merciiii pour vos com'!!!
a y est mes chachous ont 1 ans!!!!!!!!ça passe telleement vite....
quand je pense tout ce qu on a vecu ensemble deja en 1 ans.quand je pense au chemin parcouru par notre petite layone.
peut etre que vous n etes pas au courant de sa petite histoire.(ça un coté tres nostalgique

)
on a eu layone a l age de 1 semaine a peine.Pour des raisons personnelle on s etait dit qu on adopterai un chat plus tard apres nos etudes.
layone nous est tombé dessus le premier week end juillet, un dimanche.nous sommes allé dans une grande enseignes(jardinerie,decoration,animalerie...) et un emplyé nous a interpellé.il nous a demandé si on voulais un bébé chaton car il allait les emmené les faires "eutanasier"...(ce n etait pas du tout la premiere portée de la minette,et c etait aparament selon lui une "habitude de les couicer").on a dit oui et on a choisi layone(couverte de bete et avec des vers): elle etait minuscule,avait les yeux fermé.
elle a alors fait son premier voyage en metro jusqu a notre apart.on l a installé dans une boite a chaussures avec une ptite bouillote:
c est alors enchainé le parcours du combattant...tout les 2h00 jours et nuit pendant une heure je nourrissais la petiote(qui etait pour l heure un mec)puis je la stimulais(je me suis jamais aussi inquiété d avoir un popo de chaton que là).
puis mon fiancé a pris le relais une semaine apres et elle grandissait a vue d oeil:
![Image]()
(là elle tetouille nos doigts

)
puis on a repris le relet ensemble:elle ne voulais plus quitter son bibron^^:
et elle a continué de grandir,elle a alors quitté son biberon pour des croquettes:
mais a toujours continué de nous tetouillé nos doigts:
elle grandissait vraiment vite et commençait vraiment a etre une chipie!
elle est devenu une charmante ptite chatonne.
et puis elle a rencontrer héliot le premier chat qu elle decouvrai(et oui layone n a jamais vu sa maman...)
et maintenant c est une belle minette
et oui ça passe vite!