voila voila après environ 2 ans d'absence je pense pour diverse raisons dont la séparation avec mon ex compagne et divers problème personnel
( 3 sur 4 chats appartenait a mon ex, le 4eme a mal supporté les 4 déménagement sur moins de 2 mois et a trouver une famille plus stable en compagnie des siens )
après une longue réfléxion j'ai réfléchis a l'eventualité de ravoir un chat, sur les cotés + et les cotés - , sur l'aspect financier de la chose aussi car du coup les finances de mon cotés on été au plus mal un certains temps ce qui m'avait écarté la possibilité d'en ravoir un dans des conditions acceptable
après quelques longues semaines passée sur des petites annonces a trouver LE chat, a avoir l’éventuel coup de foudre, et encore espéré que mon coup de foudre n'ai pas déjà une famille ( dur dur ... ) je suis tombée sur l'annonce qui a fait le déclic, c’était a l'autre bout de la Belgique, il fallait patienté encore 15 jours, c’était perdu en campagne et donc très compliqué pour m'y rendre, après un long entretien téléphonique avec la dame, j'ai fini par réservé un des petit chaton de la portée, un petit roux a poil " long " croisé lui aussi persan d'après la dame
après 2 semaines qui m'ont parue interminable a attendre l'arrivée de ce petit chat et avec un peu d'organisation, notre petit travelo est venu nous rejoindre, la dame ayant certifié que c’était une femelle, première curiosité en arrivant, vérifié le sexe, pas de chance, c'est un garçon, théa est alors devenu Charly
notre petit bout est né le 12 aout et il a donc tout juste passé ses 2 mois, nous l'avons eu a 6 semaine et demie
je suis ravie de voir qu'il a déjà été très bien éduqué a la propreté et pour l'instant aucun accident hors de la litière malgré les deux niveau du studio il se donne la peine d'aller jusqu’à son bac ! ca c'est déjà un bon point, Charly est un peu brute et a tendance a jouer assez brutalement ce qui m'ennuie parfois car les dents a cet age la ca rigole pas dans le bras !
de plus a la maison il poursuit son " éducation " avec nos deux furets qui eux même on des jeux plutôt brutaux, donc ca n'aide pas a lui apprendre la douceur enfin... je me dit que ça lui passera a force
sinon c'est un vrai bonheur de ravoir un chat a la maison ,c'est une petite tornade d’énergie qui une fois crevé, viens tapé ses gros coma dans nos bras et partout la ou il se trouve une place dans le lit ,ca tiens chaud au genoux, ca m'apaise beaucoup aussi ces ronronnement et c’était
l'un des point positif dans le fait de ravoir un chat, je cherche de plus en plus les méthodes " naturelle " et donc, on a opté pour la ronron thérapie pour adoucir l'atmosphère ici
sur ce, je vous met quelques photos, certaines date du jour de son arrivée, d'autres d'il y a quelques jours
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Avec Fraise ma furette de 4 mois et demi
![Image]()
![Image]()
et avec Schweppes, mon furet de 3 ans et demi
![Image]()
![Image]()
et celle ci, floue mais je l'adore quand même !
![Image]()
J'espere que ce petit aperçu vous a plu ^^