Merci merci merci d'être la. C'est fou ce qu'un forum peut faire du bien, ce qu'une passion, un amour peut réunir.
En nous couchant hier, mon copain et moi avons cru entendre miauler, un miaulement très clair, puis un étouffé. Alors rebelotte, refouille de l'appart. Ca nous avait redonné de l'espoir. Mais toujours introuvable. On a remis du thon frais, des croquettes (24) et de la brandade de morue (plat qu'on mangeait et qui semblait l'avoir fait réagir// on est prêt a tout pour qu'elle sorte

)
Donc ce matin je me lève très vite et court voir:
-litière toujours intacte
-toujours 24 croquettes
-toujours tout le thon et la brandade
Retour du moral à zéro et pleure. Ca fait quand meme Deux jours entiers et deux nuits sans signe de vie (meme si elle reste caché je demande juste à ce qu'elle mange et que je sache qu'elle va bien).
Donc on part pour un partiel blanc à la fac mais impossible de se concentrer; on rentre 2h apres alors que l'épreuve en durer 5.
Toujours rien.
Ensuite il est partit voir ses amis et moi je devais aller bosser de 15h à 19h30.
Je n'y croyais plus.
Et la en franchissant la porte je vois la gamelle à croquettes vide, VIDE

Vite vite j'appel chéri "tu as enlevé les croquettes???", "ba non", *pleure* "AHHHHHHH elle est vivante, elle est dans l'appart, elle a mangé".
Je vais à la litière et elle est rémuée.
JE n'y croyais plus. Mais elle est bien là, quelque part dans l'appartement.
D'autant plus que je l'ai entendue dans le meuble télé (photo ci joint).
Donc QUESTIONS:
-Avez vous déja vécu une telle situation à savoir un chat qui vit caché??
-Va-t-elle un jour nous faire confiance et se montrer?
-Je recois du feliway dans la semaine (diffuseur), JE vous ai vu me conseillé le Zyklène, c'est quoi? Je l'achète où? Ca à un gout? (car déja qu'elle mange peu, alors si je lui pourri ses croquettes...lol)
J'ai une grande timide et craintive à la maison, qui peut rester 2jrs et 2 nuits sans boire ni manger. JE sens que j'ai pas fini de stresser.
MErci encore d'être la et de me suivre et de me conseiller. Je vais prendre du Zyklène aussi
ps: impossible d'héberger les photos du meuble télé, ca bug. je les mettrais plus tard