Bonjour ! Je m'appelle Kynoa, et je suis née le 18 mai 2013 ! Suite à la douloureuse perte de son chat, ma maîtresse a décidé de m'adopter ! Le trajet n'a pas été le plus facile, ce n'était que 15 minutes, mais de looongues minutes. Au début, tout allait bien, enfin, pour le trajet, mais moi je n'aimais pas qu'on me sépare de mon frère ! Et puis.. j'ai vomis. Et oui, j'aurais pas du manger juste avant de partir ! À quelques minutes de l'arrivée, on ne s'est pas arrêté, et j'ai marché dedans !

Arrivé dans cette maison, j'ai entendu des aboiements, puis on m'a déposé dans une chambre, et mon premier réflexe ? JE VEUX DES CÂLINS ! Et puis après, on m'a emmené dans une autre pièce, et on m'a nettoyé les pattes, pleines de vomit, avec de l'eau, berk berk, j'aime pas ça l'eau ! On m'a ensuite remis dans la chambre. J'ai reçu à manger et du lait à boire ! Comme ce n'était pas "prévu" je n'avais pas de vrai bac à litière, mais un cageot en bois avec de la litière dedans.. J'ai dormi étalé sur la moitié du lit !
Le lendemain matin, ma maîtresse a ouvert la porte, et a rentré pleins de choses pour moi : un bac à litière digne de ce nom, deux gamelles, un jouet, des croquettes, de la pâtée, et du lait pour chaton ! Je n'aime pas les croquettes, je préfère la pâtée, mais on me la mélange avec des croquettes, je suis forcée d'en manger !

J'ai mangé, puis je suis allée dans ma litière, sauf que j'ai pas gratté au bon endroit, je gratte à côté de la litière, mais ne recouvre pas mes besoins, et alors ?
Ensuite, la porte s'est ouverte, je suis sortie doucement et j'ai découvert les lieux, ainsi qu'un gros chat qui ne m'aime pas vraiment, mais je trouve ça rigolo de l'embêter ! Puis, on m'a porté pour me poser en bas des escaliers, j'ai vu par la porte vitrée un chiot dehors, qui voulait absolument me rencontrer, mais qui était enfermé dehors. J'ai fais un tour de la maison, puis j'avais envie de sortir, et pour ça, je me suis faite entendre ! J'ai miaulé à la fenêtre jusqu'à ce que ma maîtresse vienne, et me mette un truc autour du cou et du ventre, eeeh, mais c'est quoi ce truc ? Elle m'a porté, puis m'a posé dehors, au bout de 10 secondes, j'ai entendu un bruit, j'ai couru le plus vite possible devant la porte par laquelle on est sorti, pas facile avec ce truc accroché à moi ! Oh non, la porte était fermée ! On m'a porté, puis déposé dans la cave, j'ai visité un peu, puis on m'a emmené dans la chambre à nouveau, j'ai mangé, puis je suis allée faire une sieste ! Résumons les autres journée : J'ai dormi dans une nouvelle chambre, j'ai mangé, j'ai essayé de sortir par le velux, je suis allé dans ma litière, etc, etc, comme un chat quoi !
Ce que j'aime faire le plus ? Râler ! Si je dors pas, je miaule, et si je miaule pas je dors ! Après quelques estimations, je pense qu'en tout, je dois miauler 5-6 heures par jours, record à battre !
Voici une photo de ma maîtresse et moi !
![Image]()
Et moi toute seule !
![Image]()
Et voilà, c'est moi, Kynoa !