Monsieur à fait son premier tour hors de la cage vers 7h du matin, heure ou il a décider que renverser la gamelle d'eau, c'était drôle.
Donc ménage de bon matin, avec un chaton hyper stressé, qui crachait et feulait ...
Jusqu'à 9h il a miaulé non stop derrière la porte, donc on a ouvert la porte de la chambre : Il est repartie se cacher dans sa cage, et à continué à miauler.
A midi, il n'avait toujours pas mangé, et toujours pas utiliser sa litière. Il était toujours dans sa cage.
Donc désolé tit bouchon, mais on a forcé les choses :
J'ai déplacer sa cage, toutes ses affaire, dans un coin du salon, là ou il y a l'arbre à chat, les jeux. (je précise que Igloo et Iceo avaient déjà réussit à se faufiler dans la salle de bain, et se fiche royalement de l'arrivée du nouveau, comme lui se fiche d'eux)
Donc, monsieur bouchon est dans l'arbre à chat depuis midi, il me semble qu'il a fait pipi, mais bon, c'est peut être les miens qui sont allés dans sa litière.
Il est vraiment traumatisé ce chaton, on a du boulot :
Il ne s'enfuit pas, mais se terre en boule dans un coin ... Il "subit".
Je lui ait mis du thon sur la patte à midi pour qu'il mange quelque chose : ça à séché dans ses poils, il n'y a pas touché.
Il est donc installé dans le coin de la pièce, avec un carton , sa cage, sa litière, l'abre à chat, ses gamelles, le feliway, etc :
Je le voit me regarder du coin de l'oeil.
J'espère qu'il mangera ce soir.
Pourtant, tout est calme aujourd'hui, mon copain dort depuis 3h, il est crevé, et moi je suis toute calme sur le canap'.
Sur la photo il a du yaourt nature séché sur la bouche aussi, qu'il n'a pas léché non plus ...
![Image]()