Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Les 4 chats de Titounette

par Titounette » Vendredi 23 Juillet 2010 18:38

voici les clichés promis, nos chats connus du forum de Sweety et d'Honey nos pixie bob femelles et Eastwood notre british colorpoint et enfin couleur chocolat âgé de 4 mois et demi mr chocolat : notre petit Frimousse dit pimousse la barre de chocolat mousse lol....bon visionnage
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

Re: Les 4 chats de Titounette

par claudine » Vendredi 23 Juillet 2010 18:49

oh les Amours!Ils s'aiment aussi ces trois là ::D: Ils sont magnifiques ::lover:: et tout ronds ::lol::Une tite préférence pour leplus clair....il a des yeux ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Titounette » Samedi 24 Juillet 2010 0:44

merci Claudine, je crois bien avoir toutes les couleurs d'yeux, bleu porceleine, roux cuivré, vert émeraude, jaune mirabelle....les yeux bleux c'est Eastwood mon british de 13 mois...un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr comme tous nos chats à tous lol ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Cokwe » Samedi 24 Juillet 2010 0:51

coucou,

je rejoins Claudine j'ai aussi une préférence pour Eastwood il a des yeux superbes et il est très beau lui aussi, j'adore ses poses sur les fauteuils. ils ont tous l'air très heureux ensemble. j'aime bien aussi le premier chat je pense que c'est Mr Chocolat vu sa couleur.

de belles photos en tout cas et tout cet amour ça fait plaisir à voir ::cat34:: ::cat34::
Le moindre des petits félins est en lui-même un chef d'oeuvre.

Léonard de Vinci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Marie » Samedi 24 Juillet 2010 11:25

Mr Chocolat est magnifique ....... et ses yeux ...... mouaaaaa .... à tomber !!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par anisette87 » Samedi 24 Juillet 2010 11:44

Très beau trio!! ils ont tous un pelage magnifique ::cat44:: ::cat44::
Et le pimousse.....effectivement il est à croquer ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Titounette » Samedi 24 Juillet 2010 18:39

merci à vs ::lover:: effectivement mr Chocolat lol c'est Frimousse mon second british shorthair, dernier adopté de la famille, ce qui est super c'est qu'en 5 jours Frimousse a été déjà accepté par de Sweety l'une des femelles pixie bob et aussi par Eastwood mon premier british ( les yeux bleus), par contre on sait par expérience qu'il faut patienter 15 jours puis adapter sur 10 jours la cohabitation entre d'Honey et le nouveau venu, car ma seconde pixie bob a du caractère à revendre et c'est un bon gabarit aussi lol ::langue::

Chat mau
Chat mau

par nanais » Mercredi 28 Juillet 2010 21:03

Ils sont beaux tous les quatre ::cat44::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

• Sujets sur la même thématique