Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Samedi 07 Décembre 2013 23:50

Merci pour ton gentil commentaire Maxx ::):
Je vois un petit chartreux en avatar, vous êtes vous finalement décidés? Si oui, pourras-tu me donner le lien de ton post, parce que je ne l'ai pas vu passer...

Sinon, voilà les petites vidéos de Kiichi et Ikko. Elles ont été prises à la fin d'une séance de jeu, de ce fait, les loulous n'étaient plus à fond. Sur la dernière, vous verrez comme Kiichi est gentille avec son copain brutos.

[youtube]O1dv6GhrlVc[/youtube]

[youtube]NDRV86sOs3w[/youtube]

[youtube]v6Hiwu9U_0Y[/youtube]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku et Ikko

par Daeri » Dimanche 08 Décembre 2013 11:55

C'est un vrai paradis pour chats chez toi ::D: qu'est-ce qu'ils sont beaux encore ::lover::

Dis-moi, le revêtement de ton canapé a l'air d'être en suédine ? je ne me trompe pas ? ça résiste bien aux griffures des chats quand ils sautent et grimpent dessus ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Dimanche 08 Décembre 2013 14:18

Bonjour Daeri,

Il me semble que le canapé est en microfibre, je te confirmerai ça.
Pour ce qui est des griffures des chats, je te mets 2 autres vidéos pour que tu puisses te rendre compte de la résistance du canapé face au foufou à poils dans le genre d'Ikko. Bon, la 2ème a été interrompue pour cause de frayeur quand Ikko a sauté jusqu'au tableau, j'ai cru qu'il allait se prendre le tableau sur la tête...
Pour te répondre, oui, je trouve cette matière résistante. Voilà maintenant près d'1 an 1/2 que nous avons des chats qui se déchaînent quand l'envie leur prend sur ce canapé, et le revetement n'a pas souffert. Le seul dégât à noter et le tissu sous le canapé qui a été arraché, mais c'est un autre problème.

[youtube]L_lwHQMv_gE[/youtube]
[youtube]jD3cSQLL8Tc[/youtube]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Kiichi, Saku et Ikko

par Stereden » Dimanche 08 Décembre 2013 18:51

A chaque fois que je vois Ikko... ::jsuismort::
Mais ta belle rouquine n'est pas en reste, elle a l'air toute douce!
Merci pour ces vidéos. Ikko qui fait le foufou tout seul ::wink:: j'adore quand on peut voir qu'ils se font des films dans leur tête "c'est une souris qui se débat, elle saute, je dois bondir!" ::laugh::
Quant à ton aspiration de stress à la dernière, tu me fais penser à moi quand je les vois mal calculer leur trajectoire, sauter et se prendre le mur... ::roll::

Chaton
Chaton

Sujets: 13
Genre: Femme

Kiichi, Saku et Ikko

par Minoucha7851 » Dimanche 08 Décembre 2013 20:23

Olala, mais que d'énergie !
Je crois qu'on a tous cette aspiration de stress quand on voit que nos chats vont rater leurs coups ! ::lol::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Lundi 09 Décembre 2013 23:40

C'est un gros bébé ce Ikko !
Il n'y a pas d'autre mot !
Déjà une tête d'adulte mais aussi foufou qu'un chaton.
T'es pas un maine coon pour rien, mon beau ^^'

Mais Kiichi n'est pas en reste. Tellement mature et pourtant, quand il est possible de jouer un redeviens vite âgé de 3 mois .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Dimanche 22 Décembre 2013 19:47

Bonsoir tout le monde,

Voici plein de photos d'Ikko qui a 7 mois aujourd'hui! Attention, ça va être long....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une tite vidéo du pépère dans son tunnel:
[youtube]bGkrgd-Tqdc[/youtube]

Et pour finir, quelques photos de Kiichi:

Image
Image
Image
Image

Kiichi, Saku et Ikko

par Marie » Dimanche 22 Décembre 2013 21:27

Olala quelle beauté Ikko ::loveee::
J'aime beaucoup le doux regard de Kiichi ::lover::

Merci pour toutes ces photos ::lover:: On ne s'en lasse pas de ces 2 là ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Kiichi, Saku et Ikko

par nanais » Dimanche 22 Décembre 2013 23:18

Coucou Kiryu ::):

je viens de remonter ton post pour voir tout ce que j'avais raté depuis septembre et bien quel changement en 3 mois. c'est fou. Ikko fait grand monsieur maintenant.
ils sont adorables tous les deux ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

Kiichi, Saku et Ikko

par Daeri » Dimanche 22 Décembre 2013 23:25

Joyeux moinniversaire Ikko ! je m'aperçois que je n'avais pas répondu donc merci pour les vidéos, ton canapé résiste drôlement bien ! si c'est bien de la microfibre alors cela vaut le coup, d'autant qu'il est joli, cela ne gâche rien !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Kiichi, Saku et Ikko

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 16:52

Je les adorent tout les deux ...
Tu fais toujours des photos magnifiques !
Avec tout ces poils on dirait deux gros nounours ::laugh::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Lundi 30 Décembre 2013 17:50

Bonjour et merci pour vos commentaires ::):
Nanaïs, ça fait plaisir de te revoir. J'ai vu la triste nouvelle pour Carlos, je suis désolée pour toi ::(:

Aujourd'hui, des photos d'Ikko dans son tunnel:

Image
Image

"je sors"
Image
Image

"et j'y retourne"
Image

"mode camouflage"
Image

"mais non, vous n'me voyez pas"
Image

"un jouet kinder! Faut que je le choppe!"
Image

"oups, failli être repéré!"
Image

"si je mets juste la patte, ils ne me reconnaitront pas"
Image

"allez, j'y suis presque"
Image

"encore un petit effort"
Image

"tant pis, je sors la tête"
Image

"il me nargue ce jouet"
Image

"ça m’énerve!"
Image

Petite scène qui s'est déroulée sous le regard attentif de Kiichi:
Image

Ce tunnel est décidément beaucoup aimé des messieurs, ::lover:: Saku ::lover:: aussi adorait y jouer:
Image

Kiichi, Saku et Ikko

par Molette » Lundi 30 Décembre 2013 20:08

J'adore les photos bouche ouverte ! Il est vraiment magnifique ikko
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Vendredi 03 Janvier 2014 20:06

Qu'elle est belle ta Kiichi ::lover::
J'aime toujours autant son regard vert si pale et sa robe si chaude.
Sans compter son poil qui à l'air si doux.

Quand à Ikko, les photos sont excellentes !
Je n'aurais jamais cru qu'il pouvait passer dans un si petit trou.
Bravo pour tes superbes photos et c'est vraiment génial de pouvoir suivre l'évolution de tes deux amours.

Matou
Matou

Sujets: 8

Kiichi, Saku et Ikko

par LeonaReading » Mardi 21 Janvier 2014 9:43

J'ai adoré suivre l'évolution de Kiichi, Saku et Ikko. Tu as fait de superbes photographies.
Je suis tellement désolée pour Saku... J'ai perdu ma minette d'une embolie pulmonaire il y a peu et je sais ce que tu as du enduré. En tout cas, cela fait plaisir de voir Kiichi s'amusait avec son nouveau compagnon de vie. Ils sont magnifiques ::):

Sujets: 3