Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Gecko et Gana

par Daeri » Lundi 21 Novembre 2011 21:26

Aphroditeuh a écrit:Daeri, t'es dans le quartier de Lambé aussi ? ::):
Elisabeth, si tu cherches un peu de gaieté viens donc faire un tour chez Audrey ::siffle::

Ben lol ça ne se voit pas sur mes photos ? :8):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Elisabeth63 » Lundi 21 Novembre 2011 21:30

Merci ::lover:: c'est de bons souvenirs tout ça!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Mardi 22 Novembre 2011 9:35

Daeri a écrit:Désolé je n'avais pas remarqué ton édition ::oops::

YT ? Youtube ?

C'est ça que tu cherchais ? ::):

[youtube]ykeaOnFAQHY[/youtube]

Ah les Matmatah, je ne pensais pas que c'était très connu hors de la Bretagne ::mrgreen::

Sinon, le lambé de la chanson c'est justement le quartier où j'habite :;):

Olala ça me rappelle les soirées quand j'avais 15 ans!!! je n'avais pas ré entendu cette chanson depuis un sacré bout de temps, mais j'avoue que ça met de bonne humeur avant de partir travailler ::::wink::::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par Myriam » Mardi 22 Novembre 2011 11:33

Daeri a écrit:Oui c'est un diminutif de "Lambézellec" .. C'est un vieux quartier de Brest, c'était même une commune à part il y a longtemps, que Brest a fini par "manger" en grandissant ^^

http://maps.google.fr/maps?q=Lamb%C3%A9 ... e&t=m&z=13

Fais-toi plaisir avec le clip :;):

COOOOOOL faut que j'aille prendre des nouvelles de deux petits chatons sur un forum de chats ::siffle:: pour ENFIN savoir ce que signifie Lambé ::P: en fait je pensais que c'était un village de Bretagne, j'aurai pas pensé à un quartier. mais je ne comprenais pas la fin de la rime. je te rassure, Matmatah est bien connu partout dans l'exagone, j'étais fan de leur premier album, j'aime moins ce qu'ils font aujourd'hui mais mon chéri aime toujours autant. moi je suis du centre de la France, lui de la région parisienne.
pour l'anecdote, j'ai pourri l'ambiance à un mariage un peu proutprout et franchement chiant, en hurlant à tue-tête (et par coeur s'il vous plait) dans le micro de karaoké L'Apologie de matmatah, totalemente raide bourrée, appuyée par les choeurs de mes amis, dans le même état. Les lumières se sont rallumés, la musique s'est éteinte, ce qui ne m'a pas empeché de continuer à "chanter", le micro a finalement été coupé pendant que tous les invités s'escivaient et les mariés me tuaient du regard!! ::laugh::

Sinon, comment vont tes pti chats??? ::siffle::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Daeri » Mardi 22 Novembre 2011 14:14

Myriam a écrit:
Daeri a écrit:Oui c'est un diminutif de "Lambézellec" .. C'est un vieux quartier de Brest, c'était même une commune à part il y a longtemps, que Brest a fini par "manger" en grandissant ^^

http://maps.google.fr/maps?q=Lamb%C3%A9 ... e&t=m&z=13

Fais-toi plaisir avec le clip :;):

COOOOOOL faut que j'aille prendre des nouvelles de deux petits chatons sur un forum de chats ::siffle:: pour ENFIN savoir ce que signifie Lambé ::P: en fait je pensais que c'était un village de Bretagne, j'aurai pas pensé à un quartier. mais je ne comprenais pas la fin de la rime. je te rassure, Matmatah est bien connu partout dans l'exagone, j'étais fan de leur premier album, j'aime moins ce qu'ils font aujourd'hui mais mon chéri aime toujours autant. moi je suis du centre de la France, lui de la région parisienne.
pour l'anecdote, j'ai pourri l'ambiance à un mariage un peu proutprout et franchement chiant, en hurlant à tue-tête (et par coeur s'il vous plait) dans le micro de karaoké L'Apologie de matmatah, totalemente raide bourrée, appuyée par les choeurs de mes amis, dans le même état. Les lumières se sont rallumés, la musique s'est éteinte, ce qui ne m'a pas empeché de continuer à "chanter", le micro a finalement été coupé pendant que tous les invités s'escivaient et les mariés me tuaient du regard!! ::laugh::

Sinon, comment vont tes pti chats??? ::siffle::

Hé ben ! J'imagine bien la scène ::lol::

Mes petits monstres vont bien ! Ils adorent leur nouvelle chambre : hier soir, ils sont restés y faire les fous de 23h à 1h du matin, heure à laquelle ils ont enfin daigné venir se coucher ::twisted:: Ne pouvant dormir, j'ai profité du spectacle : on grimpe sur l'arbre à chat, on se bagarre, on va manger, on se repose 5mn et rebelotte ! Un quart d'heure de folie qu'ils disaient !! (et je joue beaucoup avec ceux le soir, au minimum 1h voire 2 hein)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par chamalove » Mardi 22 Novembre 2011 19:16

Oh les coquins ::laugh::
Ca fait des nuits courtes ?

Va falloir prendre de la vitamine C, Daeri ::laugh::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 15

par Daeri » Mardi 22 Novembre 2011 19:43

chamalove a écrit:Oh les coquins ::laugh::
Ca fait des nuits courtes ?

Va falloir prendre de la vitamine C, Daeri ::laugh::

Alors je commence à repérer un motif là-dedans. Apparemment, ils me mènent la vie le soir typiquement le lundi et cela s'arrange au fur et à mesure que la semaine avance. Je crois que c'est le week-end qui les décale ! Si je sors le samedi soir, ils vont m'attendre, éveillés. Mais si c'est ça, je ne m'explique pas pourquoi ils se couchent bien sagement le dimanche soir vers 23h30 ..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par miamia » Mardi 22 Novembre 2011 19:54

Ddeux vrais pti Monstre ::twisted::
Alors avec un qui pète une durite sa fout un boucan pas possible! (La nuit il saute sur toute les portes)
Alors j'imagine même pas deux mdr!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par chamalove » Mardi 22 Novembre 2011 19:57

::great:: Ils sont futés ces petits ::laugh::
Lundi matin, papa travaille ::(: alors, il faut se rattrapper lundi soir ::mrgreen::

Normal, il nous a laissés seuls samedi soir ::langue:: ::laugh::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 15

par Daeri » Mardi 22 Novembre 2011 20:06

miamia a écrit:Ddeux vrais pti Monstre ::twisted::
Alors avec un qui pète une durite sa fout un boucan pas possible! (La nuit il saute sur toute les portes)
Alors j'imagine même pas deux mdr!

Oui, ils ne sautent pas sur les portes mais les bonds sur les tables et l'arbre à chat, ça fait quand même un peu de bruit. Le soir, je pense surtout à l'histoire de la voisine qui est venue râler une fois sinon peut-être que je pourrais m'endormir en les laissant jouer...

chamalove a écrit::great: Ils sont futés ces petits ::laugh::
Lundi matin, papa travaille ::(: alors, il faut se rattrapper lundi soir ::mrgreen::

Normal, il nous a laissés seuls samedi soir ::langue:: ::laugh::

Hmmm tu as peut-être raison en plus ! Comme le dimanche, je suis là une bonne partie de la journée, ça va et puis ils me font payer la rupture du lundi ::twisted:: Sacrés loustics ::!::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par Myriam » Mercredi 23 Novembre 2011 11:39

idem chez moi avec Malice, le lundi elle est souvent très énervée, et fait le pied de grue devant la porte fenetre pour sortir, avec des miaulements horribles à vous faire sortir les tripes!! ::lol::
dès le mardi elle se calme. mais le samedi, elle sait qu'elle va enfin pouvoir sortir en plein jour et fait la java, donc elle comprend le rythme mais reste frustrée chaque lundi matin.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par Daeri » Dimanche 27 Novembre 2011 21:04

Petit florilège de clichés pris cette semaine ::::biggrin::::

Gana l'exploratrice : j'ai du jouer du plumeau pour la motiver à sortir de l'interstice entre l'assise et le dossier du canapé. Personnellement, je ne me voyais pas m'y assoir et regarder la télévision avec le risque permanent de recevoir des coups de griffes joueurs dans le derrière ...
Image

Le nouvel hamac :
Image

Le jouet-cadeau exceptionnel fourni avec :
Image
On notera la façon dont Gana joue encore les exploratrices à se glisser partout. Elle a même réussi à aller derrière le tiroir dans mon armoire à vêtement, je parle bien de l'espace libéré derrière quand on l'ouvre...
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par Thaiko » Dimanche 27 Novembre 2011 21:20

Ah lala, ces photos valent vraiment le détours !!! Quelle jolie bande de petites canailles ces deux là !!! ::mddrr::

Je leur envoie plein de ::calinchat::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par anisette87 » Dimanche 27 Novembre 2011 21:38

Olala trop mignoooons ces deux là!!! je crois qu'ils ont une bonne étoile, c'est même sur car franchement ils sont gatés ::lol:: ::D: comment résister à ces bouilles d'amour??!!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Elisabeth63 » Dimanche 27 Novembre 2011 21:47

::lover:: cro meugnons, ces deux là.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique