|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117163 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107524 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106899 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Myriam a écrit:pour moi oui c'est de la purge. mes chats mangent une sorte d'herbe dans le jardin, qui leur fait vomir un liquide blanc mousseux. et mon chat Cyclope qui avale ses croquettes tout rond, les vomit régulièrement, à peine digérées. miam miam!
jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu de poils dans leur vomi, je leur donne de la pate de malt toutes les semaines pour cela.
Myriam a écrit:pour l'insecticide, je pense que le problème est surtout si tes chats mangent une mouche gazée. donc oui méfiance. moi je serais tentée de te conseiller de traiter la pièce incriminée et d'interdir l'accès pendant une bonne semaine. et d'acheter une raquette électrifiée qui sert à tuer les moustiques, mais fonctionne très bien pour assomer et engourdir les mouches avant de les finir et les mettre à la poubelle.
ou alors tu laisses tes chats chasseurs s'en charger!! ça peut prendre du temps remarque.
moi je n'ai presque pas de mouches ni araignées, enfin si j'en ai mais mes chats sont redoutables!! je trouve cette solution de toute façon plus écologique que l'insecticide. et puis ça occupe mes chats dans la journée!
Daeri a écrit: - premier rendez-vous chez le véto ce soir, pour le vaccin CT2. Je stresse un peu de savoir si j'arriverais facilement à les mettre dans les caisses de transport et si j'arriverais à l'heure au rendez-vousPeut-être qu'en y mettant le jouet favori de chacun ..
Myriam a écrit:un pti conseil : rentre les dans la caisse les fesses en premier. c'est un réflexe naturel chez les chats de reculer.
ce qui est bien c'est de laisser la boite de transport ouverte dans la pièce, avec un coussin, des jouets, des croquettes!! certains chats se servent de leur boite comme d'une niche. c'est marrant, chez moi la vue de la boite les fait fuire!!!!