Tyluma Merci, et, je suis totalement d'accord. Il a faillit y passer plusieurs fois mon loulou mais il s'en est toujours sorti, et il s'en sortira toujours.
Une revanche sur la vie ? Pire que ça, c'est le pire des chats que je connaisse, toujours le premier pour faire les bêtises, mais pour les câlins aussi.
Et ce que j'adore avec lui, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il me comprend quand je lui parle, il me répond, avec des petits miaous (bon, moi, je comrend pas ce qu'il veut dire

)
Alala, a l'heure ou j'écris il est sur moi en train de se frotter et de ronronner, il m'empêche de voir l'écran
En tout cas le déménagement c'est super bien passé pour eux , aucun stresse, et ils sont déjà chez eux ! Ils ont une capacité d'adaptation fascinante.
Iceo nous surprend de jours en jours , lui qui n'est pas câlin du tout, ça fait 3 soir d'affilé qu'il vient sur nos genoux en ronronnant , débordant d'amour.
Si vous vous souvenez bien, il y a un ou deux mois, j'avais parlé de Miss Dior, notre prochain accueil.
Finalement, la belle ne viendra pas à la maison : Nous allons prendre finalement Bouchon, un chaton de 6 mois très très craintif, intouchable même. Il est déjà en FA, mais ne progresse plus.
Il nous rejoindra soit ce dimanche 23 Févrirer, soit le dimanche d'après, le 2 Mars.
J'ai hâte

Evidemment, si une des chattes du quartier fait des petits, ça va faire beaucoup de chats à la maison en même temps, ça risque d'être drôle