Bon alors deuxième nuit à la maison et le petit chou est tout aussi adorable.
Nous avons bien joué avec lui avant de dormir pour le fatiguer et le lendemain matin, ce n'est qu'à 9h30 en allant le voir que j'ai entendu le son de sa voix! Il était trop content
Hier j'ai fais rentrer une de mes chiennes, ma Taïs, un véritable amour pour faire les présentations mais le petit chou n'a guère apprécier! Il s'est mis a cracher et grogner, ma fifille a pris peur elle se faisait toute "petite'
Du coup maintenant, ma fille pleure, n'arrête pas de me montrer la pièce, montre qu'elle veut voir bébé! Ben oui il faut dire que le petit est dans la pièce où elle avait mis bas et allaité ses bébés les 3 premières semaines, et elle adopte le même comportement
Hier soir mon copain a pris le chaton et a fait un grooos câlin avec lui sur le canapé, il s'est endormi dans ses bras, sur le dos c'était trop chou à voir!
Yuki s'en fout toujours autant, il ne sent même pas derrière la porte, rien! Donc j'attends de recevoir le felifriend et peut-être que nous passerons aux présentations...
Il est vraiment sympa ce petit chat, il adore jouer comme tous les chatons, et il est super câlin, il frotte son museau contre ma tête, me saute sur les genoux dès que possible, me suit dans la pièce, bref un vrai petit amour.
Promis je le prends en photo cet aprem mais il fait sombre aujourd'hui. On sent l'Automne arriver...