Krystal a écrit:chamalove a écrit:Elles sont adorables tes petites puces, et c'est bien de pouvoir les prendre ensemble, beaucoup plus de complicité, de jeux, de moments de bonheur, tu verras....
Moi aussi, il y a huit ans, j'ai pris deux châtons : Léo et Charly, je peux te dire qu'ils m'ont apporté plein de joie et ils étaient très heureux de grandir ensemble.
Malheureusement, Charly est mort il y a un peu plus de six semaines maintenant, et Léo et moi avons beaucoup déprimé.
Maintenant, j'ai repris un châton, Mocka, 2 mois 1/2, mais ce n'est pas pareil. Il est adorable, mais les relations entre les deux sont plus tendues, il faut que Léo ait sa tranquillité et le petit n'est pas forcément du même avis.
Les choses s'arrangent petit à petit...
.gif)
Oh je suis vraiment désolée Chamalove.... J'imagine que ça a du être dur pour vous deux, on s'y attache tellement à ces boules de poils ! Surtout qu'en 8 ans vous avez du en partager des choses
En tout cas je ne regrette pas notre choix d'en avoir pris deux, même si je n'étais pas pour au début, étant donné que c'était mon premier chat à moi seule, je me disais que un c'était déjà pas mal. Mais bon, on est deux, et puis tout le monde me dit que prendre deux chatons c'est bien, donc je me suis laisser convaincre ^^ et au finale j'en suis très heureuse quand je vois comme elles jouent !
J'imagine qu'avec votre petit pris une bone décision
Mocka ce n'est pas tout à fait pareil, Léo est bien plus âgé et aspire à plus de tranquilité, mais je pense que ça doit amener à des situations marrantes et attendrissantes de les voir tous les deux
Merci Krystal
Oui, c'était très dur de perdre mon Charly, auquel j'étais très attaché, et c'était brutal, il a fallu prendre une décision illico, alors je l'ai prise : je ne voulais pas qu'il souffre davantage. J'ai cru que je ne m'en remettrai pas

et Léo non plus
Le temps passe, et la douleur s'estompe un peu, mais il est vrai qu'aucun autre petit poilu ne remplacera Mocka dans mon coeur.
C'est vrai, que si tu as la possibilité de prendre deux chats au départ, c'est beaucoup mieux pour toi et surtout pour eux.
Du pur bonheur de les voir grandir ensemble, jouer et tout partager.
Avec Mocka, ce n'est pas pareil : il est très vif, jeune et Léo a du mal à le supporter. Je m'en aperçois ts les jours un peu plus.
Je me demande parfois si j'ai bien fait de reprendre un petit ?
En tout cas tes minettes sont adorables