Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Layone et héliot

par AZRAEL27 » Lundi 24 Février 2014 21:53

Bonsoir,
Tout d'abord, tes chats sont absolument magnifiques!
Je voudrais revenir sur l'histoire de la pie:
Tu as raison de dire que c'est une pseudo copine, les corvidés en générale, et les pies en particuliers n’étant absolument pas copines avec les chats qu'elles ressentent comme des prédateurs, et contre lesquels elles ont tendance à appliquer des mesures préventives, en leur visant les yeux en premier.
une petite anecdote: J'avais un énorme matou blanc qui, depuis, nous a hélas quitté. Il sortait et entrait librement à la maison, et ayant longtemps vécu dans la rue, il avait des habitudes de chasseur, survie oblige. Un jour, il a tenté de croquer un bébé pie qui apprenait à voler. les deux parents sont devenus particulièrement agressifs, obligeant le matou à se cacher sous ma voiture. Un s'était perché dans un arbre, l'autre était à terre et faisait le tour de la voiture en empêchant le chat de sortir dès que celui qui était perché dans l'arbre lui signalait une tentative.
Je me suis décidé à sortir pour jouer les médiateurs, mais j'ai eu beaucoup de mal à persuader les pies d'abandonner la partie. Apparemment ce sont également des animaux qui ont une certaine mémoire car, par la suite, elles ne l'ont jamais laissé vraiment tranquille.
Là, effectivement, il n'y a pas de problème, et il est fort probable que la pie y prenne un certain plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 10
Âge: 74
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:31
Localisation: Haute Normandie - EURE
Genre: Homme


Layone et héliot

par tyluma » Mardi 25 Février 2014 16:01

Haha mais si c'est un compliment ^^
Non mais tu sais bien que je l'adore ton chat :lover:

Ta tasse est :jsuicontent: :loveee:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Layone et héliot

par ptiteloulou » Mardi 25 Février 2014 17:58

azrael27, XD je vois que ton chat en a bavé avec ces pies...les miens sont a font derriere elle^^.ils essayent de communiquer avec elle(c un peu ma sceance fou rire quand ils font ça^^)

tyluma, mon mon ptit lioliot va etre content d apprendre qu il a une admiratrice :p

merci a tout les 2 ::00123::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Layone et héliot

par MCHRISTA » Vendredi 14 Mars 2014 16:19

les chats en souvenir inoubliable Portraitiste pastelliste faite de vos photos de chien et de chat un tableau éternel au pastel sec portrait de vos animaux.
Une œuvre d’art et un excellent souvenir, elle se transmet de génération en génération vous souhaitez faire réaliser un portrait d\'après photo, au pastel sec. Visitez mon site pour voir mes réalisations.

Chat au pastel sec
Image

http://christa-peinture.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Février 2014 15:43
Localisation: 30
Genre: Femme

Layone et héliot

par ptiteloulou » Jeudi 01 Mai 2014 9:36

bonjour,

mes chachous ont bien profité du soleil de la semaine et les votres?
Image
Image
en noir et blanc:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Layone et héliot

par plume377 » Jeudi 01 Mai 2014 11:10

Wouaaww, le profil en noir et blanc ! Sublime :lover: :lover: :lover:
Ici aussi Shana se prélasse en haut de son arbre à chat en plein soleil.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Layone et héliot

par missblonde35 » Jeudi 01 Mai 2014 19:50

:manifik: :manifik:

Personnellement, ici les miennes n'ont pas pu profiter du soleil.
C'est que de la pluie et de la grisaille malheureusement.
On croise les doigts pour que le soleil revienne ! :cat9: :arcenciel:
"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 30 Avril 2014 9:32
Genre: Femme

Layone et héliot

par petitenini05 » Dimanche 04 Mai 2014 18:03

Magnifique :lover:
Ma Mimine <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 169
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 26 Avril 2014 13:12
Genre: Non spécifié

Layone et héliot

par ptiteloulou » Jeudi 09 Octobre 2014 20:19

des nouvelles de mes chachous,

ils ont redemmenagé dans un nouveau chez nous...avec plus de place et plus de meubles pour y grimper et dormir...pour leur plus grand bonheur^^.

et en plus maintenant ils ont une telechat :p
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Layone et héliot

par yacapu » Jeudi 09 Octobre 2014 21:16

:lover: sont magnifique!
Ha oui les aquariums ils adorent nos minous :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Layone et héliot

par Fraiztagada » Samedi 11 Octobre 2014 11:25

Caresses à Layone et Héliot, ravie d'avoir de leurs nouvelles ! Bonne installation ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 16:11
Genre: Non spécifié

Layone et héliot

par ptiteloulou » Samedi 18 Octobre 2014 9:48

merci yacapu :D , toi aussi tu as un aquarium?

merci fraiztagada :D , les caresses ont été transmises :wink:

bain de soleil d'automne et jeu avec héliot:
Image
mais euuuuuh....arrete de me prendre en photo,je veux bronzer tranquille!
Image
zen...
Image
jeu d un ultra motivé de la ficelle :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Layone et héliot

par ana46 » Dimanche 19 Octobre 2014 22:04

j'adore la photo avec le betta :D
la mienne est pareille et les bettas sont toujours au rendez vous ^^
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Layone et héliot

par ptiteloulou » Mercredi 05 Novembre 2014 16:54

merci ana46 :wink: ...toi aussi tu as des bettas?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Layone et héliot

par ana46 » Samedi 08 Novembre 2014 14:02

oui j'ai 3 mâles, donc 3 "petits" aqua :)
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités