Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Eva et Plume

par Cerise72300 » Jeudi 20 Juin 2013 17:55

merci tyluma , mais franchement je commence à me poser des questions, peut être que j'ai mal fais de le faire opérer, je lui ai rajouté des souffrances
il aurait peut être été mieux pour lui que je mette fin à sa souffrance plus tôt
je doute vraiment des choix que j'ai fais pour lui
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme


Eva et Plume

par tyluma » Jeudi 20 Juin 2013 19:27

Je ne pense pas que tu es mal géré la situation.
Ton chat est tombé et tu l'as soigné.
Malheureusement, il y a certainement un soucis (infection, os qui se reconsolide mal ...) et du coup les finalités ne sont pas celle auquel tu t'attendais.

Maintenant, il faut allez au bout des examens, réussir à définir ce qui pose problème et seulement à ce moment là tu pourras redéfinir tes choix.
Ne culpabilise pas, tu te débrouilles très bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Eva et Plume

par plume377 » Jeudi 20 Juin 2013 21:14

Comme le dit Tyluma tu fais tout pour ton chat et tu n'as pas à te culpabiliser.
Il faudrait peut-être consulter un véto orthopédiste.
Va voir le post de Taram, le changement de véto l'a sauvé.
sante-feline/fracture-de-l-humerus-et-complications-t28847.html
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Jeudi 20 Juin 2013 22:27

merci Plume
j'attends de voir demain
je vous tiens u courant
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par moustique77 » Vendredi 21 Juin 2013 15:13

bonjour, je viens de lire entièrement ton post, et cela m'a fait des frissons quand j'ai vu que plume aussi était tombé du balcon.

pour ce qui est des choix à faire, on essaye toujours de prendre les décisions, et lorsqu'il y a des complications on se remet toujours en question. Il ne faut pas.

mon premier chat s'était fait renverser par une voiture devant chez nous. il a beaucoup souffert 1 patte avant cassé à 5 endroit, le train arrière déboîté, manque de globule blanc (vu et odorat). cela à été très difficile, et mon père n'a pas voulu prendre de décision alors il a demander à se que le véto le soigne autant qu'il le peut. résultat plâtre repos... cela commencer à aller mieux malheureusement sa pattes avait trop souffert alors on l'a amputer. hé bien je vais te dire rudy avait 7 ans lorsque cela lui est arriver et il est décéder à l'age de 15 ans! il s'est vite habituer et à eu une vie de pacha. :lover:

donc ai confiance en toi, il vont trouver le problème.

tien nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Vendredi 21 Juin 2013 16:42

merci à toi moustique
la véto m'a appelé, ils ont retiré la broche de Plume , elle lui faisait très mal
il est bien réveiller il n'a plus aucune douleur mais le hic c'est qu'il a un déficit nerveux dans la patte maintenant il marche sur trois pattes, il y a de forte chance que ça revienne dans quelques semaines, mais il a besoin de repos et j'ai demander à la véto de me prescrire des compléments alimentaires pour aider son os à se refaire
voila je vais le chercher ce soir

j'ai très mal au cœur de voir mon chat comme ça, j'ai l'impression que ce n'est pas lui , son caractère à changer
j'espère que quand tout cela sera fini il redeviendra comme avant
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par moustique77 » Vendredi 21 Juin 2013 16:47

je te comprend! tu sais pour le moment il est encore "malade", ce qui veut dire qu'il a perdu ses repaires du coup son comportement est différent. mais tu verra une fois qu'il sera revenu à la maison et qu'il ira un peut mieux alors il redeviendra lui même.

il faudra un temps d'adaptation avec Eva, car il aurra différente odeur, elle risquera de le feuler un petit peut, mais rien d'extraordinaire.

je suis contente qu'il aille un peut mieux quand même.

je te soutient à font pour la suite :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Vendredi 21 Juin 2013 21:03

merci beaucoup, Plume est rentrer, il a vraiment l'air mieux, il ne pleure plus dès qu'on le touche déjà, il prend bien ses médicaments dans un bout de fromage, il a des gouttes de tonivit à prendre, comme il a du mal a manger des croquettes je lui dilue dans du petit lait pour chat
et aussi il faut que je lui fasse faire des étirement avec sa patte tout les jours
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par moustique77 » Vendredi 21 Juin 2013 23:49

Aller courage.

C'est déjà bien si il se laisser toucher. Et puis il est revenu dans un environnement qu'il connaît cela l'aidera. Je partirte raconter tous les souvenir de l'accident de rudy mais c'est pas le but. Part contre ce que je me souviens c'est qu'arriver a la maison il paraissait beaucoup mieux car il était chez lui et de sentais en sécurité.

Prend bien soins de ton bébé. Et n'oublie pas de papouiller eva . :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Eva et Plume

par plume377 » Samedi 22 Juin 2013 9:25

Merci pour ces bonnes nouvelles ! C'est magnifique qu'il ne souffre plus et que tu puisses à nouveau le toucher.
Comment va-t-il ce matin ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Eva et Plume

par tyluma » Samedi 22 Juin 2013 12:18

Cerise72300 a écrit:merci beaucoup, Plume est rentrer, il a vraiment l'air mieux, il ne pleure plus dès qu'on le touche déjà, il prend bien ses médicaments dans un bout de fromage, il a des gouttes de tonivit à prendre, comme il a du mal a manger des croquettes je lui dilue dans du petit lait pour chat
et aussi il faut que je lui fasse faire des étirement avec sa patte tout les jours


:goood:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Samedi 22 Juin 2013 18:52

merci les filles de votre soutien
Plume va bien il mange des croquettes depuis ce matin, et il vient se mettre sur mes genou comme avant pour que je le câline
cela me rassure de voir qu'il redevient mon pot de colle à moi,
sa patte atrophiée fait un drôle d'effet elle est toute maigre mais bon avec les exercices, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par tyluma » Dimanche 23 Juin 2013 19:07

J'espère que cela va continuer dans ce sens.
Allez Plume encore un peu de patience et tu pourras récupérer un peu plus de mobilité.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Mercredi 18 Février 2015 20:07

bonjours tout le monde, après une longue absence sur le forum (j'avais désactivé mon compte) , j'ai finalement décidé de le réactiver , alors voila , j'ai vu en regardant mon post que la dernière fois que j'ai poster quelque chose Plume venait de se faire opérer
alors voila après son opération sa patte est rester atrophiée pas mal de temps, voici la photo de sa patte après le retrait de son plâtre

Image

donc , après sa patte ne fonctionnait plus il marchait sur trois pattes, il avait un traitement de tonivit, et tous les jours, je lui étirait la patte et lui repliait pour voir si il faisait une résistance, au début , rien , et même souvent je lui pinçais légèrement entre les doigts, mais il ne sentait absolument rien
il a fallu a peu près deux mois, pour que quand je lui pinçais entre les doigts il ai un rictus dans la patte

bref tout les jours , je lui faisait faire ses étirements de la patte et je testais si il sentais je pincement entre ses doigts , et après environ 5 mois il réutilisait sa patte en boitant un peu mais c'était déjà un gros progrès

voici une photo de sa patte rétablie

Image

en tout son opération plus , le retrait de sa broche qui ressortait, et ses radios , j'en ai eu pour presque 1000 euros, mais je ne regrette pas, je n'ai qu'un regret, c'est de l'avoir emmener chez un véto qui a mal fait l'opération et a cause de cela la broche de sa patte est ressorti, c'est cela qui lui faisait très mal , et il a fallu lui faire enlever (ajout de frais)
voila voila
merci a tout le monde pour votre soutien
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par Symbiose » Mercredi 18 Février 2015 20:35

Je n'ai pas lu ton post en entier, j'avoue être une flemmarde. Mais d'après ce que j'ai compris, Plume a eu un problème à sa patte suite à une chute?
Pauvre petit chat...

Je suis contente que Plume aille mieux maintenant, l'évolution de la patte et ton courage face à cette situation sont remarquables. J'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu as fait :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités