Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par dorot59 » Jeudi 01 Novembre 2007 12:13

je sais pas ce que c'est comme ca, ce qui est sur c'est que les gens sont de gros debiles, ils ont des tetes de pervers, de gros degueulasse!!! purée prendre un bain avec un animal je trouve ca trop degueu, mettre un poisson dans sa boignoire....carrement fou!! et laisser un animal depouiller une volaille chez soit...... ::roll:: ::evil::

a mon avis ils doivent pas avoir beaucoup d'ami!!!! cinglés va! ::colere:: ::spank:: ::colere2::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 87
Genre: Non spécifié

par christophe911 » Jeudi 01 Novembre 2007 23:58

dorot59 a écrit:je sais pas ce que c'est comme ca, ce qui est sur c'est que les gens sont de gros debiles, ils ont des tetes de pervers, de gros degueulasse!!! purée prendre un bain avec un animal je trouve ca trop degueu, mettre un poisson dans sa boignoire....carrement fou!! et laisser un animal depouiller une volaille chez soit...... ::roll:: ::evil::

a mon avis ils doivent pas avoir beaucoup d'ami!!!! cinglés va! ::colere:: ::spank:: ::colere2::

DoroT stoooooooooppppp tu fais peur quand tu te mets en colere....
Bien que je te rejoins sur tous les points!
::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par gruik gruik » Lundi 05 Novembre 2007 17:00

Si les chats "domestiques" peuvent être "croisés" avec des chats "sauvages" c'est parce que le nombre de paires chromosomiques est la même c'est bien cela? Ce qui fait que les descendants hybrides peuvent également se reproduire et ne sont donc pas infertiles?

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26