Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216003 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138712 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111079 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111003 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110789 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Nooooooonnnnn !
Si j'avais eu cette somme là, j'aurais acheté une maison avec jardin et un appart à la mer.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Le petit coin de Shana
Je n'avais jamais vu des photos de la puce, elle est magnifique!! Très beau regard 

Le petit coin de Shana
Superbe cette série de photos sous les coussins ! J'adore la pose et l'éclairage qui fait ressortir son beau regard 

Le petit coin de Shana
olala jolie Shana <3
Je la trouve toujours aussi jolie.
Elle a une douceur dans le regard qui me fascine.
Fait lui un gros bisous de ma part
Je la trouve toujours aussi jolie.
Elle a une douceur dans le regard qui me fascine.
Fait lui un gros bisous de ma part

Le petit coin de Shana
Merci tout le monde !

Le petit coin de Shana
Shana et son nouvel environnement :
Rassurez-vous les murs ne sont pas roses mais blancs
La vue de la terrasse de Shana et du filet de protection :
La vue côté living :
Alors là, de l'autre côté de la rue, il y a un parc où il y a un immeuble récent où le plus petit appart est à 1 million d'euros ! C'est là que vivait votre animateur de TF1, Arthur. Maintenant il loue cet appart et a acheté une énorme propriété avec tennis, piscine intérieure, salle de fitness...pas loin d'ici.
![Image]()
Rassurez-vous les murs ne sont pas roses mais blancs

La vue de la terrasse de Shana et du filet de protection :

La vue côté living :

Alors là, de l'autre côté de la rue, il y a un parc où il y a un immeuble récent où le plus petit appart est à 1 million d'euros ! C'est là que vivait votre animateur de TF1, Arthur. Maintenant il loue cet appart et a acheté une énorme propriété avec tennis, piscine intérieure, salle de fitness...pas loin d'ici.

Le petit coin de Shana
Daeri a écrit:Woah ! quel joli cadreTon appart aussi vaut 1 million d'euros ?
Nooooooonnnnn !

Le petit coin de Shana
Moi je prendrais directement la maison sur la mer, vu qu'elle est à côté 
J'ai une question, tu as pris un filet de 3m de haut ? comment il est attaché à la balustrade ?

J'ai une question, tu as pris un filet de 3m de haut ? comment il est attaché à la balustrade ?

Le petit coin de Shana
Oui, j'ai pris celui de 3m mais on ne l'a pas mis jusqu'en haut pour que je ne me sente pas en prison quand je suis dans ma chambre.
On a lesté le bas avec des barres en métal car impossible de forer dans la pierre blanche et les dalles.
J'espère que ça t'aidera. Si tu veux un filet, j'ai encore une bte que je donne (3m x 6m), je te l'enverrai par la poste. C'est très léger donc ce sera un petit colis.
Les balustrades doivent être changées car elle ne sont plus dans les normes.
Voici ce que je vais mettre côté living :
![Image]()
On a lesté le bas avec des barres en métal car impossible de forer dans la pierre blanche et les dalles.
J'espère que ça t'aidera. Si tu veux un filet, j'ai encore une bte que je donne (3m x 6m), je te l'enverrai par la poste. C'est très léger donc ce sera un petit colis.

Les balustrades doivent être changées car elle ne sont plus dans les normes.
Voici ce que je vais mettre côté living :

Le petit coin de Shana
Ah oui tu as pu percer dans le mur, de mon côté c'est complètement interdit
Merci pour l'offre de filet, mais il m'en faudrait plus et il me faudrait aussi des fixations spéciales, je ne sais même pas encore comment exactement faire ça et si je peux tenter le coup ou pas, car les autres copropriétaires sont extrêmement à cheval sur le règlement. Par exemple, il est formellement interdit de mettre le moindre linge à sécher dehors. Par contre, double-standard, ceux qui ont fermé leur balcon ne se gène pas pour y mettre un séchoir et là ce n'est plus interdit
Pas envie de dépenser et passer du temps pour mettre ça en place si deux jours plus tard j'ai tous les voisins qui râlent dans mon dos..
J'ai une canisse comme la tienne pour le moment mais je ne la trouve pas du tout assez sécurisante.. J'ai déjà eu très peur avec des papillons qui ont excité Gecko et Ghana et ils cherchaient à sauter partout pour l'attraper. Pour eux, 1m50, c'est rien. Par contre, Titusse j'ai déjà plus confiance car elle ne chasse pas, elle veut juste se dorer la pilule dehors, mais si je la laisse sortir alors évidemment les deux loustics pleurent pour sortir aussi

Merci pour l'offre de filet, mais il m'en faudrait plus et il me faudrait aussi des fixations spéciales, je ne sais même pas encore comment exactement faire ça et si je peux tenter le coup ou pas, car les autres copropriétaires sont extrêmement à cheval sur le règlement. Par exemple, il est formellement interdit de mettre le moindre linge à sécher dehors. Par contre, double-standard, ceux qui ont fermé leur balcon ne se gène pas pour y mettre un séchoir et là ce n'est plus interdit

J'ai une canisse comme la tienne pour le moment mais je ne la trouve pas du tout assez sécurisante.. J'ai déjà eu très peur avec des papillons qui ont excité Gecko et Ghana et ils cherchaient à sauter partout pour l'attraper. Pour eux, 1m50, c'est rien. Par contre, Titusse j'ai déjà plus confiance car elle ne chasse pas, elle veut juste se dorer la pilule dehors, mais si je la laisse sortir alors évidemment les deux loustics pleurent pour sortir aussi

Le petit coin de Shana
Ma nièce à mis ça sur son balcon et y fait pousser des plantes. Avec les piques ces chats ne sautent pas sur la rambarde.
![Image]()
Je vais lui demander de faire une photo de son balcon et de me l'envoyer. Comme ça tu auras une idée du résultat.

Je vais lui demander de faire une photo de son balcon et de me l'envoyer. Comme ça tu auras une idée du résultat.

Le petit coin de Shana
Eh bien ta miss à un beau balcon aménagé!! Quelle chanceuse, elle peut même observer nos "stars" (par la fenêtre encore mieux que la télé, vivement celui qui remplacera Arthur). En tout cas c'est super vert et très agréable comme vue!
Moi je ne peux pas lui aménager celà (en plus je suis au dernier et un mur latéral en \ d'un côté, + rien de l'autre, alors elle peut sortir et je la surveille. Je l'ai fait descendre deux fois de la balustrade, depuis elle n'essaye plus. Mais c'est un peu tristounne car mon balcon est plein, donc elle ne peut regarder que les nuages et les zozios...
Ton panier d'arbre chat à l'air top!!! Il monte à quelle hauteur?
Moi je ne peux pas lui aménager celà (en plus je suis au dernier et un mur latéral en \ d'un côté, + rien de l'autre, alors elle peut sortir et je la surveille. Je l'ai fait descendre deux fois de la balustrade, depuis elle n'essaye plus. Mais c'est un peu tristounne car mon balcon est plein, donc elle ne peut regarder que les nuages et les zozios...
Ton panier d'arbre chat à l'air top!!! Il monte à quelle hauteur?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4263
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin
-
- Mon coin de verdure en appartement
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 20