Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Et la lumière fut...
Bonjour à tous,
Comme vous le savez ou pas selon que vous avez suivi ou non mes pérégrinations sur ce forum, j'ai un mini monstre qui débarque dans peu de temps à la maison.
Je n'ai pas beaucoup de photos de lui pour le moment, mais voici quelques unes que j'ai de JOPHIEL. Jophiel est l'archange de la lumière ( d'où le titre du sujet ), du savoir et de la connaissance. Je trouve que cela lui colle assez bien à la peau, et surtout ça reste dans le domaine " céleste " pour faire le pendant de mes actuels Dark Angel et Eden.
Voilà pour un début, j'essaierai de vous en mettre de plus en plus au fur et à mesure que j'en aurai. Pour finir, Jophiel a maintenant 11 semaines, c'est un norvégien ( comme mes deux précédents ), et devrait arriver chez moi le 16 Août...
Comme vous le savez ou pas selon que vous avez suivi ou non mes pérégrinations sur ce forum, j'ai un mini monstre qui débarque dans peu de temps à la maison.
Je n'ai pas beaucoup de photos de lui pour le moment, mais voici quelques unes que j'ai de JOPHIEL. Jophiel est l'archange de la lumière ( d'où le titre du sujet ), du savoir et de la connaissance. Je trouve que cela lui colle assez bien à la peau, et surtout ça reste dans le domaine " céleste " pour faire le pendant de mes actuels Dark Angel et Eden.

Voilà pour un début, j'essaierai de vous en mettre de plus en plus au fur et à mesure que j'en aurai. Pour finir, Jophiel a maintenant 11 semaines, c'est un norvégien ( comme mes deux précédents ), et devrait arriver chez moi le 16 Août...
Et la lumière fut...
Il est à croquer !
Tu dois être impatient de l'accueillir.
Vivement les prochaines photos !

Vivement les prochaines photos !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Et la lumière fut...
Il est trop chou
Mais ce sont des effets de lumière ou bien il a des petits reflets roux???

Mais ce sont des effets de lumière ou bien il a des petits reflets roux???
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Et la lumière fut...
Il est superbe. Les 2 que tu as déjà sont splendides çà va faire un trio de toute beauté. J'ai hâte de voir les 3 ensembles. Il fait toujours aussi sérieux.
Je suppose que tu est impatient
Je suppose que tu est impatient

Et la lumière fut...
Alors pour les reflets roux, c'est un effet de lumière. J'ai beaucoup de chance avec lui car il a des oreilles magnifiques, très grandes, ce qui est très recherché chez les norvégiens, et surtout il a des lynx tips, c'est à dire des petits plumets au bout des oreilles. Ca c'est le top du top et c'est assez rare pour être signalé.
D'ailleurs l'éleveuse m'a dit presque regretter de me le laisser tellement il est magnifique. On va essayer deux choses avec lui, primo de lui faire faire quelques concours, pour voir ce qu'il peut donner comme résultats. Et lui faire faire une portée si possible, pour voir si elle peut " récupérer " ses oreilles pour d'autres générations.
D'ailleurs l'éleveuse m'a dit presque regretter de me le laisser tellement il est magnifique. On va essayer deux choses avec lui, primo de lui faire faire quelques concours, pour voir ce qu'il peut donner comme résultats. Et lui faire faire une portée si possible, pour voir si elle peut " récupérer " ses oreilles pour d'autres générations.
Et la lumière fut...
très très beau !!
et le nom lui va bien

et le nom lui va bien

mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Et la lumière fut...
Très joli,
Ce n'est pas comparable à mon espiègle Jago !

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Et la lumière fut...
En voici deux-trois de plus :
![Image]()
D'après mon éleveuse, c'est une canaille totale, une vraie fripouille. toujours entrain de faire des bêtises. Lorsque j'étais chez elle, pour aller le rencontrer, pendant qu'on discutait debout dans la nurserie, il s'est débrouillé pour passer sous l'ourlet du jogging de la dame, et essayer d'escalader sa jambe par dedans... Du coup ça faisait comme une petite bosse qui remontait doucement le long de sa jambe... Et une fois sorti de là, il est allé faire du " trampoline " sur une petite niche en toile qu'elle avait installé... Bref, un sacré pitre qui va m'en faire voir de toutes les couleurs je le sens.

D'après mon éleveuse, c'est une canaille totale, une vraie fripouille. toujours entrain de faire des bêtises. Lorsque j'étais chez elle, pour aller le rencontrer, pendant qu'on discutait debout dans la nurserie, il s'est débrouillé pour passer sous l'ourlet du jogging de la dame, et essayer d'escalader sa jambe par dedans... Du coup ça faisait comme une petite bosse qui remontait doucement le long de sa jambe... Et une fois sorti de là, il est allé faire du " trampoline " sur une petite niche en toile qu'elle avait installé... Bref, un sacré pitre qui va m'en faire voir de toutes les couleurs je le sens.
Et la lumière fut...
Il est tout mignon
Il va sûrement s'assagir avec l'âge 

Et la lumière fut...
Il est superbe ! Il va devenir un magnifique norvégien, quel visage !
Il a l'air tout sérieux, on ne l'imagine pas fripouille, tu vas en voir de toutes les couleurs avec lui.
ça va être long jusqu'au 16 août
Il a l'air tout sérieux, on ne l'imagine pas fripouille, tu vas en voir de toutes les couleurs avec lui.
ça va être long jusqu'au 16 août

Et la lumière fut...
Pourtant il fait petit ange sur les photos 

Et la lumière fut...
Sur les photos du 28 juillet 2014, sur la 1ère photo, on dirait qu'il fait semblant de sourire !!!!!!!
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Et la lumière fut...
germina a écrit::HELLO:
Sur les photos du 28 juillet 2014, sur la 1ère photo, on dirait qu'il fait semblant de sourire !!!!!!!
On dirait surtout qu'il dit " Tu commences à me gaver avec tes photos et tes poses à la noix. Je vais en parler à mon impressario ".
Hop, deux de plus...

Et la lumière fut...
Encore de nouvelles photos :
Avec son grand oncle ( je crois )
![Image]()
Avec son grand oncle ( je crois )

Et la lumière fut...
La vache !! Qu'est ce qu'il est beau !
Grand tonton est pas mal non plus.
Tu lui a choisi un très beau prénom.
Grand tonton est pas mal non plus.
Tu lui a choisi un très beau prénom.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).