Quelques petites nouvelles de sa royale et féline majesté !
Alors une petite transgression par rapport au programme, on voulait attendre le vrai printemps mais avec ce beau temps, nous la laissons profiter du jardin. Elle a le droit de sortir 1h ou 2 par jour, vers midi... Et elle adore ! Après hop, la sieste et ensuite, elle ne demande plus jusqu'au lendemain.
Son pelage du coup s'est densifié (il ne fait pas si chaud que ça non plus). Et elle passe la chatière sans souci dans les deux sens, tout en ayant intégré qu'elle n'était plus ouverte à partir d'une certaine heure et n'essaie plus de la passer... Elle est vraiment merveilleuse, c'est un amour de chat !
Pour faire patienter avant les premières photos en extérieur, voilà une petite photo, où on voit bien le trou laissé par le découpage de poils lors de la stérilisation, mais ça a plutôt bien repoussé !
![Image]()