Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi et Saku: nos ptits rouquins

par Daeri » Mercredi 07 Août 2013 9:26

Beau Saku ::lover:: ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par LiliJu » Jeudi 08 Août 2013 1:33

Wow!! Tes photos sont SUPERBES!!!! Trop drôle la photo de Saku dans les airs! À encadrer!!! ::lol::
Quel beau chat il était.... J'espère qu'il est bien, là ou il est... De douces pensées pour lui. :::302::: Toutes mes sympathies Kiryu. ::(:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par Kiryu » Jeudi 08 Août 2013 21:14

Bonsoir, et merci d'être venus voir les photos de notre petit Saku et de vos pensées pour lui. LiliJu, oui, c'était un beau chat, et tellement gentil ::lover:: Notre chat chéri continue à vivre avec nous dans nos coeurs et au travers de Kiichi.

Ce soir, je viens vous mettre les dernières photos d'Ikko qui nous rejoindra dans 1 semaine ::): Nous avons hâte que ce petit compagnon arrive chez nous et que Kiichi le rencontre!

Voici une première série de photos prises quand nous sommes allés le voir, le 13 Juillet:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et les dernières photos que nous a envoyées l'éleveur:
Image
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Liliso » Vendredi 09 Août 2013 8:47

Oh la la, qu'il est beau !!! ::lover::
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par Myriam » Vendredi 09 Août 2013 9:50

superbes les photos de Saku. et la dernière en plein saut wouaw fallait la réussir, bravo!!

le petit Ikko est trop beau, la photo où il nettoie ses coussinets me fait craquer ::lover::
tu dois avoir hate de l'avoir. plus qu'une semaine.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Ellipse » Vendredi 09 Août 2013 16:20

Saku, toujours sublime. On pense fort à lui.

Ikko a vraiment une bonne bouille, j'aime sa couleur.. Hâte de le voir grandir il va être magnifique.
J'espère que Kiichi adoptera rapidement son nouveau copain ::):
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par tyluma » Vendredi 09 Août 2013 18:48

Heureusement que l'on garde contacte par e-mail parce que sinon je n'aurais jamais vu les dernières photos ::oops::
D'ailleurs elles sont toujours aussi belle tes photos ! Je crois que tu pourrais prendre n'importe quoi, je retrouverais "ta patte" ^^'

Beau Saku, cela fait plus de deux mois que tu n'es plus là mais tu es toujours dans le coeur de ta petite famille et les manières de Kiichi.
Et puis même absent tu nous fais encore bien rire avec tes pitreries !
Un vrai bout en train ce petit chat. Je regrette vraiment de ne pas t'avoir rencontré ::(:
J'adore l'avant dernière photo j'en "rend moi mon joujou !!!!" lol
Et la dernier est juste éclatante !
J'adore son regard tout noir de tout fou, sa petite bouche ouverte pour plus de concentration et ce superbe saut .

Quand à Ikko, j'aurais l'occasion de le rencontrer mais je crois que je suis tout aussi pressé que toi qu'il arrive chez toi ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lilinette666 » Samedi 10 Août 2013 12:03

Oh Saku restera toujours dans vos coeurs et dans les notres aussi grâce a ce forum.
Kiichi va etre contente d'avoir un nouveau compagnon de jeu.
Et quel compagnon! Cela promet.
Vraiment hâte de voir l'arrivée et l'adaptation , je suis sûre que tout se passera bien ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Kiryu » Mercredi 14 Août 2013 21:14

Bonsoir et merci de votre venue sur le post de nos minous ::):

Ce soir, une série de photos de Saku (de mauvaises qualités, je m'en excuse, elles ont été prises avec un tel) pour illustrer le "puisque tu ne me donnes pas ton bonnet/tes gants, je vais les chercher moi même":

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

"Oups, j'ai fait tomber le sac..."
Image

Mon coquin, tu nous manques...

Pour finir, voici la dernière photo que nous avons reçu d'Ikko. Il a été castré et tout va bien. Nous allons le chercher demain ::):
Je profite de ce post pour remercier sa "marraine" (si elle accepte ::roll:: ) alias Tyluma alias Lorianne ::lover::

Image

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 11:10

Saku a des faux airs de Humaï, dans ces bêtises ::roll::
Quel rigolo !!!
Il aura bien fait rire son monde.
J'aime bien la dernière photo. On voit bien que Kiichi n'était jamais loin des bêtises de Saku ::siffle::

C'est un privilège pour moi d'être marraine de Ikko !
J'accepte mon "titre" avec privilège et promis, je lui envoi un joujou à chaque anniversaire !!!!
Bon en tout cas, j'imagine très bien ton impatience à l'heure actuelle !
Tu retrouve Ikko dans mon de 3h maintenant et cela est pour la vie !
Plein de bonheur ::lover::

Matou
Matou

par FouDeChat » Jeudi 15 Août 2013 11:49

Bonjour,

je trouve tes photos magnifiques. Rien qu'aux regards, on sent qu'ils ont l'air vifs.

Pour l'épisode du balcon, tu fais bien de prendre des mesures de sécurités.

Mon chat Merlin a fait le grand saut (du 3éme étage) lorsqu'il était plus petit.
Résultat, il s'était fracturé le bassin et encore... Il s'en est bien sorti car apparemment
il aurait rebondi sur un coussin étendu par la voisine du 1er.

La situation était un peu la même que pour toi, Mr Merlin aimait se balader près des
rambardes, et un jour d'été ou nous avons ouvert les fenêtres, il a échappé à notre
surveillance.

Aujourd'hui, tout ça n'est qu'un lointain souvenir mais sur le coup, quand on a entendu
des cris de chatons et qu'on a vu notre petit minou au RDC, je ne te raconte
pas la montée d’adrénaline... ::::surprised::::

Pour éviter que ça recommence, nous avons installé une espèce de maillage vert
en plastique qui sert souvent comme brise vue. Tant qu'il a été chaton, ça a été
efficace.

Bonne journée,
Image

Sujets: 2
Genre: Homme

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 19:48

Bienvenue à Ikko dans sa nouvelle Famille !!!
Que ce petit chat tout zen profites bien de ces deux parents gagas et de sa grande soeur d'adoption ::lover::

Matou
Matou

Kiichi, Saku et Ikko

par Myriam » Jeudi 15 Août 2013 20:05

Alors, ça y est, il est là Ikko????? je vois le titre modifié alors j'accours!!!

trop marrante la série de photos de Saku. oups! c'est tombé ::mrgreen:: je reconnais bien Cyclope aussi dans son attitude. et Kiichi pas loin l'air de dire "han la la Saku il a fait une bêtise" ::lol::

quelle queue en panache il avait!
Image

Chat pitre
Chat pitre

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Jeudi 15 Août 2013 22:51

Bonjour à tous !

Bienvenu ici Foudechat:) Dis donc, ton sang n'a du faire qu'un tour quand tu as vu ton Merlin en bas! Quelle horreur! Heureusement qu'il s'en est à peu prés bien sorti.

Bon, comme vous l'avez su avec le titre, ça y est, Ikko est à la maison! Merci pour le changement de titre Lorianne :;):
Alors, déjà, heureusement que l'éleveur n'est pas très loin de chez nous parce que le pti père n'a pas l'air d'apprécier la voiture outre mesure.
Sinon, Ikko semble tout à fait à son aise et n'a pas l'air stressé, même lors de sa rencontre avec Kiichi (qui n'était pas prévue, mais elle a réussi à rentrer dans la chambre), il est allé tranquillement vers elle mais madame a préféré cracher, grogner et lui mettre un petit coup sur la tête, pas trop méchant heureusement... En tout cas, crachements et grognements ne l'effrayent nullement. Il est donc resté dans sa chambre mais a aussi profité d'une inattention pour aller vadrouiller comme un grand dans l'appartement, même pas peur. Et ce soir, ça a été séance de jeux avec Kiichi: Kiichi perchée sur son armoire et Ikko sur le lit. Ca semble avoir bien détendu la miss qui grognait nettement moins. Nous avons donc bon espoir qu'en continuant à jouer ainsi elle s'habitue à ce pti nouveau ::):

Et maintenant quelques photos du loustic:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

"Bon, toi je t'ai à l’œil et n'oublie qu'ici, c'est moi le chef"
Image
Image

Et la première photo rigolote:
Image

mon Saku, nous pensons fort à toi, nous aurions tellement aimé que toi aussi tu découvres ce petit compagnon. Nous avons imaginé le comportement que tu aurais pu avoir. Tu étais tellement tranquille et gentil que nous pensons que tu aurais beaucoup observé, puis tu te serais approché pour toucher ce nouveau petit. Mais nous ne le saurons jamais.... Tu nous manques mon beau rouquin...

Image

Kiichi, Saku et Ikko

par Myriam » Vendredi 16 Août 2013 19:49

::bienvenue:: Ikko ::::biggrin::::

dis donc, il a vachement grandi depuis les dernières photos! quel beau chat ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre