Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
C'est adorable de les voir ensemble
Dalie doit être heureuse d'avoir une petite copine.
Pour le changement de titre, envoie un mp à Chef ou à une modératrice.
![Image]()
Dalie et Morphée
J'ai eu Dalie à trois petites semaines seulement, trouvée à la campagne toute seule. Mademoiselle a aujourd'hui 6 mois et demi et ce n'est que du bonheur au quotidien !
A trois petites semaines...
Positions bizarres
Mademoiselle prend la pose
Pacha
Voilà ma petite chatoune adorée
A trois petites semaines...

Positions bizarres

Mademoiselle prend la pose

Pacha

Voilà ma petite chatoune adorée

Re: Ma petite Dalie !
Je suis contente de pouvoir rencontrer Dalie!
Je ne savais pas que tu l'avais eu aussi jeune.
En même temps vu ta photo de profil, j'aurais pu m'en douter ^^'
Elle est très belle en tout cas
Et j'adore ces position farfelu !
Tu nous mettras des photos quand elle reverra la minette de ta maman?
Je ne savais pas que tu l'avais eu aussi jeune.
En même temps vu ta photo de profil, j'aurais pu m'en douter ^^'
Elle est très belle en tout cas

Et j'adore ces position farfelu !
Tu nous mettras des photos quand elle reverra la minette de ta maman?

Re: Ma petite Dalie !
Quel joli petit coeur ! Elle est à croquer

Ma petite Dalie !
Je n'avais pas rajouté de photos de ma petite Dalie, du coup je me suis dis que je devais remédié à ça
Découverte de la neige
![Image]()
Les photos sont prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité pas tip-top

Découverte de la neige

Les photos sont prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité pas tip-top

Ma petite Dalie !
Oh elle est trop mignonne !!!
J'adore la 3ème ! On voit encore des yeux tout ensommeillés
c super mignon !
J'adore la 3ème ! On voit encore des yeux tout ensommeillés

Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Ma petite Dalie !
Elle est trop belle
Moi aussi j'adore la 3 ème, trop mignone !

Moi aussi j'adore la 3 ème, trop mignone !
Ma petite Dalie !
Merci pour elle !
C'est vrai que la position sur la troisième m'avait fait beaucoup rire

C'est vrai que la position sur la troisième m'avait fait beaucoup rire

Ma petite Dalie !
Elle est trop choupinette
On voit qu'elle est heureuse avec toi !!
moi j'aime beaucoup la photo où elle regarde par la fenêtre

moi j'aime beaucoup la photo où elle regarde par la fenêtre

Ma petite Dalie !
Elle est ultra détendue cette jolie minette lol
Les photos sont très belles
Les photos sont très belles

Ma petite Dalie !
Ah oui, les photos sont les bienvenues !
Dalie va mieux? Son hématome s'estompe?
Trop mignonne la photo où elle étire ces pattes
Dalie va mieux? Son hématome s'estompe?
Trop mignonne la photo où elle étire ces pattes

Ma petite Dalie !
Merci beaucoup à toutes, je ne manquerais pas de faire passer les compliments à mademoiselle Dalie
Et j'espère oui, qu'elle est heureuse, en tout cas j'essaye de tout faire pour que ce sois le cas
En effet, Dalie est une chatoune très détendue !
Tyluma : Oui, elle va beaucoup mieux, et l'hématome s’estompe peu à peu ! Elle se fait enlevé ses points mardi

Et j'espère oui, qu'elle est heureuse, en tout cas j'essaye de tout faire pour que ce sois le cas

Tyluma : Oui, elle va beaucoup mieux, et l'hématome s’estompe peu à peu ! Elle se fait enlevé ses points mardi

Ma petite Dalie !
Bonjour à tous !
Je viens enfin vous présenter le nouveau membre de la famille Poulpe : une petite demoiselle prénommée Morphée (ou Morphénouille) née le 27 Mai 2013. L'idée d'un deuxième chat me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'avais même posté un sujet sur la question. Après avoir bien réfléchie, j'avais quelque peu abandonnée l'idée compte tenu de ma situation, étant étudiante dans un petit 29m².
Mais depuis la rentrée, ma vie à légèrement changée. Je suis devenue salariée et j'ai emménagé avec mon ami. Un appartement plus grand et une stabilité financière, quoi de mieux pour accueillir un deuxième chatou ? L'idée à refait son chemin, mais je voulais tout de même prendre mon temps.
Puis un jour, un signe du destin. Ou une histoire malheureusement trop banale d'une portée d'été non désirée. Des connaissances, ne voulant pas s'embarrasser de chatons, et ayant la charmante idée de les confier à la SPA. J'ai eu l'occasion de voir les chatons assez tôt, et j'ai littéralement craquée pour une petite boule de poils grise et blanche. Je n'avais pas encore d'appartement, ce qui m'a permis de négocier pour récupérer Morphée après ses trois mois. Elle est donc restée avec sa maman le temps qu'il fallait et c'est une chatoune bien dans ses papattes. Je perçois nettement la différence avec Dalie, que j'ai recueillie à trois semaines.
Je comprends maintenant les personnes du forums quand ils racontent leur bonheur d'avoir deux chats. Double d'amour, et double joies. Je suis vraiment comblée avec mes deux chatounes.
Pour le reste de l'histoire, les deux autres chatons ont été placés, et la maman est désormais stérilisée.
Allé, place aux photos !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
PS : si quelqu'un pouvait changer le titre de mon post
Je viens enfin vous présenter le nouveau membre de la famille Poulpe : une petite demoiselle prénommée Morphée (ou Morphénouille) née le 27 Mai 2013. L'idée d'un deuxième chat me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'avais même posté un sujet sur la question. Après avoir bien réfléchie, j'avais quelque peu abandonnée l'idée compte tenu de ma situation, étant étudiante dans un petit 29m².
Mais depuis la rentrée, ma vie à légèrement changée. Je suis devenue salariée et j'ai emménagé avec mon ami. Un appartement plus grand et une stabilité financière, quoi de mieux pour accueillir un deuxième chatou ? L'idée à refait son chemin, mais je voulais tout de même prendre mon temps.
Puis un jour, un signe du destin. Ou une histoire malheureusement trop banale d'une portée d'été non désirée. Des connaissances, ne voulant pas s'embarrasser de chatons, et ayant la charmante idée de les confier à la SPA. J'ai eu l'occasion de voir les chatons assez tôt, et j'ai littéralement craquée pour une petite boule de poils grise et blanche. Je n'avais pas encore d'appartement, ce qui m'a permis de négocier pour récupérer Morphée après ses trois mois. Elle est donc restée avec sa maman le temps qu'il fallait et c'est une chatoune bien dans ses papattes. Je perçois nettement la différence avec Dalie, que j'ai recueillie à trois semaines.
Je comprends maintenant les personnes du forums quand ils racontent leur bonheur d'avoir deux chats. Double d'amour, et double joies. Je suis vraiment comblée avec mes deux chatounes.
Pour le reste de l'histoire, les deux autres chatons ont été placés, et la maman est désormais stérilisée.
Allé, place aux photos !

PS : si quelqu'un pouvait changer le titre de mon post

Ma petite Dalie !

Dalie doit être heureuse d'avoir une petite copine.
Pour le changement de titre, envoie un mp à Chef ou à une modératrice.

Ma petite Dalie !
Merci Plume ! Je ferais ça, alors
Oui, Dalie a l'air très heureuse ! Elle peut se défouler avec sa copine chat et deviens plus câline avec nous. Elles n'ont qu'un an de différence donc elles jouent beaucoup ensemble

Oui, Dalie a l'air très heureuse ! Elle peut se défouler avec sa copine chat et deviens plus câline avec nous. Elles n'ont qu'un an de différence donc elles jouent beaucoup ensemble

Ma petite Dalie !
Ils sont magnifiques

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau