|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117163 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107524 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106899 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chamalove a écrit:trop belles, tes princesses.
Ce sont des moments si beaux, qu'il faut en profiter.
Les deux sont jolies, j'ai une petite préférence pour la petite avec sa tâche sur le bout du museau
un gros bisou à tes moumounes![]()
sneijder a écrit:Si ça peut vous rassurer j ai toujours une place dans mon coeur pour le chien avec lequel j ai grandi, je n oublierai JAMAIS mon rox et lorsque nous nous résolûmes à l'amener chez le vétérinaire nous avons pleuré comme j ai jamais pleuré pour aucun humain c"etait il y a 17 ans
Calinette a écrit:Elles sont superbes
anisette87 a écrit:Elles sont trop belles![]()
Ca me donne envie d'en prendre un second
Krystal a écrit:anisette87 a écrit:Elles sont trop belles![]()
Ca me donne envie d'en prendre un second
Merci c'est gentil !Oui je comprends que ça donne envie !
Tu l'envisages ?
Krystal a écrit:Ah oui je vois ! Courage, tu l'auras à l'usure !Ou bien montre lui des photos de chatons trop mignons pour le faire craquer
anisette87 a écrit:Krystal a écrit:Ah oui je vois ! Courage, tu l'auras à l'usure !Ou bien montre lui des photos de chatons trop mignons pour le faire craquer
T'inquiète c'est bien ce que je fais![]()
L'autre jour je lui ai montré une photo d'Anis quand elle avait 2 mois, et il a laché un "oh ça me manque un chaton!" par inadvertence![]()
Je te cache pas que j'ai sauté sur l'occasion et que je vais me servir de cette "gaffe" pour le faire flancher petit à petit![]()
Tes minouchettes sont tellement choux............ C'est génial pour toi mais c'est aussi génial pour elles qu'elles soient deux
lili81 a écrit:J'adore la photo où elles dorment l'une sur l'autreTrop choupinettes les puces!