Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Chut
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ma jeunesse est passée le jour ou ma petite est née. Maintenant je l'ai et je n'ai besoin de rien d'autre
C'est très beau de parler ainsi
, mais même si le temps de l'insouciance a laissé place à la maturité et aux responsabilités parentales, n'oublie surtout pas que tu as conservé ta jeunesse et que tu dois en profiter, raisonnablement, mais en profiter quand même
(c'est la vieille qui parle
)
Re: Mes chats
ninie91 a écrit:Chef ils sont magnifiques tes chats et j'aime bien leurs noms aussi!!!
Chut

Oui leur nom est assez simpatique ^^
j'ai voulu appeller mon chat gandja mais ma cousine l'avai deja pris ducoup j'ai pri Havanne :p
j'ai voulu appeller mon chat gandja mais ma cousine l'avai deja pris ducoup j'ai pri Havanne :p
Sensemillia doit te tenir bien chaud l'hiver
Dis moi ou tu habites que je vienne te la piquer cette beauté fatale !!

Dis moi ou tu habites que je vienne te la piquer cette beauté fatale !!

Oh les chats du chef !
Ganja a l'air d'être pris en flagrant délit et bêtise
, et Sensimillia et Pearl donnent envie de faire des câlins !
On sent des noms judicieusement choisis.

Ganja a l'air d'être pris en flagrant délit et bêtise

On sent des noms judicieusement choisis.

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bien vu 
Que de souvenirs...
Mais je vous rassure depuis que j'ai ma fille je suis devenu sage

Que de souvenirs...
Mais je vous rassure depuis que j'ai ma fille je suis devenu sage

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
On peut s'éclater même en ayant une p'tite^^ en restant raisonnable hein!!
ninie91 a écrit:Mais SuperChef, tu n'as pas a te justifier!!!![]()
Ma jeunesse est passée le jour ou ma petite est née. Maintenant je l'ai et je n'ai besoin de rien d'autre

Chef a écrit:ninie91 a écrit:Mais SuperChef, tu n'as pas a te justifier!!!![]()
C'est très beau de parler ainsi

.gif)

Re: Les chats de Chef !!!
Pearl
![Image]()
Sensimillia
![Image]()
Ganja, mon égo en chat !!!
![Image]()

Sensimillia

Ganja, mon égo en chat !!!

Rhôô lala Chef qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!
En plus ils ont la même corbeille double places que les miens.
Merci de nous avoir posté ces belles photos de tes petits félinous.gif)

En plus ils ont la même corbeille double places que les miens.

Merci de nous avoir posté ces belles photos de tes petits félinous
.gif)
Ils sont très beau tes chats chef
J’admire Pearl
Merci pour ces photos

J’admire Pearl

Merci pour ces photos

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pour Chef et Daeri...
dans Concours Photos - 3
- 1152
- par dominos
Jeudi 16 Février 2017 17:05
- Pour Chef et Daeri...
-
- Les Bonnes Gamelles du Chef
dans Alimentation féline - 28
- 3787
- par Denis
Lundi 01 Février 2016 21:11
- Les Bonnes Gamelles du Chef
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1251
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls