Bonjour à tous (ou plutot bonsoir) et merci pour vos commentaires.
L'entente entre les 2 est très bonne dans l'ensemble oui. Ils passent leur temps (le soir principalement, bien sûr!) à jouer l'un avec l'autre, en se fonçant dessus, en sautant l'un sur l'autre. Parfois j'ai l'impression d'assister à du catch!!!

Mais une fois fatigués, ils se couchent l'un près de l'autre! J'avoue que c'est super mignon à voir.
Franchement, tes chats ont l'air en pleine forme, très joueurs et pas trop craintifs (bref pleins de vie) d'après ce que j'ai cru comprendre. A mon avis, le rapprochement se fera un peu plus vite que tu ne le crains Après coup, tu auras eu l'impression que c'est venu d'un coup : le matin ils t'évitaient et le soir tu auras eu droit à une grosse double séance de calins
Euh... comment dire... j'aimerai tellement que ça se passe comme ça!!!! Mais j'y crois pas trop! Ils sont bien trop peureux encore. Houdini garde quasiment toujours les yeux grands ouverts pour surveiller, et est prête à déguerpir à l'autre bout de l'appart au moindre geste brusque à moins de 3m! Kiss lui est un gros dormeur donc il est moins sur le qui vive. Mais ils peuvent s'approcher de moi en jouant, voir même monter sur le lit quand je suis couché (ils se sentent protégés par la couette

), mais à d'autres moments ils paniquent dès que je rentre dans la chambre! Comme si j'allais tenter de les égorger! Houdini encore avant hier n'a pas arrêté de faire des menaces quand j'me suis approché d'elle pour retirer un jouet.
Donc... j'aimerais bien... mais j'y crois pas trop!