Bonjour à tous,
Je viens de réaliser que je n'ai pas posté sur le forum depuis un bon bout de temps, notamment pour les nouvelles de Java dont les dernières datent d'il y a 2 mois !!
Alors elle grandit bien, s'est un peu calmée mais est toujours très énergique quand même. Elle ne dort plus avec moi depuis ce même temps c'est à dire 2 mois. La nuit jamais de problèmes, par contre le matin c'est une autre histoire, malgré les 2 mois passés, elle continu de gratter à la porte. Je n'ai jamais cédé mais elle continu tout de même si j'ai le malheur de vouloir me lever après elle, auriez vous des astuces/conseils à me donner?
Je vais bientôt la faire stériliser, suite à cela je me demande si je vais la laisser sortir ou non... Le vétérinaire m'a dit que ça pourrait être bien pour elle vu qu'elle semble très énergique ça lui permettrai de décharger tout ça. Alors c'est la grande question du moment...
Et pour la petite anecdote mon copain qui est arrivé après elle a tout de suite été adopté! D'ailleurs quand il est là c'est limite si elle ne me met pas de côté pour lui faire des câlins à lui
Et pour conclure voici quelques photos
![Image]()