Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Dalie et Morphée

par Poulpy » Jeudi 31 Janvier 2013 1:12

J'ai eu Dalie à trois petites semaines seulement, trouvée à la campagne toute seule. Mademoiselle a aujourd'hui 6 mois et demi et ce n'est que du bonheur au quotidien !

A trois petites semaines...
Image

Image

Positions bizarres :roll:
Image

Image

Mademoiselle prend la pose :D
Image

Pacha :lol:
Image

Image


Voilà ma petite chatoune adorée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Ma petite Dalie !

par tyluma » Jeudi 31 Janvier 2013 10:28

Je suis contente de pouvoir rencontrer Dalie!
Je ne savais pas que tu l'avais eu aussi jeune.
En même temps vu ta photo de profil, j'aurais pu m'en douter ^^'

Elle est très belle en tout cas :lover:
Et j'adore ces position farfelu !

Tu nous mettras des photos quand elle reverra la minette de ta maman? :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Ma petite Dalie !

par plume377 » Jeudi 31 Janvier 2013 11:34

Quel joli petit coeur ! Elle est à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Poulpy » Jeudi 23 Mai 2013 23:05

Je n'avais pas rajouté de photos de ma petite Dalie, du coup je me suis dis que je devais remédié à ça :D

Image

Image

:lover:
Image

Découverte de la neige :laugh:
Image

Image

Image

Les photos sont prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité pas tip-top :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par snoopy001 » Vendredi 24 Mai 2013 6:46

Oh elle est trop mignonne !!!

J'adore la 3ème ! On voit encore des yeux tout ensommeillés :::wink::: c super mignon !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Pimout » Vendredi 24 Mai 2013 11:26

Elle est trop belle :lover:

Moi aussi j'adore la 3 ème, trop mignone !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 15:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Poulpy » Vendredi 24 Mai 2013 12:59

Merci pour elle ! :D

C'est vrai que la position sur la troisième m'avait fait beaucoup rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Kaoko » Vendredi 24 Mai 2013 13:23

Elle est trop choupinette :cat44: On voit qu'elle est heureuse avec toi !!

moi j'aime beaucoup la photo où elle regarde par la fenêtre :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 151
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 20 Mai 2013 9:42
Localisation: Tours
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Lilinette666 » Vendredi 24 Mai 2013 17:32

Elle est ultra détendue cette jolie minette lol
Les photos sont très belles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 21:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par tyluma » Vendredi 24 Mai 2013 22:56

Ah oui, les photos sont les bienvenues !
Dalie va mieux? Son hématome s'estompe?

Trop mignonne la photo où elle étire ces pattes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Poulpy » Samedi 25 Mai 2013 0:38

Merci beaucoup à toutes, je ne manquerais pas de faire passer les compliments à mademoiselle Dalie :lover:

Et j'espère oui, qu'elle est heureuse, en tout cas j'essaye de tout faire pour que ce sois le cas :mrgreen: En effet, Dalie est une chatoune très détendue !

Tyluma : Oui, elle va beaucoup mieux, et l'hématome s’estompe peu à peu ! Elle se fait enlevé ses points mardi :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Poulpy » Mardi 17 Septembre 2013 11:25

Bonjour à tous !

Je viens enfin vous présenter le nouveau membre de la famille Poulpe : une petite demoiselle prénommée Morphée (ou Morphénouille) née le 27 Mai 2013. L'idée d'un deuxième chat me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'avais même posté un sujet sur la question. Après avoir bien réfléchie, j'avais quelque peu abandonnée l'idée compte tenu de ma situation, étant étudiante dans un petit 29m².

Mais depuis la rentrée, ma vie à légèrement changée. Je suis devenue salariée et j'ai emménagé avec mon ami. Un appartement plus grand et une stabilité financière, quoi de mieux pour accueillir un deuxième chatou ? L'idée à refait son chemin, mais je voulais tout de même prendre mon temps.

Puis un jour, un signe du destin. Ou une histoire malheureusement trop banale d'une portée d'été non désirée. Des connaissances, ne voulant pas s'embarrasser de chatons, et ayant la charmante idée de les confier à la SPA. J'ai eu l'occasion de voir les chatons assez tôt, et j'ai littéralement craquée pour une petite boule de poils grise et blanche. Je n'avais pas encore d'appartement, ce qui m'a permis de négocier pour récupérer Morphée après ses trois mois. Elle est donc restée avec sa maman le temps qu'il fallait et c'est une chatoune bien dans ses papattes. Je perçois nettement la différence avec Dalie, que j'ai recueillie à trois semaines.

Je comprends maintenant les personnes du forums quand ils racontent leur bonheur d'avoir deux chats. Double d'amour, et double joies. Je suis vraiment comblée avec mes deux chatounes.

Pour le reste de l'histoire, les deux autres chatons ont été placés, et la maman est désormais stérilisée.

Allé, place aux photos ! ::00117::

Image

Image

Image

Image

Image

PS : si quelqu'un pouvait changer le titre de mon post :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par plume377 » Mardi 17 Septembre 2013 12:31

:lover: :lover: :lover: C'est adorable de les voir ensemble :lover: :lover: :lover:
Dalie doit être heureuse d'avoir une petite copine.

Pour le changement de titre, envoie un mp à Chef ou à une modératrice.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par Poulpy » Mardi 17 Septembre 2013 12:44

Merci Plume ! Je ferais ça, alors :)

Oui, Dalie a l'air très heureuse ! Elle peut se défouler avec sa copine chat et deviens plus câline avec nous. Elles n'ont qu'un an de différence donc elles jouent beaucoup ensemble :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ma petite Dalie !

par farounette » Mardi 17 Septembre 2013 16:14

Ils sont magnifiques :lover: :lover: :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 16:33
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités