui a co-voituré la seconde a une connaissance d'un forum qui a totalement craqué sur l'autre nénette, elle sont en pleine forme et se porte tout deux bien

Le 3eme petit mâle est donc chez une amie a nous, il se porte lui aussi comme un charme et nous a rendu visite il y a quelques jours

Les 2 nôtres eux aussi se portent tout les deux bien, l'un est nettement plus gros que l'autre ( Touffu ) et a le poil plutot mi-long, l'autre les a totalement court a la texture de ceux " long " , cotés caractère, c'est le jour & la nuit, Autant Sacha est un pot-de-colle-fini-envahisseur-adorable-chou-mignon, autant touffu est une sorte de petite bête sauvage dotée de griffes dents et poussant des cris de satan, qui ne supporte pas etre contrariés, tripoté, pas fort branché calins mais il a ses moments ou il vient envahir pendant quelques minute cherchant a tout prix des caresse pour repartir aussi vite, il a aussi une manie très étrange qui constite a se promener dans tout l'appartement en " chantant " des sortes de petits miaulement façon femelle en chaleur mais en mode quasi sourdine donc pas de quoi rendre dingo, c'est assez spécial je n'avais jamais eu chat aussi bavard

du coté de nos 2 grands
Eh bien mogwai est une vrai jeune fille et connait ses premières plus ou moins début de chaleur nous indiquant que nous allons prochainement se faire stériliser, nos deux garçons également mais un peu plus tard, il viennent de fêter leur 5mois il n'y a donc pas grande et vrai urgence tant que les comportements gênants ne commencent pas a se faire sentir trop
Charly commence a ressentir les effets de sa castration et prend un peu de poids, j'ai rapidement changer de croquette pour quelque chose d'un peu alléger sans devenir light pour autant, et ca semble porter ses fruits, il pèse 6kg et c'est très harmonieux, il a conserver un caractère de grand gamin malgré ses 17 mois, il est assez " cool " et passe la majeur partie de son temps a faire la sieste ou a rêvasser devant la fenêtre dans l'espoir que cette dernière ouvre ses portes vers la liberté devenue désormais interdite, le changement a été difficile mais il semble doucement se faire a l'idée de rester dedans, malgré tout j'espère un jour pouvoir changer de situation ( et même plutôt rapidement ) je suis assez triste de le voir s’ennuyer dans le petit studio que nous habitons, et préférerais le savoir s'amusant dehors en toute sécurité la ou il n'y a ni voiture ni danger d'empoisonnement
voila du coté des nouvelles, la petite troupe se porte donc très bien

et pour les photos :

Eh bien, je voulais vous en mettre, mais " vos images doivent être de 800pixels de haut maximum " ... donc ce sera pour une autre fois :evil:

en effet, j'ai changer de reflex, et le format est encore plus barbare qu'avant :mrgreen:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : LiliDG et 65 invités