Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Java

par marineclementine » Dimanche 13 Juillet 2014 23:39

Non, je n'ai pas connu ça avec Lilou parce que sa maman l'a déposée une fois que ses chatons étaient capables de se débrouiller seuls. Ils étaient déjà sevrés au niveau de l'alimentation et au niveau affectif. Par contre j'ai connu toute cette période d'éducation avec mon premier chat, Léo, et avec le chaton de mon ex, Olive. Avec cette dernière, j'ai pu constater que si les efforts du "maître" se relâchent, le chaton reprend les mauvaises habitudes très très rapidement. Il ne faut rien laisser passer.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Java

par snoopy001 » Lundi 14 Juillet 2014 7:58

Oh là là, elle est tjrs aussi chou cette petite Java :lover:

Et c'est vrmt cool si ton papa commence à s'attendrir :siffle:

Monter sur une chaise n'est pas une bétise mais tu as l'air de dire que c'est une chaise en paille?! Alors en effet, elle risque de faire ses griffes dessus... Nous on a un panier à linge en osier, il est complètement détruit :(

Elle a bien qqch pour faire ses griffes ailleurs??? un griffoir, un arbre à chat ???
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Java

par marinel » Lundi 14 Juillet 2014 8:59

Ça marche je prends note Marineclementine !

Oui c'est ça des chaises en paille. Et justement des le début je lui ai acheté un griffoir qui est dans la même pièce.
Heureuse propriétaire de Java née en Mai 2014 ♥

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

Java

par ana46 » Mardi 15 Juillet 2014 14:54

elle est vraiment trop mimi :lover:

tu verrais l'état de mes chaises :? (en sky)
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Java

par Mamiecat » Mardi 15 Juillet 2014 15:35

Qu'elle est mignonne ta petite Java, adorable :lover:
Ravie que le papa se laisse un peu attendrir... patience !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Java

par marinel » Mardi 29 Juillet 2014 12:10

Comme tout chaton qui se respecte Java adore faire des trucs pour attirer l'attention. Aujourd'hui elle a trouvé un nouveau truc mettre sa patte sur ma jambe alors que je venais d'y étaler un bande de cire chaude. :|
Par chance la cire était tout juste chaude et il y a sûrement plus de peur que de mal :lol:

Mais problème il y a quand même de la cire sur la patte. À force de bataille j'ai réussi à enlever le bout au dessus de la patte en coupant. Mais il y en a devant une griffe et je ne sais pas comment lui enlever j'ai peur de lui faire mal.

De plus elle essaye de se l'enlever elle même. Mais j'ai peur que ce ne soit vraiment pas bon pour elle !

Java

par tyluma » Dimanche 03 Août 2014 15:56

J'avais déjà vu ta photo de profil mais je n'avais pas encore cherché le post de Java.
Quelle beauté ta puce !
Une petite terreur à ces heures (comme tout chaton qui se respecte) mais elle fait pourtant toute douce :lover:

Pas mal, le coup de la bêtise avec la cire ^^'
Comment cela c'est il terminé?
Elle a retiré elle même la cire?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Java

par marinel » Dimanche 03 Août 2014 18:39

Merci pour ton message Tyluma !! :)

Je joins d'ailleurs de nouvelles photos.

Pour la cire elle en a encore un petit peu mais qui se décolle au fur et à mesure qu'elle marche. Heureusement elle n'a pas essayé à tout prix de la retirer ! :)

Et sinon toujours aussi folle elle mord toujours mes mains et avant bras en sont la preuve ! :?

PS: Mamiecat merci pour ton message j'ai oublié de te répondre mais oui là je crois que papa est totalement attendri, en même temps impossible de fondre devant elle. :lover:

Image
Image
Image

Java

par Pimout » Dimanche 03 Août 2014 18:58

Trop mignonne ta petite Java !!
J'adore sa couleur :lover:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Java

par Meliss » Dimanche 03 Août 2014 19:15

Qu'elle est belle avec ces grands yeux :lover:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Java

par Molette » Dimanche 03 Août 2014 20:36

Elle est choue :lover:

Elle fait très bien l'air de chien battu on dirait :D
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

Java

par marinel » Mardi 09 Septembre 2014 10:39

Un mois est déjà passé depuis mes dernières nouvelles de Java. Elle grandit bien. A 4 mois elle fait un bon 2 kg. Je ne sais pas dire si ce sera ou non un grand chat. A votre avis ?

Sinon quelque chose qui m'embête/m'inquiète un peu. Elle n'a toujours pas perdu le truc de mordre... et je ne sais plus quoi faire pour ça. Si vous avez d'autres solutions que toutes celles déjà connues !!
Elle s'est cependant bien calmée, elle a juste encore ses moments de folies surtout que durant le mois d’Août elle passait de longues journées seule.
A part ça tout va très bien.
Trêve de blablaterie, j'envois les photos !! :)

Image Image

Image Image

Java

par Mamiecat » Mardi 09 Septembre 2014 11:18

Quelle jolie petite langue, j'adore cette photo :lover:

Pour les morsures, à part éviter le contact avec les mains lors des jeux, pour qu'elle comprenne que les mains ce sont seulement pour les caresses, je ne vois pas autre chose. Courage !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

Java

par Jom » Mardi 09 Septembre 2014 14:36

Trop mignonne! Pour moi, c'est pareil, il mord toujours autant et s'attaque à mes pieds! Si tu trouves LA solution fait moi signe :p
Doudou le Chat

Sujets: 2

Java

par Cheetah » Jeudi 18 Septembre 2014 11:49

:HELLO:

Elle est vraiment magnifique ta Java! ET l'histoire avec la cire m'a bien fait rire :lol: plus de peur que de mal heureusement!

Pour les morsures je ne saurais pas t'aider, je suis malheureusement novice en la matière, mais je suis sure que tu trouveras qqchose qui marche sur elle :) comme on dit, tout vient avec de la patience! 2kg a 4 mois je ne trouve pas ça gros, Cheetah faisait 1kg8 a 3 mois (mais bon c'est encore un chaton donc je ne sais pas s'il sera grand ou pas, mais suremetnt plus que Java du coup ^^)! D'ailleurs ça m'intéresse de savoir si c'est possible d'avoir une idée sur le poids du chat adulte avec son poids à 3 ou 4 mois?

En tout cas elle est super belle et c'est vrai qu'elle fait toute douce!
ImageImage

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique