Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219934 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216947 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139041 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120958 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113055 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111536 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111106 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105606 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Suivante
Crispy en convalescence ! amputation patte arrière droite
Comme vous avez du le voir dans "la chatterie" mon Crispy s'es échappé lundi 8 juin , et nous l'avons retrouvé le lendemain mais bléssé ! il a donc les deux pattes arrières mal en point , un doigt de fracturé sur chaque pattes , dont une ouverte !
je vais donc vous donnez de ces nouvelles tout au long de son rétablissement !
si vous aviez vu ses yeux hier , on pouvai lire dedans toute sa panique , il me regarder en miaulant, pupille entièrement dilaté , il me faisait trop de la peine ! je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé en vie surtout !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
je vais donc vous donnez de ces nouvelles tout au long de son rétablissement !
si vous aviez vu ses yeux hier , on pouvai lire dedans toute sa panique , il me regarder en miaulant, pupille entièrement dilaté , il me faisait trop de la peine ! je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé en vie surtout !

Modifié en dernier par crispy57 le Samedi 20 Juin 2009 14:58, modifié 2 fois.
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Re: Crispy après son accident !
hé bien c'est assez rigolo quand il se déplace , il lève hauuut les pattes arrières , et de temps en temps marche sur 3 pattes !
bon il ne marche pas beaucoup hein , là je l'es descendu de la salle de bain , et il a voulu de suite monter sur l'aquarium !
j'éspère oui que ça va lui passer l'envie de sortir ! on verra bien !
bon il ne marche pas beaucoup hein , là je l'es descendu de la salle de bain , et il a voulu de suite monter sur l'aquarium !
j'éspère oui que ça va lui passer l'envie de sortir ! on verra bien !
pendant combien de temps il doit garder ses bandages ?
bon retablissement a lui !!
bon retablissement a lui !!
merci pour lui !
pour les bandages , la véto me dit que tout va dépendre de la première semaine ! pour le moment on doit les changer tout les deux jours ! elle pense que y'en aurai pour un bon mois déjà avant qu'il puisse être totalement rétablie !
donc demain matin rebelotte , je le dépose a 8h30 il l'endorme lui nettoie et lui change le tout et je le récupère dans l'après midi !
pour les bandages , la véto me dit que tout va dépendre de la première semaine ! pour le moment on doit les changer tout les deux jours ! elle pense que y'en aurai pour un bon mois déjà avant qu'il puisse être totalement rétablie !
donc demain matin rebelotte , je le dépose a 8h30 il l'endorme lui nettoie et lui change le tout et je le récupère dans l'après midi !
Pauvre minou ! Il est beau ton crispy, il ressemble comme 2 gouttes de chat à mon Sunday ! Mais sur le poitrail, il a juste 2 petites traces blanches. Des gros calinous pour lui ! 
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
merci
je dois donc lui donner Marbocyl (anti-infectieux) en comprimé et du Metacam (anti-inflamatoire) en suspension orale !
je dois donc lui donner Marbocyl (anti-infectieux) en comprimé et du Metacam (anti-inflamatoire) en suspension orale !
Il est tout choupi le Crispy ! et quelle sacrée paire de chaussette, il a là...
Bon rétablissement à ta bestiole.
Bon rétablissement à ta bestiole.
I want a bengal but i can't !
vii ^^ l'a de belle chaussette, ça tien chaud la nuit !! merci pour lui !
ben il a pas l'air de s'en plaindre mdr !!
il bouge pas beaucoup , et n'a fait qu'un pipi ce matin , j'éspère qu'il ira vite mieux , c'est trop dur de le voir comme ça !
il bouge pas beaucoup , et n'a fait qu'un pipi ce matin , j'éspère qu'il ira vite mieux , c'est trop dur de le voir comme ça !
Hé bien non , Crispy ne le laisse pas l'approcher , il l'attaque , grogne et crache dessus ! j'éspère que ça va lui passer !
Sinon mon matou a bien pris ses médoc hier , il a passer une bonne nuit au calme , ne bouge vraiment pas beaucoup beaucoup , ce matin je l'es déposé pour changer les pansement , je vais le chercher a 15h !
le pauvre ça fait beaucoup n'anésthésie en 3 jours !
Sinon mon matou a bien pris ses médoc hier , il a passer une bonne nuit au calme , ne bouge vraiment pas beaucoup beaucoup , ce matin je l'es déposé pour changer les pansement , je vais le chercher a 15h !
le pauvre ça fait beaucoup n'anésthésie en 3 jours !
Je reviens de chez le véto , mon loulou est tout ramolo !
le véto (encore un autre , j'sais pas combien y sont dans ce cabinet !) ma dit que ce n'etais pas si grave que ça en avait l'air !
les plaies sont propre mis a part la plus importante ou il y a eu début de nécrose qu'il a du retirer !
les pansement sont donc refais , la patte gauche , la moins touché est bandé de façon a ce qu'il es les doigts dehors ! et je dois surveillée que ça ne gonfle pas ou autre !
Lundi je le ramène de nouveau et si ça va on pourra laisser a l'air !
pour l'instant on ne sait pas comment ça va aller , tout peut évoluer dans les deux sens , donc y'a plus qu'a croiser les doigts très fort !
ahhh et il a fait un gros popo pendant qu'il etait endormi (ouff) il n'avais pas fait depuis mardi.
le véto (encore un autre , j'sais pas combien y sont dans ce cabinet !) ma dit que ce n'etais pas si grave que ça en avait l'air !
les plaies sont propre mis a part la plus importante ou il y a eu début de nécrose qu'il a du retirer !
les pansement sont donc refais , la patte gauche , la moins touché est bandé de façon a ce qu'il es les doigts dehors ! et je dois surveillée que ça ne gonfle pas ou autre !
Lundi je le ramène de nouveau et si ça va on pourra laisser a l'air !
pour l'instant on ne sait pas comment ça va aller , tout peut évoluer dans les deux sens , donc y'a plus qu'a croiser les doigts très fort !
ahhh et il a fait un gros popo pendant qu'il etait endormi (ouff) il n'avais pas fait depuis mardi.
arf , les véto on gerer !! lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Patte arrière dure et rigide
dans Santé féline - 8
- 1261
- par elisachat
Lundi 26 Août 2019 22:35
- Patte arrière dure et rigide
-
- Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??
dans Santé féline - 78
- 5812
- par Pirate29
Jeudi 06 Novembre 2014 9:50
- Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??
-
- Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois
dans Santé féline - 25
- 3288
- par Lilipouette
Mercredi 16 Octobre 2019 9:50
- Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois
-
- perte de poils sur la patte arrière de notre chat
dans Santé féline - 4
- 984
- par cg0883