Bonjour à tous !
Bienvenu ici Foudechat:) Dis donc, ton sang n'a du faire qu'un tour quand tu as vu ton Merlin en bas! Quelle horreur! Heureusement qu'il s'en est à peu prés bien sorti.
Bon, comme vous l'avez su avec le titre, ça y est, Ikko est à la maison! Merci pour le changement de titre Lorianne

Alors, déjà, heureusement que l'éleveur n'est pas très loin de chez nous parce que le pti père n'a pas l'air d'apprécier la voiture outre mesure.
Sinon, Ikko semble tout à fait à son aise et n'a pas l'air stressé, même lors de sa rencontre avec Kiichi (qui n'était pas prévue, mais elle a réussi à rentrer dans la chambre), il est allé tranquillement vers elle mais madame a préféré cracher, grogner et lui mettre un petit coup sur la tête, pas trop méchant heureusement... En tout cas, crachements et grognements ne l'effrayent nullement. Il est donc resté dans sa chambre mais a aussi profité d'une inattention pour aller vadrouiller comme un grand dans l'appartement, même pas peur. Et ce soir, ça a été séance de jeux avec Kiichi: Kiichi perchée sur son armoire et Ikko sur le lit. Ca semble avoir bien détendu la miss qui grognait nettement moins. Nous avons donc bon espoir qu'en continuant à jouer ainsi elle s'habitue à ce pti nouveau

Et maintenant quelques photos du loustic:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
"Bon, toi je t'ai à l’œil et n'oublie qu'ici, c'est moi le chef"
![Image]()
![Image]()
Et la première photo rigolote:
![Image]()
mon Saku, nous pensons fort à toi, nous aurions tellement aimé que toi aussi tu découvres ce petit compagnon. Nous avons imaginé le comportement que tu aurais pu avoir. Tu étais tellement tranquille et gentil que nous pensons que tu aurais beaucoup observé, puis tu te serais approché pour toucher ce nouveau petit. Mais nous ne le saurons jamais.... Tu nous manques mon beau rouquin...
![Image]()