Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

LESTAT, le gros méchant chat ;)

par Bylett » Vendredi 10 Février 2012 18:48

Voilà, j'ai enfin mon chatounet ! Un petit père de 4 mois (bientôt et demi). Il est arrivé à la maison hier soir. J'ai pu constater qu'effectivement il n'était pas peureux loin de là et très curieux, à peine arrivé, Monsieur a fait le tour de l'appart, et me suivait comme un petit chien alors que je l'ai vu peut être 20 minutes dont 5 dans mes bras, c'est une boite à ronrons, très calin, j'ai mon chauffe fauteuil de bureau personnel ::lover::
Il a fait connaissance avec sa nouvelle famille : mes deux furets.
C'est pas encore ca même si ca s'est bien passé. Mais un furet ca ne se déplace pas doucement et avec prudence (quand il n'a pas peur bien sur) alors quand mon gros Lucifer est arrivé en courant vers le chat ... lool
En tout cas, Lucifer ne veut pas (pour l'instant j'espère) que Lestat entre dans SA chambre à lui et à sa frangine Lilith.
Il est très sage, pas de bêtises, enfin pour l'instant, on en reparlera dans quelques jours :p Il n'aime pas trop resté seul, donc cette nuit ... bin oui, il a dormi avec moi, à mes pieds et il a été plus que calme, par contre reveillée à 6h du mat ::cry:: Cela dit il commence à accepter de rester seul dans le salon quand je suis dans la cuisine ::):

Bon assez de blabla, place aux photos ::):

Image
(il est assorti à ma déco (noire et violette :p))

Image
(je vais regretter le chat noir avec un carrelage blanc ... :p)

Image
(Non ce n'est pas le bordel chez moi, ce sont les jouets de mes fufus ^^ et maintenant ceux du chat en +, et y'a encore un arbre à chat qui doit arriver ... ::roll:: )

Image

Image
(Grrrr, moi je suis un gros méchant chat ::twisted::)

Et parce qu'il n'y a pas que le chat :p

Voici Lilith :

Image

Et Lucifer :

Image

Et mes deux cacas ensemble :p

Image

Peut être que bientôt y'aura des photos de mes trois bébés ensemble ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: LESTAT, le gros méchant chat ;)

par Daeri » Vendredi 10 Février 2012 19:41

C'est toi qui as choisi le nom de Lestat ? Fan d'A.Rice ? ::):

L'es bien joli ton Lesta, on dirait sur une des photos qu'il est très légèrement tigré (mais peut-être un effet du à la prise de vue ?)

J'adore la photo de Lucifer dans son hamac ! Je ne connais pas du tout les furets, ils sont proches des chats question rythme de vie, affection, intelligence etc. ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Bylett » Vendredi 10 Février 2012 20:54

Ui j'ai choisi son petit nom ::D: Sinon il s'appelait Shogun. Non, juste fan de tout ce qui touche aux démons/vampires :p

Pour le coté tigré, ca doit être un effet de lumière, parce qu'il est bien noir noir ::):
Ui Lucifer fait son gros pacha :p En fait les fufus, c'est comme des chatons mais à vie :p Bétises, bétises et bétises :p Ca dort autant, ils s'adaptent à notre de vie, enfin je trouve que c'est tout pareil qu'un chat mais en beaucoup + speed et moins obéissants car têtus comme des mules :;):

En tout cas merci, je passe le message à mon gros minou (parce que je ne le lui ai pas assez dit aujourd'hui qu'il était beau ::lol:: )

par anisette87 » Vendredi 10 Février 2012 23:18

Roooooooooooooooh géniale la photo du fufu dans le hamac ::lover::
le matou est trop chou également ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par Francinette38 » Samedi 11 Février 2012 0:33

Trés beau matou ^^
ps: pour un chat méchant je le trouve bien, ma Grenade (même age que ton loulou a peine 4mois) a découper les ficelles avec les boules de l'arbre a chat et s'attaque au revêtement de ce dernier RAAAA :::206::: :::202::: ...

Sujets: 11

par Bylett » Samedi 11 Février 2012 14:14

C'était ironique le "méchant chat", enfin jusqu'a ce matin ... Il m'a gentiment réveillée à 5h30, a fini par se calmer et dormir ouf, ce soir je vais essayer de ne pas le prendre avec moi dans la chambre, parce qu'il est sage y'a pas de soucis, mais c'est un lève trop tôt :;): Mais il va miauler à la mort je le sens bien, et j'avoue avoir peur pour mon salon ... l'y laisser sans surveillance ::roll::

Et donc ce matin, j'étais dans la cuisine et monsieur a cassé un petit vase qui était pourtant en hauteur et que je pensais assez loin du rebord de la fenêtre ... et du coup, ma belle rose noire éternelle à été décapitée en tombant ::cry:: Mon zhom n'a plus qu'a m'en offrir une autre :p Devoir passer l'aspirateur avant de prendre ma douche ::x: :;):

par Francinette38 » Samedi 11 Février 2012 15:29

Excuse suprême tu dit que c'est bientôt la St valentin et que si ton homme "séchait" pour une idée de cadeau en voila une toute trouvée a peine soufflée par ton méchant matou ^^ :::214:::

Sujets: 11

par minie » Dimanche 12 Février 2012 11:47

quel belle petite famille que tu as là !

ils sont tous mimi comme tout!
on a envie de leur faire des papouilles!

Sujets: 3

par nanais » Dimanche 12 Février 2012 12:40

Trop mignon ::lover:: ::lover::
Sont jolis aussi tes furets?
L'entente se passe bien ?
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Bylett » Dimanche 12 Février 2012 15:23

Merci ::D:

Par rapport à l'entente entre eux, bin ils ne détestent pas, pas de feulements, pas de bagarres donc tout va bien.
Mes fufus ne sont pas trop trop rassurés parce que Lestat (comme tous les chats je pense) voudrait jouer à coup de pattes, alors forcement, mes fufus ca ne les branche pas ... eux voudraient plutôt le courser ::lol:: sauf que du coup c'est Lestat qui n'est pas rassurer pour le coup ^^'

Monsieur le chat est bien trop curieux pour rester sur sa chaise (enfin à la base c'était MA chaise ::roll:: ) il ne résiste pas à l'envie de s'approcher d'eux ::D: Il a d'ailleurs une préférence pour Lilith, peut être parce qu'elle est plus petite que Lucifer et en a donc moins peur, pourtant ... lol elle, elle mord, Lulu, non (enfin pas les humains en tout cas) ^^
Je pense qu'ils vont finir par s'entendre ... ca va surement demander encore un peu de temps, mais je trouve que c'est déjà pas si mal pour si peu de temps (je l'ai eu jeudi soir).

Si y'a bien une chose qui réconcilie tout le monde : la bouffe ! (heu je nourris pas le chat avec les croquettes des fufus (qui auront bientôt leurs poussins d'ailleurs ^^') c'était juste pour voir ce que ca donnerait et pour la photo :;):)

Image

Image