Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par tyluma » Samedi 19 Janvier 2013 13:36

Mince je voulais voir des photos de ta troupe moi ! ^^
En tout cas, cela semble bien se passer et les deux petits loupios semblent bien dans leurs papattes !
Et avec les fufus? Pas de soucis? Tous le monde est accepté?

Quand au petit chat qui "ressemblait à un munchkin" tu as réussi à lui trouver une nouvelle famille?

Bon en tout cas, j'éspère qu'on aura bientot le droit aux photos.
Parce que, vu tes anciennes photos et si tu as un nouvel appareil, je sens que tu vas nous faire rêver !!!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme


Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Dimanche 20 Janvier 2013 17:31

Oui pour finir nous avions trouver une dame dans les 35/40 ans pour le munch, apparemment rien que le fait d'avoir un environnement sans autres chats ni furet l'a tout de suite détendu, elle nous a envoyer de nombreuse photo via mms au début pour nous montrer comme il avait bien pris ses marques, il contemplait la vue par la fenêtre et avait l'air de se sentir mieux qu'ici, il a désormais un ptit nom aussi, il s'appelle léo, il faudrait que je cherche dans mon répertoire voir si j'ai encore son numéro pour lui demander quelques nouvelles


du coté de nos chatons/furets, c'est un vrai bordel car nos deux furets entiers (ma furette et son jeune fils de 8 mois ) sont tout deux en rut/chaleur, ce qui crée pas mal de débordement de comportement ( agressivité, hyperactivité, baston .. ) donc, le jeune mâle tente de tuer les chats ( ah ca, il le tient de son papounet ! ) ma femelle emmerde les chats au possible, les courses dans tout l'appartement, et le troisième furet, le castré ( qui est malade donc déraille un peu ) n'a jamais été hyper chat, enfin il s'entendait très bien avec charly mais l'arrivée de Mogwai semble avoir bouleversé son équilibré et il ne l'a jamais trop acceptée, ni les chatons, ni charly depuis donc voila, nous gérons les sorties comme on peu, il y a des coups de dents et de griffes qui se perde mais rien de trop terrible, tant qu'on ne parle pas du jeune mâle car lui avec son gabarit, il pourrait faire de vrai dégâts

Oui oui coté appareil photo, l'appareil en lui même est une vrai tuerie, mais coté maitrise, je n'y suis pas encore je l'avoue, il est beaucoup plus performant donc ne demande pas les même réglage que l'ancien non plus, malgré que je l'utilise avec le même objectif, je vais d'ailleurs changer bientôt pour un 1.8 50mm, c'est plus dans mes besoins pour les photos des loulous, et futurement, les photos studio car ben vi, suis décidée a investir la totale et a me lancer dans la gueule du loup :mrgreen:


edit, je remarque que l'intégration youtube est possible, alors en attendant que j'ai redimensionné mes photos via l’hébergeur, je vous publie les vidéo filmée avec mon nouveau reflex ( car oui oui, il fait la vidéo full hd 1080p aussi ! et même la 3D )


( PS, il est possible sur certaine vidéo, même toute je pense, de choisir la qualité sur la petite molette et de la mettre en HD voir même en 3D pour certaine si vous avez des lunettes a portée de main )

en mode laser
[youtube]CGLioYUZj4c[/youtube]

mode gore touffu s'enfile un poussin
[youtube]zLSnPeabj1s[/youtube]

Mode jeu entre père et fils
[youtube]M2z69c_Etg8[/youtube]

touffu et ses tentatives désespérée ( + Sacha jouant avec sa propre queue )
[youtube]SALZxR9tzn8[/youtube]

furette chiante
[youtube]mOvsLup86uI[/youtube]

Mes chats sont de véritable boulet (voir a 20 seconde de la vidéo ) + Observer bien a +/- 50sec ( je vous rassure c'est que du jeux dans la vidéo même si je remet un peu mon ordre a moi a la fin )
[youtube]IFX2-yjd86M[/youtube]

je me demande pourquoi je leur achète encore des jouets
[youtube]ylzNE7FcSqs[/youtube]

et les 4 ensemble ( elle risque d’être plus longue a chargé car celle ci est réellement filmée en HD non compressé )
[youtube]VpqK9rGEyNU[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Vendredi 25 Janvier 2013 0:53

voila déjà quelques photos qui ne sont pas retouchées du tout
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Image
Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Daeri » Vendredi 25 Janvier 2013 8:29

Superbe ! je regarderais les vidéos ce soir !

Pour les images, j'ai installé ce module pour windows : https://imageresizer.codeplex.com/ Cela me permet de les mettre à la bonne taille avant même de les mettre en ligne. Comme ça, je suis sûr qu'elles s'afficheront bien et l'upload est infiniment plus rapide :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Vendredi 25 Janvier 2013 19:09

Merci daeri pour le lien mais j'ai déjà un programme qui me redimensionne automatiquement sinon l’hébergeur que j’emploie occasionnellement le fait aussi mais en général j'ai plus facile de charger tout via FB qui est encore le plus rapide pour poster les photos et les liens fonctionnent très bien par contre la qualité d'image est diminuée m'enfin bon, on est pas dans un concours de qualité l'important c'est nos ptits amours :mrgreen:

j'ai quelques vidéos supplémentaire a partager a nouveau ( c'est bien pratique ce nouveau reflex qui fait vidéo ) par contre pas de HD cette fois, bien trop lourd pour imposé ca a mon disque dur donc c'est du très basique :p
bon j'ai pas encore une super expérience en montage vidéo, je tenterai de m'amélioré maintenant que j'ai un matériel efficace, il faut que j'apprenne a manipulé un peu mieux les programmes, j'ai déjà eu du mal a me perfectionné dans mes retouches sur le célèbre photo sh*p que j'utilise depuis peu

[youtube]qB9fnlX2WIw[/youtube]

[youtube]Awg_o1qk8dU[/youtube]

et avec ma furette
[youtube]-m3qA0xxu4g[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Frim » Samedi 26 Janvier 2013 10:26

Tes chats sont très beaux :lover: et les photos très réussies... j'aime beaucoup la dernière :D
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 9:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par tyluma » Samedi 26 Janvier 2013 13:18

Merci pour ce partage darkrose.
Je viens de visionner toutes les vidéos et on peut dire que tes loulous, ilso tn de quoi s'occuper !
Moi qui vais prochainement avoir un deuxième chat, je suis vraiment pressé e les voir jouer ainsi.
Bon ils ne sont pas de la même famille, comme toi, toute fois, j'éspère qu'ils s'entendront bien.

Par contre, je suis toujours aussi fan de Mogwaï ! Elle est fascinante cette poussinette.
Elle a vraiment une robe magnifique :lover:

Pour les photos, que dire, à part qu'elles sont époustouflantes!
Les portraits de Charly sont magnifiques.

Quand à tes deux petits monstres, ils ont l'air de bien animer ta maison ! Il y a conccurence avec les fufus :laugh:
D'ailleurs la vidéo avec la furette m'a beaucoup fais rire. C'est étonnant, cetet façon de toujours se mettre sous les chats ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Samedi 26 Janvier 2013 15:07

La vérité sur le fait qu'elle se glisse sous les chats c'est qu'en moment elle est en chaleur et particulièrement chiante et insistante, voir un peu agressive par moment elle pourchasse bien plus les chats en les attrapant ( pas si fort que ça elle a une pitite mâchoire ) mais ce ne sont que les symptômes de ses chaleurs qui la pousse a un comportement aussi chiant, mais a chaque fois que j'essaye de la filmé, le temps que je dégaine l'appareil ( que je range tjs soigneusement vu son prix ) elle cesse son cirque et va se cacher :p ca devrait rapidement arrêter une fois les mesures prises car je le rappelle pour ceux qui passent ici que les chaleurs d'une furette ne s’arrête que si il y a saillie ou intervention humaine ( stérilisation ) sinon la bête meurt " rapidement " techniquement un animal au carné a une marge supplémentaire, certain racontent même avoir laisser la bête en chaleur " toute la saison " sans vrai problème, je ne prendrai pas ce risque et ne dépasserai pas d'un mois supplémentaire, dès que je touche ( soit début du mois ) un rdv sera pris pour arrêter tout ca

et en effet, les deux petit rivalise énormément au niveau de l'animation a la maison, c'est même plutôt pénible par moment parce que y'a beaucoup de chose qui casse/tombe


si vous êtes sage, je m'en vais tout bientôt a l'enseigne suédoise de meuble, je vais farfouillé a la recherche d'accessoire et de lampes pour me monter " un mini studio " si je trouve mon bonheur ce soir vous aurez quelques photos :mrgreen:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Bridgette » Samedi 26 Janvier 2013 15:26

Très jolis portraits de tes amours :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 18:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Dimanche 27 Janvier 2013 3:42

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une de Mogwai en format original beaucoup trop lourd pour le fofo, si vous êtes curieux de voir le détail de plus près elle est affichable dans son format original sans compression :)
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/5561f891d943566473a69ea4a49f1cec751ba2bb/mogw.jpg


Pour m’équiper

2 lampe clips a 7€ pièces ( trouvable bien moins cher, voir vous les avez déjà )

2 Ampoules eco 23w ( équivalent 99w ) a 4000k ( lumière froide ) 9€ l'une

Plaid blanc 5€

comme quoi, il n'en faut pas des masses non plus :) bien entendu, ce sont des premiers essais, suis certaine qu'un peu de bidouillage me permettra encore un meilleur résultat
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Daeri » Dimanche 27 Janvier 2013 10:05

Ca fait des photos très sympa !! Mais il ne faut pas aussi oublier le très bon appareil et le ou la photographe :)

Je ne pense pas que mon appareil puisse donner ce rendu de couleurs :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par plume377 » Dimanche 27 Janvier 2013 10:23

Wouaaaw, quelle magnifique série de photos de tes superbes boules de poils ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par tyluma » Dimanche 27 Janvier 2013 11:06

Trop beau, comme d'habitude ... :mrgreen:

J'ai regarder la super photo de Mogwaï est c'est impressionant les détails de ces yeux et de ces moustaches :shock:

Le shooting est magnifique.
Moi qui suis totalement fan de Mogwaï, je suis bien servi !!!

Charly est magnifique aussi. Le drap blanc fait ressortir tout son roux.

Chez les bébés je suis encore un peu perdu. Celui avec le museau noir c'est Touffu?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Dimanche 27 Janvier 2013 13:44

Oui c'est ça c 'est touffu, faut pas chercher vous ne verrez pratiquement jamais Sacha en photo, il est trop moche pas du tout photogénique chaque fois il a des têtes pas possible... et il n'est pas du tout du genre a tapé la pose

pour ce qui est des couleurs etc, faut pas croire, a la base :mrgreen: .... elle sont moins jolies que ça, comme tout photographe, il y les logiciel de retouche ... ça ne rendrai pas aussi bien sinon :)
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Re: Charly & Mogwai, Mon tigre et mon gremlins

par Darkrose » Mercredi 30 Janvier 2013 20:12

et une petite vidéo des coulisse studio

comme on voit clairement mogwai est très a l'aise dans le studio et apprécie et se prête bien au jeu

Le tout en HD pour le plaisir des yeux, a regarder en plein écran pour bien savourer les détails ;)

[youtube]ZCcPUafyInw[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités