Bonsoir tout le monde et bienvenu à Liliju et Farounette
Désolée pour la réponse tardive, ça n'est pas évident de trouver le temps...
Tigrouqc, merci pour ce que tu dis de Saku. Pour moi, la participation au concours était tellement lié à notre beau rouquin que je n'ai plus le coeur d'y participer (mais ça ne m’empêchera pas d'admirer toutes les belles photos et de voter bien sur).
Voici la photo de Saku que j'ai envie de mettre ce soir:
Kiichi et Saku, soeur et frère, unis à jamais
![Image]()
Je n'ai pas encore de telles photos à vous montrer avec Kiichi et Ikko mais notre minette a bien accepté ce chaton plein d'énergie. Ils jouent ensemble, commencent à se faire des léchouilles et se suivent presque tout le temps. Plus de grognements, juste des tapes de temps en temps quand Ikko essaye de piquer un jouet avec lequel joue Kiichi. Mais celle ci bien souvent le lui laisse ensuite. Nous avons l'impression que la présence d'Ikko fait du bien à Kiichi. Je vous avais dit qu'elle nous "parlait" beaucoup depuis que son frère n'est plus là, et bien, elle ne le fait plus. Maintenant, elle s'intéresse à ce nouveau membre de notre famille qui a bien réussi à la faire craquer. Et il a réussi à tous nous faire craquer

Sinon, comme vous le savez, Ikko a une marraine au sein de ce forum, et oui, j'ai nommé la fée Lorianne
alias Tyluma qui a déjà bien gaté le pti loup, la preuve en photos:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et là, petite scène qui illustre ce que je vous disais plus haut:
Ikko: "Et en plus, il y a deux jouets! Elle est super ma marraine!
![Image]()
Kiichi: "non, mais celui là, il est pour moi. Hein oui qu'c'est vrai?"
![Image]()
Ikko: "je suis trop blasé"
![Image]()
Kiichi (après une tape sur la tête d'Ikko pour ne pas qu'il touche à son jouet): "moi m'en fous, je joue avec MON cadeau"
![Image]()
Kiichi: "allez, c'est bon, je te le prête"
![Image]()