Je vous re-présente Hochka de la matinière, sacrée de birmanie blue tortie tabby, c'est à dire rayée bleu avec un peu de roux sur les extrémités, elle est colorpoint, et avec de petits gants blancs car c'est une birmane.
Voilà les circonstances dans lesquelles je l'ai adoptée :
petites-annonces/chaton-sacre-de-birmanie-disponible-t30192.htmlVous pouvez suivre son évolution de ces 3 à ses 4 mois ici :
chatons-4-mois/bienvenue-a-hochka-t30304.htmlMaintenant qu'elle a plus de 4 mois et que je ne veux pas rouvrir d'autres sujets, je passe directement dans la catégories photos.
Alors actuellement mademoiselle a 4 mois depuis le 12/10, et elle pèse... plus de 2kg. Elle n'est pourtant pas bien grosse, mais elle est développée comme un chaton de 5 mois, et elle fait sa dentition d'adulte depuis ses 3 mois et demie ! Une petite chatte précoce sur le plan du développement qui doit aussi sa bonne santé, je pense, à son régime : elle a été sevrée au cru et elle continue de faire un repas de cru par jour !
Place aux dernières photos !
Comme vous avez de grands yeux.
"Y'a des bêtes qui bougent dedans ! CA BOUUUUGE !"
"Ne va pas sur chats et cie, occupe toi de mwaaaaaaaaaaaa"
Le monstre de l'oreiller, mangeur de cheveux, tétouilleur de lobes d'oreille
Mais qu'est-ce que je fiche là déjà moi ?
Une princesse n'a jamais l'air gronchon au réveil !
"Va arrête de me photographie laisse moi pioncer... sinon j'te tête l'oreille"
Prochaine session : madame veut téter. Téter quoi ? Mais vous maitresse, vos bras, vos jambres, vos oreilles.