Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Je vous présente YacatPat MagiLove
Bonjour,
Je viens vous présenter la chaîne Youtube de mes chats YaCatPat MagieLoVe = Yaya, Patoune, Magie, Lolo et Dove
https://www.youtube.com/channel/UC_a3LrwL9ehlhgjShYdjqwA?view_as=subscriber
Ainsi que leur compte insta : lolocatmewo ( en fait c'est surtout celle de Lolo mais les autres font leur stars aussi )
https://www.instagram.com/lolocatmewo/
Je viens vous présenter la chaîne Youtube de mes chats YaCatPat MagieLoVe = Yaya, Patoune, Magie, Lolo et Dove
https://www.youtube.com/channel/UC_a3LrwL9ehlhgjShYdjqwA?view_as=subscriber
Ainsi que leur compte insta : lolocatmewo ( en fait c'est surtout celle de Lolo mais les autres font leur stars aussi )
https://www.instagram.com/lolocatmewo/
Merci pour le partage et longue vie à ta chaine Youtube

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Super ! tu dois bien t'amuser à monter ces vidéos
Tu utilises un logiciel sur ordinateur ou directement sur le smartphone ?
J'ai une question sur la vidéo de l'abri. Tu trouves où la grande caisse en polystyrène ?

J'ai une question sur la vidéo de l'abri. Tu trouves où la grande caisse en polystyrène ?

Merci!
C'est surtout en les filmant les chats que je m'amuse.
Monter une vidéo ça peut être amusant mais ce n'est pas simple non plus, il faut bien maîtriser le logiciel , ça demande du temps et du travail pour quelque chose de correctement visuel.
Filmer une scene et surtout soit même n'est pas simple non plus, il faut faire attention au bougé et au cadrage.
Là je suis au niveau débutant
Je suis en auto-apprentissage
Cela dépend du type de vidéo que je fais.
J'utilise Movie Maker et FilmoraGo
FilmoraGo, je l'utilise sur mon smartphone et pc.

C'est surtout en les filmant les chats que je m'amuse.

Monter une vidéo ça peut être amusant mais ce n'est pas simple non plus, il faut bien maîtriser le logiciel , ça demande du temps et du travail pour quelque chose de correctement visuel.
Filmer une scene et surtout soit même n'est pas simple non plus, il faut faire attention au bougé et au cadrage.
Là je suis au niveau débutant

Cela dépend du type de vidéo que je fais.
J'utilise Movie Maker et FilmoraGo
FilmoraGo, je l'utilise sur mon smartphone et pc.
Petite question, il me semblait que les chats aux « dents de vampire » c’était du à une maladie ? Donc je pose la question car je ne sais pas du tout, je n’ai jamais pris la peine de vraiment rechercher...
en tout cas elle est trop mignonne, du coup tu as gagné une abonnée sur Instagram ^^
Mais à vrai dire j’aime bien Instagram mais pas le fait que ça appartienne à Facebook
en tout cas elle est trop mignonne, du coup tu as gagné une abonnée sur Instagram ^^
Mais à vrai dire j’aime bien Instagram mais pas le fait que ça appartienne à Facebook

Merci pour l' abonnement insta !
J'en ai parlé à la vétérinaire car ça lui fait des marques sur le menton, elle fait en plus de l’acné du chat, je la nettoie et lui applique la pommade régulièrement pour ça.
Mais sinon elle m'a dit que ça ne la gênait pas plus que ça et rien d'anormal.
Elle vient d'une sauvageonne Capucine et d'un chat noir nommé Titi, lui était une crème , un chat expressif et drôle, c'était un chat fantastique avec un nez droit et fin et de magnifiques yeux verts en amande et de très longues canines, Lolo tient de lui pour son caractère et ses longues canines.Et de sa mère, elle a les grands yeux ronds
Son père me manque beaucoup, je l'adorais et avais tout tenter pour l'attraper mais tellement malin que je suis pas parvenu.. j'aurais voulu réussir à le sauver.Mais J'ai pu attrapé sa mère Capucine , il a fallu qu'elle soit malade et en état de faiblesse pour que j'y arrive, elle a été prise en charge par une asso, je ne l'ai pas relâchée sur le site car menaces d'empoisonnement, la président de l'asso l'a gardé chez elle du coup en tant que chat libre à la ferme et elle fait sa vie.Elle me manque aussi mais je sais que là où elle est, elle est bien.
Les photos de ses parents :

J'en ai parlé à la vétérinaire car ça lui fait des marques sur le menton, elle fait en plus de l’acné du chat, je la nettoie et lui applique la pommade régulièrement pour ça.
Mais sinon elle m'a dit que ça ne la gênait pas plus que ça et rien d'anormal.
Elle vient d'une sauvageonne Capucine et d'un chat noir nommé Titi, lui était une crème , un chat expressif et drôle, c'était un chat fantastique avec un nez droit et fin et de magnifiques yeux verts en amande et de très longues canines, Lolo tient de lui pour son caractère et ses longues canines.Et de sa mère, elle a les grands yeux ronds

Son père me manque beaucoup, je l'adorais et avais tout tenter pour l'attraper mais tellement malin que je suis pas parvenu.. j'aurais voulu réussir à le sauver.Mais J'ai pu attrapé sa mère Capucine , il a fallu qu'elle soit malade et en état de faiblesse pour que j'y arrive, elle a été prise en charge par une asso, je ne l'ai pas relâchée sur le site car menaces d'empoisonnement, la président de l'asso l'a gardé chez elle du coup en tant que chat libre à la ferme et elle fait sa vie.Elle me manque aussi mais je sais que là où elle est, elle est bien.
Les photos de ses parents :
- Fichiers joints
-
- 14409659_984318145029706_2410638211417645563_o.jpg (222.1 Kio) Vu 1034 fois
-
- 15016337_1022898087838378_5700231473569410796_o.jpg (201.8 Kio) Vu 1034 fois
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je vous présente YacatPat MagiLove