Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par Telle » Jeudi 07 Mars 2013 18:52

Tu as bien fait de l'emmener, c'était bien nécessaire ! Espérons qu'elle aille vite mieux.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Felinette » Jeudi 07 Mars 2013 20:22

Ouf tu dois être rassurée qu'elle ait vu le véto ::D: j'espère que son séjour à la salle de bain ne sera pas trop dure pour elle ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Lilinette666 » Jeudi 07 Mars 2013 20:33

oui je suis rassurée, ca me travaillait depuis quelques jours déja.
Maintentant qu'elle est dans la salle de bain je vais pouvoir appliquer vos conseils notamment ceux de Croco sur la sociabilisation.
Au moment où je vous écris je suis assise à coté d'elle (qui est dans le meuble de la salle de bain mais j'ai ouvert le placard pour qu'elle me voit), et je lui lis à haute voix tout ce que vous dites et ce que j'écris.
Je sens que ca va etre long. Et je ne sais pas encore comment je vais faire pour lui mettre sa goutte dans l'oeil...

Avez vous des conseils? Quand je m'approche elle feule ::lol:: Que d'aventure ::siffle::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Zitoon » Jeudi 07 Mars 2013 20:37

Bonjour ::D:

Super nouvelle qu'elle ait pu voir un veto, et même que tu es réussi a l'attraper.

Personnelement, je pense que dans ton cas "forcer le destin" ne soit pas une si mauvaise chose. Dans la SDB, elle pourra mieux entendre qd vs parlez, marchez, regardez la tv, et ca lui permettra de s'y habituer. Après, si vous allez la voir régulièrement dans une petite pièce, même si au début elle aura p-e du mal a accepter votre présence, elle pourra voir que qd vous êtes avec elle dans la sdb, elle n'a rien a craindre, peut s'approcher. En plus si elle est gourmande, thon tout les soirs ::langue::

Ca me fait penser a se qui s'est passé avec Heidi, timide, mais moins qd même.

Tiens nous au courant. Clin d'oeil à toi et miss Hantaa. ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par Zitoon » Jeudi 07 Mars 2013 20:41

Lilinette666 a écrit:je lui lis à haute voix tout ce que vous dites et ce que j'écris.
Je sens que ca va etre long.

Quelqu'un nous met un extrait d'un roman de Beaudelaire ? 50 pages, pas plus ::lol:: ::mrgreen::

Un chat cultivé ::humour::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par plume377 » Jeudi 07 Mars 2013 21:18

Pour l'approcher tu peux essayer la méthode de lui mettre une servette éponge sur la tête puis de la prendre en l'enveloppant dans la serviette en bloquant ses pattes. Tu mets les gouttes et ensuite tu lui donnes une friandise. Il faut y aller franchement et rapidement.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Lilinette666 » Samedi 09 Mars 2013 21:58

Les progrès du jour ::::biggrin:::: :

Alors déja j'ai mixé vos conseils et trouvé une bonne technique pour lui mettre sa goutte:
je la laisse au fond du meuble de la salle de bain, je m'assois, lui couvre le corp d'une serviette (les premiers feulements) puis je lui met les gouttes.
Ensuite j'ai remarqué que les feulement n'étaient pas suivis de coup de pattes donc j'ai compris que c'était plus pour me faire peur.
Donc depuis je n'utilise plus la serviette, avec la main gauche je m'approche, la caresse, lui tient la tete et avec la droit je met la goutte.

Elle feule mais ne bronche pas plus.

Et ce soir, vu qu'elle avait été seule toute la journée dans sa salle de bain (boulot oblige ::(: ), dès que je suis rentrée je me suis enfermée avec elle, me suis approchée dans l'optique de la caresser mais pas la soigner. Elle a feulé mais bon comme d'habitude, et j'ai commencé à la caresser...et la...la voile qui fait le dos rond, qui se met debout pour appuyer les caresses, j'en suis restée ::shock:: donc bien sur j'ai continué, j'ai tenté le cou et la "rrrrrrrrrrrronnnnronnnnnn", re ::shock:: ....limite les larmes aux yeux lool Ensuite j'ai mis des croquettes dans ma main et elle les a mangé.

Je ne voulais pas trop insister non plus donc j'ai pris ma douche. Puis fallait cette fois lui mettre sa goutte, hop feulement comme si elle ne reconnaissait pas ma main. Une fois mise, je l'ai re-caresser, et elle a encore ronronné. Je me suis écartée du meuble pour voir si elle en sortait mais non; me suis rapprochée et re feulement...

Bon c'est déja un super progrès non?
J'ai l'impression qu'elle se dit "huuum j'avais oublié comme c'était bon les caresses" puis "ola ma grande, ne prend pas trop la confiance, tu me caresse mais je t'aime toujours pas" ::lol::

Je vous met des photos demain.

ps: C'est grave si dans ce post pour le moment y'a plus d'aventures textuelles que de photos? ::oops::

Chaton
Chaton

par plume377 » Samedi 09 Mars 2013 22:55

Image La situation a l'air de commencer à se débloquer. J'en suis super contente pour toi !
Bien-sûr que non que ce n'est pas grave si tu mets plus de textuel que de photos. L'important c'est qu'on puisse suivre l'évolution de ta petite puce.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Salubri » Samedi 09 Mars 2013 23:11

Non ce n'est pas grave du tout ! Quoi de mieux qu'un post photo pour suivre l'évolution d'un chat, même écrit ? Tu mettras des photos quand elle se laissera prendre en photo ! ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Samedi 09 Mars 2013 23:14

C'est super que tu es réussi à lui faire des caresses et que la miss a ronronné. On a tous hâte de voir plein de photos de la petite Hantaa, mais comme elle se laisse désirer :8): c'est une future star la petite, j'aime bien lire vos aventures donc moi non plus ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de photo. De toute façon, je ne peux pas vraiment parler il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes minous dans leur post ::siffle::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Lilinette666 » Samedi 09 Mars 2013 23:32

Plume, j'adore tellement cette photo qui dit bravo ::lover:: Merci ::):
Oui la situation avance ::):

Salubri, oui promis, quand je pourrais j'en mettrais lool Demain je vous montrerai son nouveau meuble fétiche ::lol::

Tigrou, c'est une vrai starlette :8): bientot je vous distribuerais des autographes ahah

Chaton
Chaton

par Telle » Samedi 09 Mars 2013 23:51

Des ronrons ?! Mais c'est bon signe ça youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Felinette » Dimanche 10 Mars 2013 10:25

Petit à petit, vous apprenez à vous connaitre c'est super! ::wink:: Avec le temps, elle arrêtera de feuler, j'en suis certaine!

Matou
Matou

Sujets: 17

par Daeri » Dimanche 10 Mars 2013 11:08

Content de lire de vrais progrès ::wink:: la prise de médicament t'as forcé à te rapproche d'elle mais en même temps, elle hésite entre la main qui caresse et celle qui lui met ce sale produit dans l'oeil ::wink:: n'hésite pas à ré-essayer de la caresser sans venir lui mettre le produit.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90

par Lilinette666 » Dimanche 10 Mars 2013 18:43

Comme promis:

Bon ca c'était avant qu'on la renferme dans la salle de bain.
Image

Et voila sa cachette dans la salle de bain:
Image

Image

euh j'aime pes les flashs moi^^
Image

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique