par Jen1321 » Mardi 15 Octobre 2013 22:51
Bonsoir à tous et merci pour tous vos derniers gentils messages...
Je reviens vers vous après de longues semaines de silence, je n'en avais pas le cœur, je n'ai pas eu le courage de revenir avant...
Ma petite puce, mon petit amour a disparu, évaporé dans la nature, depuis près d'un mois.
J'ai déménagé le 8 septembre dans mon ancien appartement, tout s'était magnifiquement bien passé, et le 21 septembre, un samedi, je l'ai emmené pour la seconde fois chez ma mère, dans son jardin.
Je ne sais pas ce qui a pu se produire, on le surveillait pourtant, à tour de rôle, il a disparu.
J'ai retourné tout le quartier, demandé aux voisins, téléphoné à la spa, aux associations, aux vétos, à la gendarmerie, rien.
Je pense que quelqu'un l'a pris, il était si mignon, si sociable, tellement pas craintif.
Je m'en veux tellement.
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie et aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir.
Pour tenter de colmater cette peine immense hier j'ai téléphoné pour réserver une petite chatte adulte, qui sera stérilisée demain... même pas par moi, moi qui avais si peur de faire opérer Islay...
Je l'aurai à la fin du mois, je vous la présenterai bien sûr.
Bonne soirée à tous et à bientôt.