merci pour vos pensées

Je ne l'ai pas encore capturée, je le ferais en début d'aprem. C'est un peu délicat car faut que j'appel le veto pour prendre rdv alors que je suis pas sûre de pouvoir l'attraper. Donc j'assure mes arrières et attend un peu car je connais un autre veto qui ouvre à partir de 15h et fait des consultations sans rdv.
Dominos on est dans le meme bateau
Il ne faut pas qu'on perde espoir même si des fois c'est dur.
Je me suis beaucoup posée de questions avant de la piéger pour l'amener chez le veto il y a 10 jours mais bon je me suis dis que sa santé devait passer avant tout, quitte a remettre en question les quelques progrès fait. Et finalement ca m'a permis de la soigner et de la garder enfermée dans la salle de bain pendant 8 jours durant lesquels j'ai pu la caresser et la faire ronronner même si depuis que je l'ai relâchée je ne peux plus la toucher.
Mais les progrès sont toujours la. Elle s'approche, mange les friandises que je lui tend au bout de mes doigts.
Pour la piéger la première fois, j'ai mis une friandise au poulet devant l'entrée de la caisse de transport, et du thon tout au fond. Elle s'est méfiée mais la gourmandise a été plus forte et une fois dedans j'ai vite fermé la grille.
J'espère que a technique marchera cet aprem.
Bonne journée