Bonsoir à tous!
Outch, 1 mois que je n'ai pas posté, et par conséquent, que je n'ai pas répondu à vos gentils commentaires! Toutes mes excuses et merci pour vos commentaires.
Poulpy, pour l'armoire en tissu, on l'a récupérée d'une amie. Cette armoire ne servait que de dépannage, mais vu le succès qu'elle a avec les loulous, je crois qu'on va devoir la garder et la remplacer quand elle aura rendu l'âme. Pour ce qui est de la durée de vie, déjà je vous assure qu'il n'y a pas encore eu de remplacement (

Ellipse), mais sinon, cette armoire est dans notre chambre et les loulous n'y vont que ponctuellement en journée (ils sont le plus souvent dans la même pièce que nous et semblent rester dans le salon en notre absence). Ils montent surtout sur l'armoire le soir et le we quand nous jouons avec eux, soit avec la canne à pêche (je ferai peut être une vidéo d'Ikko ce we), soit quand je joue à chat avec Ikko, le haut de l'armoire est alors une de ses "maisons"

En tout cas, je ne pense pas qu'on soit à une quinzaine de fois par jour, peut être 5-10, mais pas 15.
Tiphaine, même si je suis ravie que mes chats n'aient pas été catnappés, je suis sincèrement désolée que la rencontre n'ait pu se faire

J'aurai tellement aimé rencontrer Hestia et Hélios!
Lorianne, merci, ça me touche beaucoup que Kiichi soit une mascotte pour toi!
Bon, et maintenant, les photos. J'en ai pas mal à mettre alors je ne posterai pas tout ce soir.
C'est parti, mais attention, il va y en avoir beaucoup, et certaines sont assez similaires.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Petite séance photo avec Kiichi :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et après les poses, les calins...
![Image]()
![Image]()
Quelques autres poses de la miss:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et maintenant, c'est au tour d'Ikko:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir mais je vous dis à très bientôt! Bonne soirée à tous et caresses à vos poilus