merci a tous pour vos compliments!
alors que dire de son caractère..................que je le trouve génial
il est gentil, calme, ne fait pas de bêtises ( a part essayer de temps en temps de monter sur la table de la salle a manger mais c'est tout ce que je peux lui reprocher), est tres joueur, ronronne des que je le touche, s'entend tres bien avec le chien, me parle tres souvent ( emem si parfois je ne comprends pas vraiment pourquoi), ne touche absolument pas a mes plantes, ne fait pas ses griffes sur les murs ni sur les meubles, regarde la télé quand c'est 30 millions d'amis, me fait des bisous en veux tu en voila dès qu'il le peut, se laisse couper les griffes sans broncher, arrive en courant et en miaulant quand je l'appelle, est super propre..................
heu je crois avoir fait le tour de tout ce que j'aime chez lui
il a vraiment un caractère facile et aussi il comprend assez vite ce que j'attends de lui, pour le moment c'est un vrai bonheur!
mais monsieur a aussi quelques petits défauts quand meme hein
il n'aime pas qu'on le caresse quand il est assis a coté de nous ou qu'il est par terre, si il est assis et qu'on veut lui caresser la tete ou le dos, il s'aplatit miaule et file fissa fissa
il s'obstine parfois a vouloir monter sur la table alors que je ne le veux absolument pas
heu voila je crois que j'ai fait le tour aussi lol
et 2 petites photos faites ce matin :
mais heu laisse moi dormir!!
![Image]()
j'aime prendre le frais sur l'appui de fenêtre le matin:
![Image]()