Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: De nouvelles photos de Cyclope et Malice
ah bah, ça, Mémère a toujours son smartphone dans la poche, prete à dégainer!! ![Image]()
comme tu dis, la tribu est soudée. ce matin, 7h, un grand bruit dans la maison : mon chéri a bondi du lit pour aller voir les chats qu'il pensait en danger!! a sa manière, moins gaga que moi, il les aime, ses chats, et souffre un peu qu'ils soient plus collés à moi.
Elisabeth, j'ai vu ton autre post, je t'y écris un petit mot...

comme tu dis, la tribu est soudée. ce matin, 7h, un grand bruit dans la maison : mon chéri a bondi du lit pour aller voir les chats qu'il pensait en danger!! a sa manière, moins gaga que moi, il les aime, ses chats, et souffre un peu qu'ils soient plus collés à moi.
Elisabeth, j'ai vu ton autre post, je t'y écris un petit mot...

une chtite video de mes chatounes!!
regardez bien à la fin, on voit le bidou tout tondu et tout rose de ma chérie!!
[youtube]Uh9D-TCQRUA[/youtube]
regardez bien à la fin, on voit le bidou tout tondu et tout rose de ma chérie!!
[youtube]Uh9D-TCQRUA[/youtube]

super, la famille esttoujours aussi mimi ^^ sympas ta video, merci.............

Ils sont super organisés tes chats : chacun son tour pour essayer de choper le mètre 

disons qu'ils se font beaucoup de politesse et n'ont pas une once d'agressivité, c'est la même avec la gamelle d'eau : "non après toi, non je n'en ferai rien, non je t'en prie, non je ne saurais......" ils prennent le lead à tour de rôle, jusqu'à maintenant il n'y a eu aucune bagarre pour déterminer le dominant, mais ils sont encore jeunes, ça a le temps de changer...

Belle entente en effet elles sont adorables. 

Super la vidéo et le tit bidon tout rose,tu fais comme mon mari,quand il bricole et qu'il a son métre il peut pas s'enpêcher de taquiner ses minous avec capu et une mordu de ça! 

Merci de ne pas prendre mes photos!
cool la vidéo ^^ trop mimi
Coucou Myriam,
je viens de découvrir toutes les photos et vidéo de ta petite famille, et tout semble s'être bien passé pour l'opération de la minette samedi dernier, super !.gif)
je viens de découvrir toutes les photos et vidéo de ta petite famille, et tout semble s'être bien passé pour l'opération de la minette samedi dernier, super !
.gif)
Quelles sont belles ces dernieres photos.
Pleines de complicité
Je confirme Malice a bien une tete de lémurien quand elle fait la concierge
Mais son prénom lui va comme un gant, elle a une tete de Coquine
Cyclope lui a l'air plus sage
Pleines de complicité

Je confirme Malice a bien une tete de lémurien quand elle fait la concierge

Mais son prénom lui va comme un gant, elle a une tete de Coquine

Cyclope lui a l'air plus sage

Mes Amours de chats♥♥♥
cyclope est le suiveur. il fait en effet peu de bêtises lui même, mais il copie tout sur malice qui peut être une sacrée coquine! pendant nos travaux cette semaine, ils nous piquaient tout! crayons, vis, chute de planche, etc. c'était comique!

I love le bidou tout rose de Malice
Cyclope est mignonne tout plein

Cyclope est mignonne tout plein

Comment vont les 2 minous , tout particulièrement Malice depuis sa stérilisation ?
ils vont très bien, merci!!
il faudrait que je mette les dernières photos en ligne.
Malice va très bien, elle est devenue plus curieuse de nous, et plus caline, mais c'est subtile... faut bien la connaitre pour détecter les attitudes de calinage!!! et puis caresses, ok, mais pas de bisou
encore des pipis parfois... sa cicatrice ne se voit plus, ses poils ont repoussé.
Cyclope, lui, va aussi très bien, mais il va passer aux croquettes de régime! enfin, pour chats stérilisés. je le trouve trop gros, il a le ventre très très rond et dur, de dos c'est vraiment moche! plus une boule de graisse sous le ventre! il est jeune quand même!!
ça va être dur à gérer, 2 gamelles différentes. car Malice est encore très petite et très mince, j'ai envie de continuer les croquettes croissance, d'autant qu'elle est très difficile et qu'elle n'aime pas changer de croquettes!
cyclope devient moins calin, c'est le jeune adulte qui s'émancipe de maman!!! hihi et qui voudrait bien aller visiter le jardin! on attend encore un peu, mais je crois que bientot ils vont y avoir droit, trop dur de profiter du jardin et de les voir, eux, enfermés.
il faudrait que je mette les dernières photos en ligne.
Malice va très bien, elle est devenue plus curieuse de nous, et plus caline, mais c'est subtile... faut bien la connaitre pour détecter les attitudes de calinage!!! et puis caresses, ok, mais pas de bisou
.gif)
Cyclope, lui, va aussi très bien, mais il va passer aux croquettes de régime! enfin, pour chats stérilisés. je le trouve trop gros, il a le ventre très très rond et dur, de dos c'est vraiment moche! plus une boule de graisse sous le ventre! il est jeune quand même!!
ça va être dur à gérer, 2 gamelles différentes. car Malice est encore très petite et très mince, j'ai envie de continuer les croquettes croissance, d'autant qu'elle est très difficile et qu'elle n'aime pas changer de croquettes!
cyclope devient moins calin, c'est le jeune adulte qui s'émancipe de maman!!! hihi et qui voudrait bien aller visiter le jardin! on attend encore un peu, mais je crois que bientot ils vont y avoir droit, trop dur de profiter du jardin et de les voir, eux, enfermés.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Malice, ma douce amie
dans Hommages - 6
- 1448
- par Mya
Mercredi 06 Mai 2015 18:40
- Malice, ma douce amie
-
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 10
- 1838
- par Malice
Dimanche 26 Juillet 2015 18:46
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1756
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2413
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!