Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par Felinette » Dimanche 24 Février 2013 19:16

Je suis bien contente qu'elle soit toujours là! J'espère que vous vous apprivoiserez petit à petit! ::lover::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par TigrouQc » Lundi 25 Février 2013 0:39

Très contente de la nouvelle, hier entre les préparatifs de la fête je passais voir si elle était sortie de sa cachette. J'étais super heureuse quand tu as dis qu'elle avait mangé.
C'est vrai que pour les sons de miaulement c'est une bonne idée... j'ai des sons d'Halloween avec des minous et à chaque Halloween mes chats tournent autour de la porte parce qu'elles entendent des chats à l'extérieur.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Kiryu » Lundi 25 Février 2013 13:44

Bonjour Lilinette,

Quelles sont les nouvelles aujourd'hui?
Les débuts ne sont pas faciles, mais il y a quand même du progrès. Ne perds pas courage, elle va finir par s'habituer et finira par venir vous voir. Encore du temps et de la patience...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Lilinette666 » Lundi 25 Février 2013 16:43

Coucou, ::HELLO::

alors aujourd'hui j'ai testé les miaulements mais rien n'y fait mademoiselle ne bouge meme pas dans son meuble télé ::lol::
Par contre depuis samedi soir, elle sort toutes les nuits car les croquettes se vident et la litière remue :;-): C'est déja ca. J'aime meme l'impression qu'elle faisait une sieste sur le canapé avant de m'entendre rentrer car il y avait des grains de litière sur la couverture.

Ca progresse doucement mais surement.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par tyluma » Lundi 25 Février 2013 17:21

Oui cela progresse doucement.
Si elle mange et va dans la litière, cela veux dire qu'elle va commencer à découvrir son territoire et au fur et à mesure, elle va l'agrandir.
Qui sait, un de ces jours, elle va peut être passer furtivement la tête dans votre chambre ^^

J'espère que tu retrouves un peu espoir après cette semaine de découverte, pour vous trois?
Quand doit arriver le feliway?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Felinette » Lundi 25 Février 2013 18:08

Super ces petits progrès! ::D: :;-):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Telle » Lundi 25 Février 2013 18:11

Merci pour les nouvelles, ça progresse !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Lilinette666 » Lundi 25 Février 2013 18:20

Oui je retrouve de l'espoir c'est clair ::): Rien que de savoir qu'elle est bien présente dans l'appart ca m'a fait un bien fou.

JE viens de me réveiller de ma sieste sur le canapé du salon et j'étais à deux doigts de la trouver car elle est descendue du meuble quand je dormais (ca m'a réveillé) mais j'osais pas me retourner pour la voir, et 10minutes apres je l'ai entendue remonter ::roll:: Je l'aurais un jour, je l'auraiiis :8):

Le Feliway doit arriver dans la semaine normalement, j'ai commandé jeudi, zooplus m"'a confirmé la commande vendredi, et après c'est entre 3 et 7 jours....

Je me tâte à dormir sur le canapé ce soir, et l'enfermer dans la salle de bain dès qu'elle descend pour aller à la litière...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Ellipse » Lundi 25 Février 2013 18:25

Je me demande en effet si être dans une petite pièce le temps de son adaptation ne l'aurait pas "rassurée"
En tout cas ça permettrait que tu puisses l'habituer doucement à ton contact ... (prévois des livres à lire assise dans ta salle de bain ::siffle:: )
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Lilinette666 » Lundi 25 Février 2013 18:32

Ellipse s'est tout a fait ce que je veux faire mais maintenant le problème est d'arriver à la faire sortir, qu'elle aile dans la salle de bain et que je ferme derrière elle lool.

Chaton
Chaton

par marineclementine » Lundi 25 Février 2013 18:35

En faisant ça, je crains que ça fasse l'effet d'un pas en arrière. Là, tu sais qu'elle ose descendre quand tu es dans la pièce. Elle va continuer à découvrir les lieux à son rythme sans forcer la rencontre et le contact. Si tu l'enfermes, ça fait l'effet d'un piège.

Matou
Matou

Sujets: 11

par Lilinette666 » Lundi 25 Février 2013 18:38

oui j'y ai pensé aussi :s mais je me dis que la si elle est descendu c'est qu'elle croyait qu'il n'y avait personne.
Si j'arrive à l'enfermer dans la salle de bain comme à ses débuts, au moins chaque jours je pourrais aller la voir et mettre en place les conseils de Croco pour l'adaptation par exemple. Enfin pour le moment c'est vraiment elle qui décide lol

Du moment que d'ici le 18 mars je puisse l'attraper pour le rappel des vaccins ::roll:: ::siffle::

Chaton
Chaton

par plume377 » Lundi 25 Février 2013 18:50

Je suis de l'avis de Marine, je crois qu'elle va se sentir piégée si tu l'enfermes dans la sdb.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Lilinette666 » Lundi 25 Février 2013 19:07

::(: arf mais vous pensez pas que si je ne le fais pas elle risque de passer sa vie là haut et de jamais venir avec nous? Car la haut elle ne nous voit pas donc elle peut pas s'habituer à nous si?
J'ai peur que cette vie en solitaire lui aille très bien et que ca continue tout le temps.

Chaton
Chaton

par Ellipse » Lundi 25 Février 2013 19:13

Je ne sais pas il nous faudrait l'avis de Croco qui a une grande habitude de ce genre de cas... Personnellement je crois que je prendrais le risque qu'elle se sente peut-être un peu "piégée", pour par la suite lui faire comprendre que tu n'es pas une menace ... Je ne sais pas.. C'est délicat.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

• Sujets sur la même thématique