J'avais envie de vous présenter les chats de mon enfance, que ma maman garde aujourd'hui.
Voici d'abord Océane, fille d'une sacrée de Birmanie, aujourd'hui âgée de 7ans et demi :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usLes 3enfants d'Océane, que nous avons tous placé sauf une, il y avait un noir et deux noirs et blanc :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usVoici Chanel, Un des bébés d'Océane, on avait réussit à la placer mais finalement les personnes ce sont désistés, pour notre plus grand bonheur; elle a 5ans :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usSuhi, il est venu dans le jardin, il était encore chaton et hurlait devant la porte pour rentrer, quand on a vu qu'il avait la queue coupée, en sang, on a couru chez le vétérinaire... Et il ne nous a plus quitté, il a 4ans :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usMosha et Pepette, deux inséparables, obsédées par la nourriture. Pepette a été adoptée à la SPA, elle était battue, elle est très douce et très craintive, elle a 2ans et Mosha a été retrouvé à notre fenêtre, l'oeil crevé, surement un ancien bagarreur qui prend sa retraite, estimé par le vétérinaire entre 16 et 18ans :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us