|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212144 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117384 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108353 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108301 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104026 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
azanielle a écrit:T'as raison cyclope à une tête de chaton lol. Je crois que c'est surtout le regard qui fait ça.
Ca me fais le même effet que toi pour Pixelle. Elle a la même tête que quand elle était bébé. elle en a gardé le caractère aussi lol. folle furieuse.
N’empêche, le fait qu'il a la bouille d'un bébé, c'est un peu ce qui fait fondre non? lol
Myriam a écrit:Merci Plume et tout le monde mais mes modèles y font beaucoup. parce que bien sur ce sont les plus beaux chats du monde, je ne cesse de leur dire![]()
Azanielle, c'est vrai que Malice aussi a gardé une toute petite tête. mais a priori elle a un gabarit normal, elle doit faire 3.8 kg actuellement, ce qui est une bonne moyenne. elle a même un pti bidou grassouille, mais pour ma plus grande joie car l'alimenter a été un combat la première année. Elle pesait 1.1 kg à 3 mois et demi, elle a gardé un gabarit fin, et sa tête en effet est plus petite que ma main, qui n'est pas bien grande (je suis moi aussi tout a fait dans la moyenne du haut de mon 1.64 m, et il parait que j'ai des attaches fines - je chausse par ailleurs un 36.5, voilà pour la comparaison
)
azanielle a écrit:Ha ouais, c'est même un moteur à réaction la.
Myriam a écrit:Comme ça faisait longtemps, voici un looongue série de photos de mes chatounes d'amour.
Et 2 photos de mes chats sur le toit de la salle de bain, qui regardent chez la voisine si elle est sur sa terrasse ou s'ils vont pouvoir aller y faire un tour![]()
[ http://i46.tinypic.com/2e58bci.jpg ] [ http://i47.tinypic.com/wm09hw.jpg ]