Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par kiinder » Dimanche 10 Mars 2013 19:40

Désolée je n'ai pas trop suivie mais apparemment les nouvelles sont bonne, je suis ravie pour toi ::D:
Elle est vraiment trop mignonne la petite Hanta ::lover::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par plume377 » Dimanche 10 Mars 2013 21:57

Enfin des photos de la jolie petite coquine ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Telle » Dimanche 10 Mars 2013 23:25

Qu'elle est jolie ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tyluma » Lundi 11 Mars 2013 13:55

C'est génial qu'elle ai ronronné.
Faut qu'elle arrête de faire une grosse dure, on y croit pas ! ::langue::

Elle est trop belle en tout cas ta poupette ::lover::
Et puis tu lui s fais un usper petit coin sous le lavabo!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lilinette666 » Vendredi 15 Mars 2013 18:59

Quelques nouvelles:

Mercredi matin j'ai libéré Hantaa de la salle de bain car mon copain et moi devions partir jusqu'au lendemain soir (jeudi dans la nuit) pour passer un concours.
Et comme nous l'attendions, mademoiselle est de retour dans le meuble (mais plus jusqu'au faux plafond)...donc rebelotte, retour case départ, impossible de l'approcher sans qu'elle s'enfuit, impossible de la caresser (alors que dans la salle de bain tous les jours on faisait séance de ronron meme si elle restait dans son meuble et qu'elle ne venait pas réclamer des caresses d'elle meme).
J'essaye de ne pas perdre espoir.
Je vais encore devoir la piéger la semaine prochaine car j'ai son rappel de vaccin à faire. Et le 15 avril je retourne chez mes parents pour deux semaines avec elle... je commence à appréhender car je pensais que ca irait vu que je serais avec elle mais bon pour le moment on a pas de réel lien.

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par tyluma » Samedi 16 Mars 2013 18:57

Arf, elel est pas drôle la miss ...
Ne te décourage pas, tu ne retourne pasà la case départ.
Elle n'a pas oublier le fait d'être dans la salle de bain ou les gestes que tu as ue envers elle.
Là, tu lui as réouvert un lieu qu'elle n'a pas encore totalement découvert alors il faut qu'elel se refasse un peu au lieu, qu'elle retrouve ces habitudes et puis elle recommencera à venir le soir.

Pour ton départ dans ta famille, ne stress pas trop.
Même si votre lien n'ai pas fort, cela ne change en rien que tu seras son seule point de repère donc, qui sais, cela vous rapprochera peut être ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lilinette666 » Dimanche 17 Mars 2013 23:56

Merci Tyluma ::):
Elle sort, et mange les friandises que je lui donne dans ma main. Avec la deuxième j'essaye de la caresser mais elle recule lol. J'ai quand meme réussit a lui gratter e coup vite fait le temps qu'elle essaye de m'arracher la friandise des doigts ::lol::

Par contre demain je vais refaire la technique du thon au fond de la caisse de transport pour la capturer pour faire le rappel du vaccin. Pensez à moi :;-):

Chaton
Chaton

par dominos » Lundi 18 Mars 2013 9:19

Bonjour,
je lis ce post.....et je vois que je ne suis pas seule à galerer avec un chat très craintif vis à vis de l'être humain !
cela fait du bien ! moi je rêve de pouvoir un jour toucher Plumy..... mais patience.....cela fait plus de 3 mois qu'il est arrivé.....

il est bien installé ton chat dans ta salle de bain ! hôtel 5 étoiles ! en plus il est très beau ! j'aime beaucoup !

tu arrives à la pieger ? il se laisse avoir ? et il reagit comment chez le veto ? il se laisse faire ? car j'aimerais vacciner Plumy contre le coryza (il est porteur) mais je ne le fais pas car j'ai peur de reactiver sa peur et de "defaire" les petits progrès....par contre Plumy ne souffle pas, simplement il recule dès que je tends le bras ou que j'approche........
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Daeri » Lundi 18 Mars 2013 9:32

Je pense à toi :;-): Bon courage !!
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par kiinder » Lundi 18 Mars 2013 10:02

Je pense aussi à toi ! Allez ta patience va porter ces fruits un jour, courage ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Felinette » Lundi 18 Mars 2013 11:56

::HELLO:: Alors as-tu réussi à capturer la belle ? ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Lilinette666 » Lundi 18 Mars 2013 12:29

merci pour vos pensées ::):
Je ne l'ai pas encore capturée, je le ferais en début d'aprem. C'est un peu délicat car faut que j'appel le veto pour prendre rdv alors que je suis pas sûre de pouvoir l'attraper. Donc j'assure mes arrières et attend un peu car je connais un autre veto qui ouvre à partir de 15h et fait des consultations sans rdv.

Dominos on est dans le meme bateau ::oops::
Il ne faut pas qu'on perde espoir même si des fois c'est dur.
Je me suis beaucoup posée de questions avant de la piéger pour l'amener chez le veto il y a 10 jours mais bon je me suis dis que sa santé devait passer avant tout, quitte a remettre en question les quelques progrès fait. Et finalement ca m'a permis de la soigner et de la garder enfermée dans la salle de bain pendant 8 jours durant lesquels j'ai pu la caresser et la faire ronronner même si depuis que je l'ai relâchée je ne peux plus la toucher.
Mais les progrès sont toujours la. Elle s'approche, mange les friandises que je lui tend au bout de mes doigts.
Pour la piéger la première fois, j'ai mis une friandise au poulet devant l'entrée de la caisse de transport, et du thon tout au fond. Elle s'est méfiée mais la gourmandise a été plus forte et une fois dedans j'ai vite fermé la grille.
J'espère que a technique marchera cet aprem.

Bonne journée ::bye::
Modifié en dernier par Lilinette666 le Mardi 19 Mars 2013 1:09, modifié 1 fois.

Chaton
Chaton

par Lilinette666 » Lundi 18 Mars 2013 20:09

Voila voila, rappel du vaccin effectué ::): Plus de veto pendant 1 an normalement ::lover::

Mademoiselle dans sa cage (j'ai du ruser car le coup du thon ne marchait plus). Je l'ai coincée dans la salle de baon, attrapée avec une serviette et hop dans la boite!!)
Image

ET cet aprem, avant de l'emprisonner:
Image

Une vrai panthère:
Image
Image

Mon plus beau profil:
Image

Et ma petite face ::):
Image

Et ma découverte des oiseaux:
Image
Image

Et bien sur depuis le retour du véto elle est sous le lit lool PATIENCE ::lover::

Chaton
Chaton

par marineclementine » Lundi 18 Mars 2013 20:13

Elle est trop belle! Et elle a l'air plus détendu quand même. Carrément elle se balade maintenant ^^.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Felinette » Lundi 18 Mars 2013 20:18

Je trouve qu'elle est de plus en plus épanouie ::lover:: ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique