Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219789 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215918 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138686 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120889 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111040 vues |
|
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110947 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110757 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105442 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Oui, parfois. Enfin, je crois. J'adore la langue française et je suis une grande adepte de l'humour anglais
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Tu as répondu merveilleusement bien je trouve !
![Image]()
Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
![Image]()
Françoise,
Je n'avais pas vu la cadeau de Mlle Shana! Elle a été gâtée!
et je vois qu'elle l'utilise souvent, ça fait plaisir à voir! On attend d'autres photos avec impatience!
C'est exactement ça!
Plume, Shana ne te donne-t-elle vraiment aucun indice?
Ici, quand Lilou fait valser un jouet sous un meuble, en général, quand je m'en approche, elle fait une tête spéciale. C'est un peu le jeu du "chaud/froid". Et quand je chauffe vraiment beaucoup, Lilou se met à miauler et à essayer de me prendre l'objet dont je me sers pour récupérer son jouet.
Ben c'est exactement ça. Lilou se colle au plus près de ma tête (elle-même très près du sol) et on regarde toutes les deux où est le jouet. XD
En passant, j'ai jamais vu cette couleur de tissu pour les arbres à chats. C'est plutôt pas mal je trouve. Tu l'as eu où déjà?
Re: Le petit coin de Shana
Daeri a écrit:Tu as du répondant
Oui, parfois. Enfin, je crois. J'adore la langue française et je suis une grande adepte de l'humour anglais

Wahou! Splendide l'arbre de Shana !!!
Elle à l'air de l'avoir adopté en plus
Pas mal ta réponse
C'est sûre qu'il a dû réfléchir à deux fois avant de te répondre
Elle à l'air de l'avoir adopté en plus
Pas mal ta réponse
C'est sûre qu'il a dû réfléchir à deux fois avant de te répondre
Mdr j'adore : "je suis ton cadeau de Noël tous les jours de l'année"
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un homme jaloux de mes chachouillous 

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
Il lui va bien au teint je trouve son arbre a chat. Elle a bien été gaté 
Mes Amours de chats♥♥♥
Et bien un beau cadeau qu'elle a l'air d'avoir tout de suite adopté 
Bonne année à la belle avec plein de caresses.
Bonne année à la belle avec plein de caresses.
Merci tout le monde ! Oui, elle s'éclate bien sur son arbre. En plus, elle a vue sur le jardin et discute avec les oiseaux en claquant des dents ou double de volume en voyant passer le chat des voisins.
Depuis ce matin je fais des fouilles et du ramping à la recherche du dé magique, d'une souris et d'une balle et...Rien ! Incroyable ! J'ai même regardé dans les chaussures. Où est-ce qu'elle est allée cacher ses jouets ?
Elle m'observe dans mes fouilles mais ça la fatiguerait trop de m'aider ou de me donner un indice
Depuis ce matin je fais des fouilles et du ramping à la recherche du dé magique, d'une souris et d'une balle et...Rien ! Incroyable ! J'ai même regardé dans les chaussures. Où est-ce qu'elle est allée cacher ses jouets ?
Elle m'observe dans mes fouilles mais ça la fatiguerait trop de m'aider ou de me donner un indice

Ici, les deux endroits classiques sont 1) sous le canapé (soit tombé derrière un coussin et atteri sur le sol soit directement dessous) 2) sous mon meuble dans l'entrée

Je n'avais pas vu la cadeau de Mlle Shana! Elle a été gâtée!
Endroit classique ou en langage chat "endroit où l'humain sera obligé de se mettre dans une position ridicule et de passé la main sous un meuble très bas, pendant que moi je serai entrain de le regardé, votré dans mon fauteuil, a dégusté mon huile de saumon" = sous mon meuble bas (il y a juste l'espace pour laissé passer le pipolino......), derrière les litières et sous mon lit!

Clothilde a écrit:Endroit classique ou en langage chat "endroit où l'humain sera obligé de se mettre dans une position ridicule et de passé la main sous un meuble très bas, pendant que moi je serai entrain de le regardé, votré dans mon fauteuil, a dégusté mon huile de saumon" = sous mon meuble bas (il y a juste l'espace pour laissé passer le pipolino......), derrière les litières et sous mon lit!
C'est exactement ça!
Plume, Shana ne te donne-t-elle vraiment aucun indice?
Ici, quand Lilou fait valser un jouet sous un meuble, en général, quand je m'en approche, elle fait une tête spéciale. C'est un peu le jeu du "chaud/froid". Et quand je chauffe vraiment beaucoup, Lilou se met à miauler et à essayer de me prendre l'objet dont je me sers pour récupérer son jouet.
Marine, ça me rappelle quelque chose
Je me souviens d'une vieille planche de Boule et Bill ou Boule passe son temps à chercher des balles sous un meuble avec Bill qui colle sa tête inquiète dans l’interstice pour voir en est le sauvetage. Faudrait que je retrouve cet album ...

En passant, j'ai jamais vu cette couleur de tissu pour les arbres à chats. C'est plutôt pas mal je trouve. Tu l'as eu où déjà?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4262
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin
-
- Mon coin de verdure en appartement
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 20