Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219789 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215917 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138686 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120889 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111040 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110947 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110757 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105442 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci pour elle !
Lilinette, il n'y a qu'une chienne qui adulte risque d'atteindre 65/70kg
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Je suis d'accord, des boulettes de papier, de la fine corde, des boites en carton, des bouchons et c'est le bonheur...Le reste c'est du commerce mais chacun ses choix
![Image]()
Je sais que tu sais ça Daeri, le contact et le partage d'abord. Peu importe l'objet
![Image]()
![Image]()
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Leiko ne l'a vue que par la fenêtre jusqu'à présent. Chaque fois que la chienne rentre dans la maison, Shana fuit au 1er étage ou se planque sous le canapé..Ca ne va pas être évident.
Ce matin elle m'a bien fait rire, elle a chassé une mouche comme une folle à travers tout le living.
Oui, l'éleveuse de Leiko a dit de ne pas trop lui faire faire les escaliers car les pattes sont encore fragiles.
![Image]()
Re: Le petit coin de Shana
Elle vraiment un masque magnifique
j'adore les masques particuliers
et tes chiens, on a envie de les prendre comme des peluches

Lilinette666 a écrit:Elle vraiment un masque magnifiquej'adore les masques particuliers
![]()
Merci pour elle !
Lilinette, il n'y a qu'une chienne qui adulte risque d'atteindre 65/70kg

Totalement détendue la petite Shana 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Oui Telle, elle joue enfin comme une folle avec un petit bout de corde
![Image]()
Comme elle bougeait beaucoup, les photos ne sont pas très nettes

Comme elle bougeait beaucoup, les photos ne sont pas très nettes

C'est chou
A quoi bon leur acheter des joujoux ... ils s'amusent avec un rien..!
Pour Groovy c'est un bouchon de vin blanc lol

Loow a écrit:C'est chouA quoi bon leur acheter des joujoux ... ils s'amusent avec un rien..!
Je suis d'accord, des boulettes de papier, de la fine corde, des boites en carton, des bouchons et c'est le bonheur...Le reste c'est du commerce mais chacun ses choix

Plus que le jouet, c'est de jouer avec le chat qui compte
Et c'est quelqu'un qui a acheté beaucoup de jouets quand même qui le dit !

Daeri a écrit:Plus que le jouet, c'est de jouer avec le chat qui compteEt c'est quelqu'un qui a acheté beaucoup de jouets quand même qui le dit !
Je sais que tu sais ça Daeri, le contact et le partage d'abord. Peu importe l'objet

Chère Françoise,
Je suis contente que tu es retrouvé le sourire avec cette magnifique chatoune ^^.
Elle est superbe, j'aime beaucoup en plus je peux voir dans ses yeux la confiance" qu'elle t'accorde ^^.
Je te souhaite de vivre pleins d'années de bonheurs avec ta doucette.
Bisou
Je suis contente que tu es retrouvé le sourire avec cette magnifique chatoune ^^.
Elle est superbe, j'aime beaucoup en plus je peux voir dans ses yeux la confiance" qu'elle t'accorde ^^.
Je te souhaite de vivre pleins d'années de bonheurs avec ta doucette.
Bisou

Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Merci Cecilia !
Ce matin elle est descendue alors que la chienne était encore dans le jardin. Au moment où la chienne a traversé la maison pour partir avec mon chéri, Shana s'est planquée sous le canapé pendant deux minutes puis est resortie calmement de sa cachette. Petit-à-petit, elle avance et pose ses marques.
Ce matin elle est descendue alors que la chienne était encore dans le jardin. Au moment où la chienne a traversé la maison pour partir avec mon chéri, Shana s'est planquée sous le canapé pendant deux minutes puis est resortie calmement de sa cachette. Petit-à-petit, elle avance et pose ses marques.

Génial !!!!!! Elle prend bien ses repères à présent . Est-ce que Leiko l'a vu ?
Caresses à Shana
Caresses à Shana

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
J'avais pas encore participé à ce poste.
La petit Shana est absolument super jolie.
Et leiko...
J'ai entendu dire que c'était pas le genre de chien à faire courir au coté d'un sportif malgré sa taille. (info d'une éleveuse) Parcequ'en fait ce sont des chiens tranquilles qui ne sont absolument pas sportif.
En tout cas, c'est une race que j'aime bien. Adulte, ils ont une bouille à croquer.
La petit Shana est absolument super jolie.
Et leiko...

En tout cas, c'est une race que j'aime bien. Adulte, ils ont une bouille à croquer.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
J'avais pas vu les dernières photos .
C'est vraiment top qu'elle commence à jouer, elel doit être bien contente d'avoir quelqu'un pour la choyer et lui faire plein de bisous.
Génial cette première rencontre avec Leiko mais j'ai la même question que Marie, Leiko l'a aussi vu?
Azanielle tu as raison, les molosses de ce type (léonberg, terre neuve, landseer, dogue allemand ...) doivent éviter les gros efforts pendant leur jeune âge (et quand ils deviennt des petits vieux ^^). Se sont des chiens assez sensible au niveau de l'ossature.
C'est vraiment top qu'elle commence à jouer, elel doit être bien contente d'avoir quelqu'un pour la choyer et lui faire plein de bisous.
Génial cette première rencontre avec Leiko mais j'ai la même question que Marie, Leiko l'a aussi vu?
Azanielle tu as raison, les molosses de ce type (léonberg, terre neuve, landseer, dogue allemand ...) doivent éviter les gros efforts pendant leur jeune âge (et quand ils deviennt des petits vieux ^^). Se sont des chiens assez sensible au niveau de l'ossature.
Elle est trop chou sur la photo ou elle semble sourire 
Attention à la cordelette, parfois y'a des bouts qui s'enlèvent, et les chats ont tendance à vouloir les manger ! Mais c'est vrai qu'un rien les fait jouer, et c'est génial qu'elle reprenne du poil de la bête !
Sur les photos de jeu, on voit bien les taches de son corps, je les trouve très artistiques

Attention à la cordelette, parfois y'a des bouts qui s'enlèvent, et les chats ont tendance à vouloir les manger ! Mais c'est vrai qu'un rien les fait jouer, et c'est génial qu'elle reprenne du poil de la bête !
Sur les photos de jeu, on voit bien les taches de son corps, je les trouve très artistiques

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Leiko ne l'a vue que par la fenêtre jusqu'à présent. Chaque fois que la chienne rentre dans la maison, Shana fuit au 1er étage ou se planque sous le canapé..Ca ne va pas être évident.
Ce matin elle m'a bien fait rire, elle a chassé une mouche comme une folle à travers tout le living.
Oui, l'éleveuse de Leiko a dit de ne pas trop lui faire faire les escaliers car les pattes sont encore fragiles.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4262
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin
-
- Mon coin de verdure en appartement
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 20