Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Je vous présente YacatPat MagiLove

par CoeurdeBast » Mercredi 05 Février 2020 16:24

Bonjour, :HELLO:

Je viens vous présenter la chaîne Youtube de mes chats YaCatPat MagieLoVe = Yaya, Patoune, Magie, Lolo et Dove
https://www.youtube.com/channel/UC_a3LrwL9ehlhgjShYdjqwA?view_as=subscriber

Ainsi que leur compte insta : lolocatmewo ( en fait c'est surtout celle de Lolo mais les autres font leur stars aussi )
https://www.instagram.com/lolocatmewo/

iuytrez.JPG
iuytrez.JPG (140.62 Kio) Vu 767 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme


Je vous présente YacatPat MagiLove

par Chef » Mercredi 05 Février 2020 18:07

:HELLO:

Merci pour le partage et longue vie à ta chaine Youtube :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Je vous présente YacatPat MagiLove

par CoeurdeBast » Mercredi 05 Février 2020 18:46

Merci ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

Je vous présente YacatPat MagiLove

par Daeri » Samedi 08 Février 2020 10:50

Super ! tu dois bien t'amuser à monter ces vidéos :) Tu utilises un logiciel sur ordinateur ou directement sur le smartphone ?

J'ai une question sur la vidéo de l'abri. Tu trouves où la grande caisse en polystyrène ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Je vous présente YacatPat MagiLove

par CoeurdeBast » Dimanche 09 Février 2020 9:59

Merci! :D :D
C'est surtout en les filmant les chats que je m'amuse. :lol: :lover:
Monter une vidéo ça peut être amusant mais ce n'est pas simple non plus, il faut bien maîtriser le logiciel , ça demande du temps et du travail pour quelque chose de correctement visuel.
Filmer une scene et surtout soit même n'est pas simple non plus, il faut faire attention au bougé et au cadrage.
Là je suis au niveau débutant :lol: Je suis en auto-apprentissage :lol:
Cela dépend du type de vidéo que je fais.
J'utilise Movie Maker et FilmoraGo
FilmoraGo, je l'utilise sur mon smartphone et pc.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

Je vous présente YacatPat MagiLove

par Catbian » Dimanche 09 Février 2020 14:05

Petite question, il me semblait que les chats aux « dents de vampire » c’était du à une maladie ? Donc je pose la question car je ne sais pas du tout, je n’ai jamais pris la peine de vraiment rechercher...
en tout cas elle est trop mignonne, du coup tu as gagné une abonnée sur Instagram ^^

Mais à vrai dire j’aime bien Instagram mais pas le fait que ça appartienne à Facebook :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Je vous présente YacatPat MagiLove

par CoeurdeBast » Dimanche 09 Février 2020 18:57

Merci pour l' abonnement insta ! :lover:

J'en ai parlé à la vétérinaire car ça lui fait des marques sur le menton, elle fait en plus de l’acné du chat, je la nettoie et lui applique la pommade régulièrement pour ça.
Mais sinon elle m'a dit que ça ne la gênait pas plus que ça et rien d'anormal.

Elle vient d'une sauvageonne Capucine et d'un chat noir nommé Titi, lui était une crème , un chat expressif et drôle, c'était un chat fantastique avec un nez droit et fin et de magnifiques yeux verts en amande et de très longues canines, Lolo tient de lui pour son caractère et ses longues canines.Et de sa mère, elle a les grands yeux ronds :D

Son père me manque beaucoup, je l'adorais et avais tout tenter pour l'attraper mais tellement malin que je suis pas parvenu.. j'aurais voulu réussir à le sauver.Mais J'ai pu attrapé sa mère Capucine , il a fallu qu'elle soit malade et en état de faiblesse pour que j'y arrive, elle a été prise en charge par une asso, je ne l'ai pas relâchée sur le site car menaces d'empoisonnement, la président de l'asso l'a gardé chez elle du coup en tant que chat libre à la ferme et elle fait sa vie.Elle me manque aussi mais je sais que là où elle est, elle est bien.

Les photos de ses parents :
Fichiers joints
14409659_984318145029706_2410638211417645563_o.jpg
14409659_984318145029706_2410638211417645563_o.jpg (222.1 Kio) Vu 695 fois
15016337_1022898087838378_5700231473569410796_o.jpg
15016337_1022898087838378_5700231473569410796_o.jpg (201.8 Kio) Vu 695 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités