Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par Zitoon » Vendredi 22 Février 2013 22:38

Allez Lilinette, courage. Elle doit bien être dans ton appartement cette petite minette. Si tu le peux, demande a tes voisins d'être vigilent, au cas ou. Mais ne te démoralise pas et tiens nous au courant ::wink::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par marineclementine » Vendredi 22 Février 2013 22:43

Elle ne peut pas être partie sans que tu t'en sois rendue compte. Il n'y a pas d'autres tous petits trous où elle aurait pu passer. Pense que là où la tête passe, le corps passe. J'espère qu'elle est toujours là et qu'elle ne fait que de se cacher.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Telle » Vendredi 22 Février 2013 23:51

Kitty s'était cachée derrière la machine à laver, elle avait réussi du coup à atteindre l'arrière des meubles de cuisine, on avait du démonter les plinthes !

Allez courage, elle est forcément quelque part cette puce.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tyluma » Samedi 23 Février 2013 12:47

Alors, Hantaa a t'elle refait apparition?
Je suis d'accord avec Salubri, je pense qu'un peu de zylkène lui fera pas de mal, qu'en elle refera apparition ::wink::
Après, je ne sais pas si elle été attaché à sa FA, mais tu peux peut être rapeller la dame pour savoir si elle ne peux pas venir vous aidez à la chercher?
Ne perds pas courage, j'imagine que ce n'est pas facile, mais elle va bien finir par pointer le bout de son nez !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par b0ulette » Samedi 23 Février 2013 13:49

Si ça peut peut-etre te donner des idées, Boulette au début était exactement pareil, un jour il était introuvable, j'ai même cru qu'il avait pu s'enfuir et pendant des heures je suis descendu dans le jardin de ma résidence en espérant qu'il n'est pas pu tombé du 7eme étage et qu'il soit passé par la porte car on avait pas encore sécurisé les fenêtre(on laissé les volé fermé pour aérer cela faisait quelques jour qu'il était là maintenant tout est sécurisé). On avait tout essayé, j'avais mis du thon dans toutes les pièces de la maison mais rien, ce n'est que le soir lorsque j'étais encore en bas en train de chercher que mon copain m'appelle et me dit qu'il l'a trouvé, il avait réussi à se faufiler dans une chambre ou il n'avais pas accès normalement et à profité des 2 minutes ou la commode était ouverte pour se faufiler dedans et se coincé entre le tiroir et le fond de la commode, et oui il était tout petit ne nous connaissait pas encore bien et donc ne miaulait pas, c'est mon copain en cherchant qui a entendu que ça bougeait dedans. Bref plus de peur que de mal.

Il nous a aussi fait le coup des caisses de clic clac et aussi si ça peut te donner des pistes, chez nous le dessous de la baignoire est accessible par le placard d'une chambre pour déboucher le siphon, et l'entrée est vraiment toute petite donc on y avait pas pensé, sauf qu'a l’intérieur il y a beaucoup de place et c'est profond donc impossible de le voir si on ne le sait pas.

J'espère que la pépette va réapparaitre bientôt et que cela n'aurait été qu'une grosse frayeur!!!
On est avec toi on croise les doigts !!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par ptiteloulou » Samedi 23 Février 2013 16:31

coucou lilinette666,
ne desespere pas,courage.Si tu es sur qu elle n est pas sorti par une fenetre c est qu elle eest dans l apart.je sais pas si ça peut t aider mais mes chats aime bien se cacher dans des boites en carton fermer, dans les sacs.ils aiment bien se cacher en haut des placards et se font tt petits.ma Layone a reussi quand elle etait plus petite a se cacher sous la douche dans un tout petit trou.et une fois dans la table de nuit...et des fois ils se mettent sous le coffre sous le lit.sinon cherche piece par piece et ferme les des que tu as tout inspecté.utilise une lampe de poche desfois que elle serrait ulltra bien caché comme ça ces yeux sintilleront.
j espere que tu vas la retrouvé.courage!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Ellipse » Samedi 23 Février 2013 16:52

Quelles sont les nouvelles Lilinette? ::cry::
On pense tous à toi.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Samedi 23 Février 2013 22:07

Toujours pas de nouvelles ? ::(:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lilinette666 » Samedi 23 Février 2013 22:16

Merci merci merci d'être la. C'est fou ce qu'un forum peut faire du bien, ce qu'une passion, un amour peut réunir.

En nous couchant hier, mon copain et moi avons cru entendre miauler, un miaulement très clair, puis un étouffé. Alors rebelotte, refouille de l'appart. Ca nous avait redonné de l'espoir. Mais toujours introuvable. On a remis du thon frais, des croquettes (24) et de la brandade de morue (plat qu'on mangeait et qui semblait l'avoir fait réagir// on est prêt a tout pour qu'elle sorte :8): )
Donc ce matin je me lève très vite et court voir:
-litière toujours intacte
-toujours 24 croquettes
-toujours tout le thon et la brandade

Retour du moral à zéro et pleure. Ca fait quand meme Deux jours entiers et deux nuits sans signe de vie (meme si elle reste caché je demande juste à ce qu'elle mange et que je sache qu'elle va bien).
Donc on part pour un partiel blanc à la fac mais impossible de se concentrer; on rentre 2h apres alors que l'épreuve en durer 5.
Toujours rien. ::(:

Ensuite il est partit voir ses amis et moi je devais aller bosser de 15h à 19h30.
Je n'y croyais plus.
Et la en franchissant la porte je vois la gamelle à croquettes vide, VIDE ::shock:: Vite vite j'appel chéri "tu as enlevé les croquettes???", "ba non", *pleure* "AHHHHHHH elle est vivante, elle est dans l'appart, elle a mangé".

Je vais à la litière et elle est rémuée.

JE n'y croyais plus. Mais elle est bien là, quelque part dans l'appartement.
D'autant plus que je l'ai entendue dans le meuble télé (photo ci joint).

Donc QUESTIONS:
-Avez vous déja vécu une telle situation à savoir un chat qui vit caché??
-Va-t-elle un jour nous faire confiance et se montrer?
-Je recois du feliway dans la semaine (diffuseur), JE vous ai vu me conseillé le Zyklène, c'est quoi? Je l'achète où? Ca à un gout? (car déja qu'elle mange peu, alors si je lui pourri ses croquettes...lol)

J'ai une grande timide et craintive à la maison, qui peut rester 2jrs et 2 nuits sans boire ni manger. JE sens que j'ai pas fini de stresser.

MErci encore d'être la et de me suivre et de me conseiller. Je vais prendre du Zyklène aussi ::oops::

ps: impossible d'héberger les photos du meuble télé, ca bug. je les mettrais plus tard ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Telle » Samedi 23 Février 2013 22:20

Elle a mangé c'est déjà une grande avancée ! Et elle est allée dans sa litière !
Prochaine étape c'est sur, elle viendra vers vous. Elle a l'air d'avoir besoin de beaucoup de temps votre puce.

Zylkène, tu en trouves sur le site Médicanimal, c'est là où il est le moins cher mais ça met du temps à faire effet + le temps de la livraison ... Au pire, si tu veux démarrer vite, va en pharmacie ou chez un véto. Ca n'a pas mauvais goût, au contraire les chats adorent apparement.

Allez, courage et patience, c'est en bonne voie tout ça ::lover::

Chat savant
Chat savant

par Ellipse » Samedi 23 Février 2013 22:37

Oh punaise comme je suis contente et rassurée déjà!

J'ai farfouillé le net et j'ai trouvé cet article plutôt bien fait
http://tribuvelue.canalblog.com/archive ... 74954.html
et celui ci aussi x)
http://tribuvelue.canalblog.com/archive ... 31733.html

Je serais curieuse de voir le meuble dans lequel elle se cache cette petite puce.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

par Lilinette666 » Samedi 23 Février 2013 22:41

Oui j'avais lu cet article aussi mais impossible de me raisonner lol j'étais tellement paniquée qu'elle se soit enfouie ou pire que sa cicatrice s'infecte, qu'elle ai donc l'appétit coupé et qu'elle se laisse mourir dans le faux plafond (moi imaginative??? non ::siffle:: ) d'où bien sur les crises de larmes.

Voici le fameux meuble télé ainsi que le faux plafond:
Image

Et la c'est en haut le trou qui mène au faux plafond:
Image

Donc en faite tout en bas derrière le coffre métallique y'a un trou dans le bois donc au début elle était derrière.
Au niveau au dessus, où y'a la télé y'a aussi un grand trou pour rejoindre le bas et le haut.
Et le haut ne me demandez pas ce que c'est (une installation éléctrique bizarroide) et vous voyez bien le trou,et les lumières font el tour de la pièce (j'ai démonté chacune d'entre elle pour insérer un iphone et filmé) mais je ne l'ai jamais vu. Pourtant elle est bien la dedans ^^

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par kiinder » Samedi 23 Février 2013 22:57

Je suis vraiment soulagée pour toi ! C'est super chouette si elle a manger ::wink:: Je comprend ton angoisse mais je pense que cette petite est une petite trouillarde et il lui faudra apparemment beaucoup de temps, mais voila chacun son caractère ne va surtout pas pensé que sa viens de toi ! ( tu n'as jamais passer ça je suis sûr, hein Lilinette ? ::siffle:: ) Non mais sans rire, ne le prend surtout pas personnellement, c'est juste elle qui est un peut timide.
Patience patience, Hanta s'apercevra bien que toi et ton homme vous êtes des personnes super, remplie d'amour ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Zitoon » Samedi 23 Février 2013 22:57

Bonsoir Lilinette,

C'est une bonne nouvelle ::wink::

Je pensais a qqchose : tu n'aurais pas une webcam ? Pour enregistrer h24 et éventuellement pouvoir voir ta minette qui vient manger les croquettes ? Comme daeri avait fait il y a qq mois.

Chaton
Chaton

Genre: Homme

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 22:59

+1. Ce serait un super bon moyen de voir d'où elle sort.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

• Sujets sur la même thématique