Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Grenade et Caféine
Francinette38 a écrit:ata ata j'doit les retoucher un peu et pis en refaire !! mes 2 stars sont ko après les séances d'aujourd'hui
![]()

Je ne vais pas tout commenter mais j'ai bien ris en regardant les dernières photos 
J'aime bien ta minette gymnaste, elle s'entraine pour les jeux olympiques vu sa détermination
Et la belle vue que tu as !! Ouah ! J'ai hâte de pouvoir faire sortir les miens sur mon balcon (6ème étage j'ai trop peur) je suis jaloux

J'aime bien ta minette gymnaste, elle s'entraine pour les jeux olympiques vu sa détermination

Et la belle vue que tu as !! Ouah ! J'ai hâte de pouvoir faire sortir les miens sur mon balcon (6ème étage j'ai trop peur) je suis jaloux

ahhhh j'avais pas vu les derniers post !!
voila ma belle tigresse qui prend possession de son domaine !
![Image]()
et puis elle m'aide a jardiner elle fait pas que regarder
![Image]()
et oui daeri j'ai bcp de chance ^^

voila ma belle tigresse qui prend possession de son domaine !

et puis elle m'aide a jardiner elle fait pas que regarder

et oui daeri j'ai bcp de chance ^^
J'adore tes chats
Ils sont trop mignons
Petite question. Est ce que leur pelage est totalement identique ?

Ils sont trop mignons

Petite question. Est ce que leur pelage est totalement identique ?

Mes Amours de chats♥♥♥
Pour le pelage j'essayerais de faire des photos dans la même position pour comparer.
Et oui elle sais qu'elle ai belle et c'est ca le probleme
Merci
Et oui elle sais qu'elle ai belle et c'est ca le probleme

Merci
Pour les pelages j'ai fait quelques photos pour pouvoir comparer mais je doit retrouver des photos de Caféine au même age que Grenade ( et oui les plis de l'age fausse la similitude ^^)
en attendant regarder mes beaux rempotages (mode trop fière de moi car j'ai rempoter un rosier agé de 22ans !!
)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
pour la mise en place des pots faut attendre la fin de cet hiver car tout le monde ne va pas rester et Monsieur le papy rosier va descendre de ma table
en attendant regarder mes beaux rempotages (mode trop fière de moi car j'ai rempoter un rosier agé de 22ans !!

pour la mise en place des pots faut attendre la fin de cet hiver car tout le monde ne va pas rester et Monsieur le papy rosier va descendre de ma table

Sont tous beaux tes petits!!! Merci pour ses superbes photos. 

Pour comparer, moi je dirais que Grenade est franchement rayée alors que Caféine est plutôt moucheté 

Mademoiselle est SON rosier ^^
![Image]()
La PUPUCE a son PAPA
![Image]()
![Image]()
Mon GROS bébé avant d'être tout malade ...
![Image]()
Avec son air : euuuuh je joue avec les ombres et ALORS !
![Image]()
ATTENTION 1. 2 . 3 TOILETTAGE !!!!
Et la qui dormait la veille de me faire ses cacas ...
![Image]()
Et le lendemain la PUPUCE qui se dit mais il va pas bien le "frère"
![Image]()
Et le pépère qui se dit mais y m'arrive quoi la ???
![Image]()

La PUPUCE a son PAPA

Mon GROS bébé avant d'être tout malade ...

Avec son air : euuuuh je joue avec les ombres et ALORS !

ATTENTION 1. 2 . 3 TOILETTAGE !!!!

Et la qui dormait la veille de me faire ses cacas ...

Et le lendemain la PUPUCE qui se dit mais il va pas bien le "frère"

Et le pépère qui se dit mais y m'arrive quoi la ???

Magnifiques photos comme d'habitude !!!
Comment va la santé de ton "gros bébé" ? Sa diarrhée est passée ???

Comment va la santé de ton "gros bébé" ? Sa diarrhée est passée ???

Nan toujours pas passée, il m'a même vomi la poudre de la gélule que je lui ai donner ce matin ! ... j'ai donc donner un peu de SMECTA tout a l'heure juste après le vomi et il l'a "garder" donc j'attend, je dois sortir cet apres midi je verrais après si il va toujours pareil.
Tu sais ce que je pourrais lui donner a manger appart ses croquettes ? comme une friandise mais pas trop mauvaise diététiquement parlant pour mon gros ?
Tu sais ce que je pourrais lui donner a manger appart ses croquettes ? comme une friandise mais pas trop mauvaise diététiquement parlant pour mon gros ?
habituellement il mange quoi ???
Cela me rappelle étrangement la diarrhée (non expliquée) qu'a eu mon chat-Mau l'année dernière et qui a duré 13 jours malgré le traitement du vétérinaire.
Durant sa diarrhée le vétérinaire lui a donné à manger ces croquettes-là ainsi que la pâtée de la même gamme :
http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... ption+Diet
mais j'ai réussi à régler le problème définitivement, en lui donnant cette gelée qui est formidable et sans goût :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/compl ... fAodgFhOiw
Cela me rappelle étrangement la diarrhée (non expliquée) qu'a eu mon chat-Mau l'année dernière et qui a duré 13 jours malgré le traitement du vétérinaire.
Durant sa diarrhée le vétérinaire lui a donné à manger ces croquettes-là ainsi que la pâtée de la même gamme :
http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... ption+Diet
mais j'ai réussi à régler le problème définitivement, en lui donnant cette gelée qui est formidable et sans goût :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/compl ... fAodgFhOiw
Habituellement il mange du HILL'S SCIENCE PLAN mais en ADULT POULET alors apres si c'est STERILISE ou INTERIEUR, je sais plus mais la différence est moindre, de plus il mange un peu de la meme marque mais en KITTEN POULET car ma miss mange dans la meme gamelle est impossible de les séparer il mange et se régulent tout seuls.
Par contre je pense que je vais aller acheter un petit sachet de ses croquette type I/D car ca m'a l'air en effet tout indiqué !!
Mais y a t'il un risque pour la petite ?
Et cette gelée tu en donne en permanence ou juste ponctuellement en cas de soucis ?
Merci beaucoup déja ^^
Par contre je pense que je vais aller acheter un petit sachet de ses croquette type I/D car ca m'a l'air en effet tout indiqué !!
Mais y a t'il un risque pour la petite ?
Et cette gelée tu en donne en permanence ou juste ponctuellement en cas de soucis ?
Merci beaucoup déja ^^