Les progrès du jour

:
Alors déja j'ai mixé vos conseils et trouvé une bonne technique pour lui mettre sa goutte:
je la laisse au fond du meuble de la salle de bain, je m'assois, lui couvre le corp d'une serviette (les premiers feulements) puis je lui met les gouttes.
Ensuite j'ai remarqué que les feulement n'étaient pas suivis de coup de pattes donc j'ai compris que c'était plus pour me faire peur.
Donc depuis je n'utilise plus la serviette, avec la main gauche je m'approche, la caresse, lui tient la tete et avec la droit je met la goutte.
Elle feule mais ne bronche pas plus.
Et ce soir, vu qu'elle avait été seule toute la journée dans sa salle de bain (boulot oblige

), dès que je suis rentrée je me suis enfermée avec elle, me suis approchée dans l'optique de la caresser mais pas la soigner. Elle a feulé mais bon comme d'habitude, et j'ai commencé à la caresser...et la...la voile qui fait le dos rond, qui se met debout pour appuyer les caresses, j'en suis restée

donc bien sur j'ai continué, j'ai tenté le cou et la "rrrrrrrrrrrronnnnronnnnnn", re

....limite les larmes aux yeux lool Ensuite j'ai mis des croquettes dans ma main et elle les a mangé.
Je ne voulais pas trop insister non plus donc j'ai pris ma douche. Puis fallait cette fois lui mettre sa goutte, hop feulement comme si elle ne reconnaissait pas ma main. Une fois mise, je l'ai re-caresser, et elle a encore ronronné. Je me suis écartée du meuble pour voir si elle en sortait mais non; me suis rapprochée et re feulement...
Bon c'est déja un super progrès non?
J'ai l'impression qu'elle se dit "huuum j'avais oublié comme c'était bon les caresses" puis "ola ma grande, ne prend pas trop la confiance, tu me caresse mais je t'aime toujours pas"
Je vous met des photos demain.
ps: C'est grave si dans ce post pour le moment y'a plus d'aventures textuelles que de photos?