par Myriam » Jeudi 28 Avril 2011 16:40
oui, Malice était très intéressée par le jardin du voisin!!! elle faisait sa petite curieuse, elle le fait déjà à la fenetre du salon, c'est trop drôle!! et elle a d'ores et déjà commencer à fureter dans les coins en friche du jardin, et a voulu grimper à l'arbre, accès direct pour l'évasion vers les grands espaces!! (je viens de créer un nouveau post à ce sujet d'ailleurs)
faut que je vous mette d'autres videos, ils sont trop drôles! de vrais poules de batterie qui découvrent la nature!!! et la vraie herbe, pas seulement celle qui pousse dans un petit pot dans la cuisine et à laquelle ils ont droit chaque dimanche au diner!
sinon, c'est pas tant que Cyclope soit gras, Claudine. parce qu'on voit bien que c'est un grand chat costaud, encore en croissance, d'ailleurs. mais il a le ventre très très rond, tout gonflé qui dépasse de chaque côté, on dirait qu'il a avalé un ballon de baudruche! et il a une petite boule de graisse quand même sous l'abdomen. donc je dois commencer à faire attention. je termine les 5 kgs de croquettes chaton qu'il me reste, et je passe à de nouvelles croquettes, moins riches.
![Image]()