Voilà, j'ai enfin mon chatounet ! Un petit père de 4 mois (bientôt et demi). Il est arrivé à la maison hier soir. J'ai pu constater qu'effectivement il n'était pas peureux loin de là et très curieux, à peine arrivé, Monsieur a fait le tour de l'appart, et me suivait comme un petit chien alors que je l'ai vu peut être 20 minutes dont 5 dans mes bras, c'est une boite à ronrons, très calin, j'ai mon chauffe fauteuil de bureau personnel
Il a fait connaissance avec sa nouvelle famille : mes deux furets.
C'est pas encore ca même si ca s'est bien passé. Mais un furet ca ne se déplace pas doucement et avec prudence (quand il n'a pas peur bien sur) alors quand mon gros Lucifer est arrivé en courant vers le chat ... lool
En tout cas, Lucifer ne veut pas (pour l'instant j'espère) que Lestat entre dans SA chambre à lui et à sa frangine Lilith.
Il est très sage, pas de bêtises, enfin pour l'instant, on en reparlera dans quelques jours :p Il n'aime pas trop resté seul, donc cette nuit ... bin oui, il a dormi avec moi, à mes pieds et il a été plus que calme, par contre reveillée à 6h du mat

Cela dit il commence à accepter de rester seul dans le salon quand je suis dans la cuisine

Bon assez de blabla, place aux photos

![Image]()
(il est assorti à ma déco (noire et violette :p))
![Image]()
(je vais regretter le chat noir avec un carrelage blanc ... :p)
![Image]()
(Non ce n'est pas le bordel chez moi, ce sont les jouets de mes fufus ^^ et maintenant ceux du chat en +, et y'a encore un arbre à chat qui doit arriver ...

)
![Image]()
![Image]()
(Grrrr, moi je suis un gros méchant chat

)
Et parce qu'il n'y a pas que le chat :p
Voici Lilith :
![Image]()
Et Lucifer :
![Image]()
Et mes deux cacas ensemble :p
![Image]()