Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Igloo et Iceo ♥

par tyluma » Vendredi 14 Février 2014 20:55

J'ai loupé pas mal de chose mais Igloo continue à me fasciner.
Ce petit bout de chaton, tout chétif, malade et devenu un superbe jeune homme avec une envie de vivre de folie !
C'est un véritable battant qui profite à fond de la vie maintenant.
Ce chat c'est une leçon de vie à lui tout seul.

Bon sinon, j'ai adoré la photo de "bataille" entre Igloo et Iceo.
Quand à la photo des spidercats j'étais juste morte de rire ^^'

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Igloo et Iceo ♥

par Minoucha7851 » Mardi 18 Février 2014 12:04

Tyluma Merci, et, je suis totalement d'accord. Il a faillit y passer plusieurs fois mon loulou mais il s'en est toujours sorti, et il s'en sortira toujours.
Une revanche sur la vie ? Pire que ça, c'est le pire des chats que je connaisse, toujours le premier pour faire les bêtises, mais pour les câlins aussi.
Et ce que j'adore avec lui, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il me comprend quand je lui parle, il me répond, avec des petits miaous (bon, moi, je comrend pas ce qu'il veut dire ::laugh:: )
Alala, a l'heure ou j'écris il est sur moi en train de se frotter et de ronronner, il m'empêche de voir l'écran ::laugh::

En tout cas le déménagement c'est super bien passé pour eux , aucun stresse, et ils sont déjà chez eux ! Ils ont une capacité d'adaptation fascinante.

Image

Image

Image

Image

Iceo nous surprend de jours en jours , lui qui n'est pas câlin du tout, ça fait 3 soir d'affilé qu'il vient sur nos genoux en ronronnant , débordant d'amour.

Si vous vous souvenez bien, il y a un ou deux mois, j'avais parlé de Miss Dior, notre prochain accueil.
Finalement, la belle ne viendra pas à la maison : Nous allons prendre finalement Bouchon, un chaton de 6 mois très très craintif, intouchable même. Il est déjà en FA, mais ne progresse plus.
Il nous rejoindra soit ce dimanche 23 Févrirer, soit le dimanche d'après, le 2 Mars.
J'ai hâte ::):

Evidemment, si une des chattes du quartier fait des petits, ça va faire beaucoup de chats à la maison en même temps, ça risque d'être drôle

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Igloo et Iceo ♥

par snoopy001 » Mardi 18 Février 2014 12:38

En effet, on voit bien le stress du déménagement ::lol:: ::lol:: ::lol::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Igloo et Iceo ♥

par tyluma » Mardi 18 Février 2014 22:27

En effet, le déménagement c'est super bien passé pour eux deux.
Pas stressé pour un sous les loustics ^^'

C'est chouette, que ce petit changement vous est rapproché avec Iceo.

Bienvenue à Bouchon alors ::):
Je comprend que tu es hâte !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Igloo et Iceo ♥

par Taolou » Mardi 18 Février 2014 23:20

Super! Ils ont l'air détendu, c'est chouette!
Tiens-nous au courant de l'arrivée de Bouchon, mais je suis sûre qu'il va bien progresser avec toute ta petite famille!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Igloo et Iceo ♥

par plume377 » Mercredi 19 Février 2014 10:25

En effet, ils n'ont pas l'air stressé du tout ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
On attend Bouchon avec impatience.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Igloo et Iceo ♥

par Clothilde » Mercredi 19 Février 2014 11:24

Mon dieu tout ce stress ..................... ::lol::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

Igloo et Iceo ♥

par Minoucha7851 » Mercredi 19 Février 2014 12:34

Ahaha, la voisine est venue boire un café, il lui ont fait sa fête la pauvre, elle qui a deux chats tout calme a été très surprise par mes deux monstres qui courraient partout dans tout les sens ::laugh::

Sur ces photos, on voit vraiment la peur et l'anxiété de l'arrivée dans le nouvel appartement :

Image

Image

Image

J'ai une photo de tit bouchon dans sa FA actuelle ::):

Image

Chat mau
Chat mau

Igloo et Iceo ♥

par snoopy001 » Mercredi 19 Février 2014 12:53

Ouh là là par contre, tit bouchon, on voit bien son anxiété, tu vas avoir du boulot !!!

Elle arrive qd finalement??
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Igloo et Iceo ♥

par Lyreo » Mercredi 19 Février 2014 12:57

Le pauvre, il fait de la peine le ti bouchon je trouve…
J'espère que les deux lascars d'Igloo et Iceo réussiront à le mettre en confiance.
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

Igloo et Iceo ♥

par Minoucha7851 » Mercredi 19 Février 2014 13:12

ça fait déjà deux mois que Bouchon est en FA, et aucun progrès. Je le récupère parce qu'il commence même à régresser dans sa famille d'accueil, il est entouré de deux adultes très craintifs aussi.
Donc, oui je vais avoir du boulot, mais je pense que ça va aller.
ça prendra plusieurs mois, mais j'y arriverais.

Au début, il sera dans la salle de bain, quand il la connaîtra par cœur il aura la chambre en plus. Puis, je lui présenterais le salon, Igloo et Iceo.
Je pense que l'étape SDB va prendre quelques jours, la chambre+sdb quelques semaines. Après on verra.
Il est vraiment sauvage, et mon but c'est d'en faire un petit chatou parfaitement confiant. (ou presque ::laugh:: )

Moi j'aimerais qu'il vienne ce Dimanche, mais c'est à l'homme de prendre la décision ^^

Chat mau
Chat mau

Igloo et Iceo ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 20 Février 2014 21:33

Voilà, c'est décidé ! Bouchon arrive Dimanche ! ::):

Chat mau
Chat mau

Igloo et Iceo ♥

par Gordon » Jeudi 20 Février 2014 22:02

Avant d'arriver en FA, il lui est arrivé quoi à ce loulou pour être aussi craintif ? ::(:

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

Igloo et Iceo ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 20 Février 2014 22:04

Aucune idée, il a été trouvé sur une zone industrielle ...

Chat mau
Chat mau

Igloo et Iceo ♥

par Gordon » Jeudi 20 Février 2014 22:06

Il a quel âge désormais ?
Tes deux amours sont tellement sociables/adorables que ça l'aidera lorsqu'il aura déjà fait des progrès je pense. Enfin avec toi, je suis persuadé qu'il va en faire car, si le caractère + expériences du chat fait beaucoup, l'humain qui s'en occupe joue également un rôle clé...

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique