Je viens présenter (enfin) mes bébés

, Ca y est je passe pour la maman poule...
Bref!
Ma première Lola : 8 ans, je l'avais eu lorsque j'étais en primaire chez une amie. Elle était super peureuse, on avait mis 45 minutes à l'attraper pour la mettre dans la cage pour la ramener à la maison. Une fois à la maison c'était le bazar elle courrait dans tous les sens. La pauvre elle se demandait ce qui se passait... Au fil du temps, de patience et de caresses elle a appris que l'humain était plutôt sympa !
A l'âge de 1 an, elle a eu une porté. On ne l'avait pas encore stérilisé car on y connaissait pas grand chose et on pensait qu'elle était trop jeune pour avoir une portée. On a gardé un chaton de la portée : Nougatine.
Elle n'a pas trop la vie facile puisque la pauvre éternue tout le temps, a les yeux qui coulent,... Les vétos ont pas trouvé ce que c'était peut être une allergie mais à quoi? Et on a découvert il y a quelques années qu'elle était épileptique. Elle avait pendant un moment des rhumatismes.
Maintenant c'est la plus vieille de ma tribu, elle reprend du poil de la bête depuis quelques temps mais c'est une mémère tranquille qui adore dormir sur la pelouse !
La deuxième Nougatine : 7 ans. Stérilisée. Fille de Lola. Et donc pas conséquent épileptique aussi...
C'est la moins sociable des trois, elle est assez laissez moi tranquille avec vos câlins et caresses mais paradoxalement elle adore dormir avec moi la nuit. En faite lorsqu'elle veut bien des caresses il faut en profiter!
Ah oui elle est assez atypique avec sa moustache à la Charlie Chaplin !
Et la petite dernière Cerise : 2 ans. Stérilisée. C'est le chat à ma mère à la base mais c'est moi qui est fait la plus part de son éducation (avec les bons et les mauvais côté hihi!). Elle est A-D-O-R-A-B-L-E ! Toujours disponible pour un câlin, une caresse. Même si parfois elle essaie de monopoliser l'attention !
Une petite photo bébé au passage :
Ah oui mes trois chattes connaissent le "assis", certaines "la patte" "couché", et Cerise maîtrise super bien le fais moi un bisous !

Enfin voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres

SI vous avez des questions n'hésitez pas !